| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 03:06:33 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Pour ceux qui utilisent Windows 7 et qui ne veulent pas attendre la gestion d'Aero Peek par Firefox (prévu pour la 3.7), voici Winfox
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message cité 2 fois Message édité par Pinzo le 15-10-2009 à 13:15:14 --------------- “I'll thank you very much.” |
SICKofitALL misanthrope |
Message édité par SICKofitALL le 15-10-2009 à 13:42:30 --------------- We deserve everything that's coming... |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Message cité 1 fois Message édité par vitriol_drinker le 15-10-2009 à 13:51:46 --------------- [FeedBack] |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 14:54:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
steph_d | J'ai cru lire que la 3.6 gererait les onglets en multithreading, c'est à dire possibilité d'exploiter les 2 cores des core2duo, c'est le cas ? |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
steph_d | on est d'accord sur le principe |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 12:38:26 ![]() ![]() |
grozibouille | Le pbm du multiprocessing par onglet, c'est qu'avant on plantait le soft en entier, là si t'as plusieurs onglets qui fuitent, c'est l'OS complet que tu risques de planter ! |
steph_d |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 11:50:11 ![]() Bon on m'explique pourquoi " Brief " merde chez moi ? J'ai trop de RSS ? Et l'alerte qualitay d'HFR ne marche pas |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 12:58:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 13:08:10 ![]() Evidemment que si |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 14:34:58 ![]() Tu peux glisser/déposer le favicon qui est à gauche de la barre d'adresse pour créer un raccourci |
giHefca occupé à ne rien faire | Y'a peut être une application pour iPhone pour faire ça mais je veux le désactiver Apparemment, pas moyen de se passer de cette extension, c'est dommage edit: j'ai pas d'iPhone Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 17-10-2009 à 15:13:44 |
steph_d |
|
grozibouille |
Tu confonds 2 trucs je pense:
Cet addon règle en 1er lieu un bug de détachement des onglets trop sensible avec la souris. Le bug fix sera dans la version 3.5.4. Pour annuler le détachement d'onglet par contre, il n'y a a priori pas de variable à modifier dans about:config, il faut utiliser l'addon que tu as cité. Message édité par grozibouille le 17-10-2009 à 17:21:34 |
giHefca occupé à ne rien faire | Je ne confonds pas, c'est juste que cette nouvelle fitioure ne m'est pas utile, d'où sa désactivation pour revenir au mode création de raccourcis |
Baptiste R | C'est peut-être en rapport avec ça. Message cité 1 fois Message édité par Baptiste R le 17-10-2009 à 17:56:48 |
grozibouille | C'est parce que tu as mis à jour le framework .NET de MS (genre un SP ou vers la version 3.5). Or MS ajoutait SANS LE DIRE un addon à Firefox pdt la màj. Ca a fait couler bcp d'encre, c'est pour ça que Mozilla doit bloquer cet addon car il est non désiré bien souvent par les utilisateurs de Windows .NET. http://robertnyman.com/2009/01/26/ [...] extension/ Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 17-10-2009 à 18:09:22 |
bncjo | Vous en pensez quoi de Peacekeeper? http://service.futuremark.com/peacekeeper/index.action --------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
giHefca occupé à ne rien faire | de la branlette, comme les tests acidx et les bench en général |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je ne trouve pas que tous ces tests soient de la "branlette", c'est juste que ces tests ne sont pas réservés à ceux qui les utilisent ... Par contre, c'est clair que ceux qui tentent les Acid Tests à chaque nouvelle build de leur navigateur, ça ne sert strictement à rien, surtout si c'est juste pour son plaisir personnel et pour le dire en hurlant dans les commentaires des sites d'actualité ... (tout comme tout le temps mesurer la consommation de mémoire vive ...) Message édité par JerryCrazy le 17-10-2009 à 20:29:28 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
giHefca occupé à ne rien faire | donc c'est de la branlette |
giHefca occupé à ne rien faire | donc c'est de la branlette |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |