| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
snoopyp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2017 à 19:57:47 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
polohb | PMS va enfin utiliser le "decode hardware" et plus le seulement le CPU. --------------- --- |
MisterDams |
|
kitano |
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 10:30:22 ![]() ![]() |
snoopyp | https://forums.plex.tv/discussion/2 [...] -hw-decode
|
Delivereath |
django |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
EtilaS | Oui, ou si pas besoin de serveur Plex, la Mibox 3 de Xiaomi est idéale, elle fait la même chose pour bcp moins cher! Message édité par EtilaS le 22-03-2017 à 14:03:27 |
snoopyp |
|
cacahuete |
Brigitte-Bedo |
|
Delivereath |
|
Brigitte-Bedo |
|
snoopyp |
mavalou |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par cacahuete le 22-03-2017 à 22:19:33 |
snoopyp |
Message édité par snoopyp le 22-03-2017 à 22:44:21 |
Brigitte-Bedo |
|
philipppe |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par cacahuete le 23-03-2017 à 01:42:43 |
major_nikita |
|
major_nikita |
Message édité par major_nikita le 23-03-2017 à 07:33:55 |
Delivereath |
La doc plex indique bien 2-3 à transcoding en parallèle au maximum pour la Shield : https://support.plex.tv/hc/en-us/ar [...] DIA-SHIELD Donc pour des films 1080p à bitrate élevé, ça risque de se limiter à deux s'il y a transcoding. Sur mon serveur, j'ai parfois 6 à 7 utilisateurs connectés. Sans compter les autres services, tels que serveur TV (dvb-c / dvb-s2) qui demandent aussi du transcoding. Mais sinon pour un serveur léger, la shield est effectivement une excellente solution. Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 23-03-2017 à 07:46:46 |
ButlerFowl | L'idée, si je comprends bien, c'est d'avoir la Shield en quise de serveur/client local qui va chercher les films sur un NAS/Serveur maison de stockage ?
--------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
EtilaS |
|
Delivereath | Famille nombreuse Mais c'est rien par rapport à certains utilisateurs que j'ai vu passer sur les forums plex. |
Delivereath |
|
LibreArbitre La /root est longue | D'ailleurs, est-ce qu'on peut mettre une limite très haute sur PMS et limiter côté client ? C'est con d'avoir la fibre et de devoir limiter le birate à cause des clients qui n'ont que de l'ADSL... --------------- Hebergement d'images |
snoopyp |
|
Brigitte-Bedo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |