| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 16:40:47 ![]() ![]() |
blazkowicz | Connaissez-vous une solution pour ouvrir les liens javascripts en onglets?
|
Deamon |
|
grozibouille |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Deamon | Merci SICKofitALL.
Message cité 2 fois Message édité par Deamon le 30-11-2009 à 00:59:06 |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
blazkowicz |
|
grozibouille |
"JavaScript popups: open all popups in tabs" je crois. Sinon essaie ça directement dans FF: about:config > browser.link.open_newwindow.restriction = 0 EDIT: j'ai essayé (valeur = 0). le clic central n'ouvre pas le lien JS (enfin on a un onglet mais juste avec le code JS en url) mais par contre le clic droit ouvre bien le pop-up JS dans un nouvel onglet avec le contenu du pop-up.
Message édité par grozibouille le 30-11-2009 à 14:36:29 |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 17:24:13 ![]() ![]() |
grozibouille | T'as un exemple de site stp ?
|
Deamon | http://www.e-staffing.thalesgroup. [...] /index.jsp Mais les liens JS sont trop moches. Message édité par Deamon le 30-11-2009 à 18:08:15 |
grozibouille | Exact, avec le site de Thalès, ça fonctionne pas. Car c'est un lien window.document.forms.
|
YD54 | Personnellement j'ai de joli plantage quand j'utilise Wave de Google. C'est assez énervant parce que c'est totalement aléatoire. |
iniekta |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 03-12-2009 à 13:53:50 |
grozibouille |
|
iniekta |
|
grozibouille | Là un comparatif des FW: http://www.matousec.com/projects/p [...] esults.php
|
Deamon | Essaye de verrouiller/protéger l'onglet et de le dévérouiller/déprotéger après. |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Outils > Febe > Restore > Restore Extentions --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Lugz • | Ok donc il me suffira simplement d'installer FEBE sur firefox, de cliquer sur "rétablir un profil", de sélectionner mon fichier. Merci. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
steph_d | super |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
|
Lugz • | Est-ce FEBE enregistre également les scripts de greasemonkey ? |
grozibouille | Ah oui trop chiant les pubs en début de streaming en Flash qui sont boquées par ABP+, ça bloque aussi le compteur comme sur Allociné (dont le beta site est juste merdique). |
silga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |