| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent : --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 17:21:06 ![]() ![]() |
the_skwi | oui et j'ai constaté puis vu sur les forum ça rajoute de la latence de fou au start, skip intro etc. |
johnclaude You know nothing johnclaude | La mise à jour ralentit ? C'est fort possible j'ai juste regardé 3 épisodes je n'ai pas beaucoup testé.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | j'ai relancé plex hier soir c'est vrai que c'est moins réactif qu'avant. Mais pourquoi ils plombent leur truc comme ça? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Grumms Aimé de tous | Pour Plezy, vous parlez du client payant ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tico | Le client est payant sur le playstore mais gratuit en le récupérant depuis le Github du développement, depuis la partie release: --------------- --------------- |
MisterDams |
|
Furaxx |
|
Publicité | Posté le 14-08-2026 à 19:23:12 ![]() ![]() |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
MisterDams |
Edit : ok en regardant dans les issues y'a des solutions pour rajouter un repo F-Droid... A voir ce que ça donne du coup. Message cité 1 fois Message édité par MisterDams le 15-08-2026 à 20:39:29 |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
Arriock | Bonjour, est ce que avec cette app on peut avoir plus de 3 épisodes de série à la suite ? |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
MisterDams |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je viens d'installer plezy (j'aurais dû repasser ici avant, mais j'avais trouvé le github tout seul. Je crois que le plus dur était de trouver une appli pour extraire l'archive)
Grumms Aimé de tous | J'ai installé Plezy sur le tel (sur la TV, je sais pas trop comment installer l'apk...). Punaise mais c'est quoi ce délire d'afficher les épisodes sur l'écran d'accueil avec un screen aléatoire de l'épisode, parfait pour spoiler, ou même pour ne pas voir immédiatement de quelle série il s'agit. Moviebase vient de faire pareil avec sa dernière mise à jour, c'est vraiment un mauvais choix. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
MisterDams |
Message cité 1 fois Message édité par MisterDams le 17-08-2026 à 13:30:48 |
tico |
--------------- --------------- |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Fredouye Shivers ! | Le projet est open source, tu peux ouvrir une issue / une discussion sur GitHub en argumentant. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
MisterDams |
hot22shot | Et la beta est disponible sur Apple TV, Android TV et Roku.
|
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est suite à une mise à jour serveur j'imagine mais je n'ai plus les génériques qui passent automatiquement (que ce soit avec le lecteur plex ou plezy), je dois appuyer sur le bouton OK de la télécommande. C'est pas grand chose mais ça m'embête
raph0ux Amateur de PC |
Et pas sur sa politique tarifaire ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MisterDams |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |