|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Chrome / Chromium |
---|
Jileo |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2014 à 23:21:22 ![]() ![]() |
Trit' |
Message cité 2 fois Message édité par Trit' le 15-01-2014 à 01:03:53 |
roc0 |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Trit' |
|
Trit' |
|
billgatesanonym |
|
![]() Publicité | Posté le 17-01-2014 à 20:54:01 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
Jileo |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Hello --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Proov Art & Science |
Jileo | Oui ça fait longtemps que pas mal de gens veulent ce genre feature mais visiblement Google ne veut pas offrir cette possibilité. |
|
Trit' |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Chrome 32 Entre l'accélération graphique sur windows 8 et la compression sur android C'est rare les maj ou on peut voir les nouveautés à l'utilisation Message édité par Big Blue le 24-01-2014 à 14:32:04 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Nant |
|
Profil supprimé | Pour mettre à jour Chromium automatiquement, le mieux est encore de l'utiliser sous nunux je pense |
parappa taliblanc | Merci de ton aide ! |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
parappa taliblanc | C'est gentil mais je suis sur osx. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Sérieux, personne ne sait me dire quelle est la dernière version de chromium et où la chopper pour osx ? Message cité 1 fois Message édité par parappa le 10-02-2014 à 16:28:28 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
logicsystem360 |
|
|
bluehangel | Je recherche une solution pour améliorer le fonctionnement de Autopager. --------------- Feed back |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
zycker |
Message édité par zycker le 13-02-2014 à 09:43:50 |
|
XaTriX | Ah FF aussi ? Bah en tout cas c'est pas la joie --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Fredouye Shivers ! | Chrome 33 stable (pour iOS) : http://googlechromereleases.blogspot.fr/ --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
makh お前はもう死んでいる |
roc0 | Chrome gère maintenant le pinch to zoom sur W8 |
Mervinside |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |