| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
Tony54 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 19:03:22 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hEEGy | @vanloque : Pour ce cas là, oui.
Message édité par hEEGy le 09-06-2010 à 19:10:45 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 20:18:40 ![]() Pour mon cas perso :
|
eeeinstein Électricien au CERN | c'est quoi ce test ? |
hEEGy |
Sebastien | MBP 2007 : |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 21:27:48 ![]() Et c'est très nettement visible pendant certains tests ( celui avec le vaisseau spatial, beau et fluide sur Chromium et qui saccade sur Firefox ) |
Tony54 | FF est a la traine, je le garde juste pour ces supers addons et la compatbilité avec certains softs, sinon ca ferait longtemps que j'aurai laisser juste chrome --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 22:02:20 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Jileo | +2 espérons que le 4 rox du poney et qu'il n'arrive pas en retard... |
Tony54 | la 4 se fait attendre il faut dire, avec bien la V6 de chrome ca va faire mal --------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 08:34:40 ![]()
|
eeeinstein Électricien au CERN | perso j'ai activer la préconnection, je vois aucune différence.. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 08:55:14 ![]()
|
Malouk | La différence est flagrante lorsqu'on a plusieurs onglets ouverts dont certain lourd (style jeu de facebook). Firefox a tendance à saccader par moment, alors que Chrome reste fluide.
--------------- Info-Facile |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Je connaissais pas cet addon |
Tony54 | trop d'onglets, tu en as combien ? moi je tourne avec 17 onglets et aucun soucis de ralentissement --------------- Mon Feed-Back |
Ryoh |
|
Tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
Ryoh | bah ça m'arrive de chercher le site sur lesquels j'étais parmi mes onglets, du coup je clique sur 2,3 onglets avant de trouver le bon. Message édité par Ryoh le 10-06-2010 à 14:47:39 |
Joyrock |
|
Kalipok Gniii ? | Bonjour,
|
benbigboss | C'est très relou,
|
ximothov |
|
eeeinstein Électricien au CERN | pour la question de trop d'onglet, perso je mets quelque onglet en épingler du coup il prenne beaucoup moins de place et les autres onglet sont plus visible |
Jileo | Ah merci pour l'astuce, je cherchais justement une extension pour ça Décidément... manquerait plus qu'un adblock de qualité et bye Fx... Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 10-06-2010 à 23:58:46 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 11:40:56 ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message édité par Kortex@HFR le 11-06-2010 à 11:51:28 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
benbigboss |
|
Jileo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |