| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
|---|---|
pr0faz Le sommeil est une séparation. |
Publicité | Posté le 30-08-2014 à 18:09:28 ![]() ![]() |
Trit' |
|
Jileo | Oui, c'est indiqué sur le site du browser d’ailleurs |
Coxwell | J'ai une pixellisation toute vilaine sur les videos youtube ou vimeo (y compris HD). Vous savez à quoi cela est-il lié ? |
Trit' |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu peux forcer l'utilisation de flash sous youtube. Sans doute aussi le reste, je n'y ai pas fait attention. Cf précédent post. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
pr0faz Le sommeil est une séparation. |
--------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
Wendigo Profil : Castor Funk | En tout cas, chrome 64 est plus rapide pour ouvrir ce genre de site et prends moins de ressource processeur : http://earth.nullschool.net/#curre [...] ,46.77,837 Message édité par Wendigo le 01-09-2014 à 22:02:59 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 22:00:56 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3136579
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
730 | merci l'extension marche bien |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Donc chrome 64 serait plus léger et plus rapide que le navigateur Baidu Spark Browser ? --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
Jileo | Testes, à mon avis tu verra pas la différence. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 22:25:47 ![]()
|
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Il est possible que dans le gestionnaire des tâches on se retrouve avec un seul navigateur même avec plusieurs onglets d'ouverts ? --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
Jileo | Non, c'est le principe des navigateurs modernes, ça permet plus de fiabilité. |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Ah bon, mais c'est pas pratique pour savoir quel est le navigateur le plus gourmand... --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
Jileo | fait about:memory |
Tortue-Geniale |
Message édité par Tortue-Geniale le 03-09-2014 à 22:01:23 |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Merci Tortue-Geniale. C'est bien ce que je craignais. On n'est donc soumis à devoir utiliser ce genre de navigateur malgré tout ? Car même Chrome est gourmand. --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
Jileo | C'est gourmand au vu du chiffre affiché ou parce que ça te gène dans l'exécution d'autres programmes ? |
Da_Edge HFR BS | Dites, depuis ce matin ma police d'écriture sur Chrome a rétrécit. J'ai réinitialisé le navigateur, réinstallé, restauré mon système, la police est toujours naze. Edit : je précise que le niveau de zoom et la taille du texte sont bien "normaux" Message cité 1 fois Message édité par Da_Edge le 04-09-2014 à 12:02:39 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Jileo : un peu des deux à vrai dire. Je recherche vraiment un navigateur léger comme une plume. --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 12:41:59 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Nop, là tu t'es fait avoir par l'effet cigogne.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Jileo |
|
Trit' |
Message édité par Trit' le 04-09-2014 à 16:23:57 |
artiflo Un est tout, tout est un. |
Message cité 1 fois Message édité par artiflo le 04-09-2014 à 21:01:43 |
Wendigo Profil : Castor Funk | comment voit-on qu'il est activé ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
newbie_argent |
Wendigo Profil : Castor Funk |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
srfcboy Back to Baas | Depuis peu, certains liens que j'ouvre s'affiche, mais impossible de cliquer nulle part, et charge continuellement, la moitié de la page s'affiche, et basta. Quelques secondes plus tard de temps en temps, j'ai le droit à un " voulez vous fermez cette page ... " Ex : sur liveleak, page blanche, rond de chargement qui tourne sans cesse quand je veux regarder une vidéo, ou une autre là, le texte est affiché, mais manque la vidéo ! pareil sur Youtube, ça charge, et voilà ... Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 06-09-2014 à 13:53:52 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Okysp Rien. | Bonjour,
|
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |