| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
MisterDams | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 21:04:11 ![]() ![]() |
aktarus69 Néo Parisien. | Comment ça coupe ? |
JayJay350 | Il faudrait que je refasse des tests mais c'est bien la version d'essai que j'ai (enfin la version gratuite).
|
yakko_warners | J'ai parfois le cas sur la première vidéo de la session. Je pense que c'est juste le serveur qui n'est pas encore bien réveillé. Genre une montée en chauffe. Après la première fois ça roule ...
--------------- <Achats/Ventes> |
MisterDams |
Y'a juste quand t'as plusieurs épisodes de la même série qu'il faut faire gaffe, parce qu'il suggère de lancer le suivant quand ça coupe. |
benos petit poney___ | La même ici --------------- :o |
Lutak NNID: Lutak95 | Jamais eu ce soucis avec PMS à jour pour plex pass et le lecteur sur Apple TV. |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 08:51:59 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBiker |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
OptiZonion ex DannyBiker | Faut pas exagérer non plus, moi c'est le seul bug que j'ai à rapporter et c'est pas non plus systématique.
|
kurinzu |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
WipEout 2097 Processus créatif | Pas bon du tout l'Avoton pour le transcodage, passe plutôt chez Kimsufi ils ont souvent des ventes flashs intéressantes.
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 31-05-2018 à 10:39:08 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
alexreunion | Bonsoir tout le monde, je vais essayer de monter un serveur Plex avec un PC et j'ai besoin de quelques conseils. J'avais un serveur Plex avec une Shield TV mais vu l'arrivée du h265, du 4K et du HDR je me rends bien compte que la pauvre Shield TV se retrouve larguée quand il s'agit de transcoder tout ça, surtout si on ajoute les sous titres dans l'équation.
--------------- Mon feedback |
cacahuete |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Perfect007 What else ? | Je pensais que la shield (que je n'ai pas) pouvait transcoder tout ça tranquillement --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
DiB91 Bwaaaaaaah | Elle *pourrait* mais dans la pratique, c'est assez limité en nombre de flux simultané (1 unique il me semble sur le ShieldTV) et en puissance de calcul (chez moi elle galère déjà avec mes 1080p un peu denses...) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
WipEout 2097 Processus créatif | C'est très bizarre, elle est annoncée comme pouvant tenir plusieurs flux simultanés... c'est pas un souci de transcodage audio qui sature le CPU ? Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 01-06-2018 à 13:04:59 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
|
fegre Voleur professionnel | qualité/prix/conso plutôt, j'ai un serveur à base de xeon que j'ai payé 150€ d'occas je pense que la puissance est incomparable |
Lutak NNID: Lutak95 | Un Xeon ne veut rien dire.
|
fegre Voleur professionnel | Tu dis que le E5630 est équivalent au X1? Donc le mien est un peu moins de 2x plus puissant Et entre 150€ sur LBC et 150€ ici tu n'as pas vraiment les mêmes produits Edit : je parle même pas de la RAM, la capacité de mémoire en ajoutant des disques durs, des possibilités d'overclock pour lesquelles j'ai à peine ouvert 3 pages internet... Message cité 1 fois Message édité par fegre le 01-06-2018 à 13:39:04 |
OptiZonion ex DannyBiker | Tiens et un E3-1265L par rapport au X1, ça donne quoi ? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
fegre Voleur professionnel |
J'ai bien précise que MON xeon était un w3680 :
On parlait de transcodage donc de puissance pure, je ne fausse absolument pas... La shield a des avantages en tant que box TV, le serveur en a en temps que serveur mais la puissance est nécessaire dans les deux Message édité par fegre le 01-06-2018 à 14:12:09 |
alex_onthebeach |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello par ici --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | D'ac, merci pour ton message.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
major_nikita |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Megalo | Heu plex décode forcément le HEVC non?
|
DiB91 Bwaaaaaaah | En quoi est-ce mieux que Plex ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |