|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
---|
crytos94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 14:01:38 |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
MisterDams |
|
the_blob | Je suis en train de tester la version embeded de pmp basé sur une openelec 6.0 à priori, ça marche nickel, télécommande harmony ok et le lecteur est basé sur mpv. |
|
harold_finch | Plex pour la nouvelle Apple TV, c'est parti
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
|
|
dominion666 | Je voudrais surtout savoir si elle gere bien le DTS et le DD5.1 |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 08:43:50 |
the_blob |
|
the_blob |
|
_Raynor_ | Regarde dans la configuration de Samba quel est le chemin utilisé. |
Lutak NNID: Lutak95 | Openmediavault monte le raid dans /mnt regarde par la. Il met une série de chiffre et lettre aléatoire pour le raid monté dans /mnt. |
razmote | Bonjour à tous, Je viens d'installer Plex Serveur sur mon Synology et Plex Home Theater sur mon PC Win10. C'est vraiment fabuleux, je me demande comment j'ai fait pour vivre sans Par contre je ne peux pas utiliser ma souris MS sans fil, je ne peux piloter Plex qu'avec le clavier. Je suppose que c'est normal, j'aurai voulu savoir si il était possible d'utiliser un périphérique de pointage pour piloter Plex. Dans l'obscurité le clavier c'est pas pratique Style ça : Merci d'avance pour vos retours Message édité par razmote le 04-11-2015 à 09:36:55 |
the_blob |
|
Message édité par Lutak le 04-11-2015 à 09:48:13 |
the_blob |
|
|
the_blob | je suis le seul pour qui Plex transcode quand il y a les st avec le client iOS ? |
Lutak NNID: Lutak95 | Aucune idée, je vois pas de différence entre le transcodage et le direct stream. |
the_blob |
|
|
Korbylesbonstuyaux |
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
the_blob |
|
BZHades |
--------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
Message édité par Lutak le 05-11-2015 à 09:35:42 |
BZHades |
|
Message édité par Lutak le 05-11-2015 à 09:48:20 |
BZHades |
Lutak NNID: Lutak95 | Oui c'est comme le chromecast. Tu iras dans le logo cast en haut à droite de ton Plex et tu auras ton client Plex à sélectionné. Une fois sélectionnée tu auras une télécommande virtuel sur ton téléphone |
paulo76800 | Bonjour,
|
mavalou | Bonsoir, |
the_blob |
|
mavalou | il faut etre premium c'est ça ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Giroptic 360cam | [Topic unique] Plex Media Server |
[Topic unique] Les action cams chinoises (GoPro-like) | Casque Micro avec jack unique sur PC de bureau |
[Topic Unique] Boya M1 Micro cravate (Lavalier) | [Topic Unique] Monopod Blitzwolf |
[Topic Unique] Les ID3 tags et la gestion de la bibliothèque musicale | Chromecast avec Plex sans Internet |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Plex ! |