| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 00:28:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 00:28:18 ![]() ![]() |
ngkreator |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Je n'ai pas de chèvres Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 15-06-2010 à 11:12:22 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 11:20:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 11:52:38 ![]() Clic droit dans le task manager, coche teleported goats |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 12:44:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 12:44:07 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Vous êtes tous sur Nux? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 12:52:12 ![]() Ué |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | bin ouais ! --------------- NNiD: Sylfurd |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ouais |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ah bah du coup, vous vous êtes emportés pour rien! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
KoRni Vision analogique | ça marche bien facebook avec chrome chez vous ? Depuis hier je rencontre quelques problèmes d'accès : impossible de lire ou accéder à mes MP par exemple, ou news feed tronqué. Je pose la question car je n'ai pas ce problème avec IE8. Message édité par KoRni le 16-06-2010 à 14:57:16 --------------- Signature Loading... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | La solution est de ne plus utiliser facebook --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
KoRni Vision analogique | Ok mais avant de donner des solutions aussi radicales, j'aimerais bien savoir si vous avez aussi les mêmes problèmes chez vous ou pas avec ce site --------------- Signature Loading... |
Malouk |
manille43 | Quelqu'un saurait comment mettre une double barre de favoris ? |
KoRni Vision analogique |
Message édité par KoRni le 16-06-2010 à 23:15:45 --------------- Signature Loading... |
vincebdx | Semi-HS : Depuis Chromium je prends l'habitude de nettoyer régulièrement le navigateur de ses "parasites" et je viens de remarquer ça :
Message édité par vincebdx le 17-06-2010 à 07:45:16 |
vincebdx | Optimisation de l'intégration de la lecture des pdf dans chrome, comme pour le flash : Bringing improved PDF support to Google Chrome |
Nicou | je viens de téléch la dernière build du buildbot et cette fonction à l'air d'avoir été désactivée temporairement car j'ai pas ce plugin dans la liste |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sur la 6.0.437.3 le plugin est bien présent --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Nicou | 6.0.442.0 (50280) n'y est pas en tout cas |
Ryoh |
|
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 19-06-2010 à 01:37:34 |
eeeinstein Électricien au CERN |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
eeeinstein Électricien au CERN | y'as pas moyen de changer le comportement des onglets qu'on ouvre ?
|
vincebdx | Idem, en espérant que ce soit un bug temporaire et non une modification définitive. |
Sebastien | Idem mais c le comportement naturel de safari, j'espere qu'ls vont pas rester comme ca (vu quand meme qu'à la sortie de chrome c'était un safari boosté et que les gens se sont extasiés sur des comportements standard du navigateur apple) |
thana54 made in concept | Ca fait quelques temps que je cherche une extension qui ressemble à tabmix plus pour firefox, j'ai trouvé quelques remplacants comme:
|
Mdkart Marchand de sable | Dans les dernières versions Dev (6.0.437) est implémentée la synchronisation des extensions.
Message édité par Mdkart le 19-06-2010 à 22:24:22 |
Ryoh | mouahahahahahahahhaha |
ngkreator |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 15:21:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installer offline pour google earth ? | google tool barre pb activation firefox 3 |
| suppression suggestions instantanées google | resultats vert sous google basé sur les seo lors d'une recherche |
| Msn deja conncté alors que je n'ai qu'un seul et unique PC | je cherche une discussion qui s'appelle "topic licences" |
| Redirection Google, virus or not virus | session unique dans tout l'AD |
| [Topic Unique] VIRTUALISATION (dans 2 ans at home ?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Chrome / Chromium | |