| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
Delivereath | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 23:07:42 ![]() ![]() |
polohb | Quick Sync c'est des instruction sup liée de proc Intel. Pour les feature en fonction des gammes de proc Intel voir : https://en.wikipedia.org/wiki/Intel_Quick_Sync_Video Je n'ai jamais vu plex utiliser une cg ou un igpu mais je me trompe peut être. Message cité 1 fois Message édité par polohb le 07-03-2017 à 09:54:40 --------------- --- |
snoopyp | Oui ça j'ai vu. Pour Sandy bridge le x264 passe.
|
Delivereath |
Pour l'instant, les optimisations semblent faites pour les igpu intel. Nvidia limite à 2 streams en parallèle donc pas très intéressant. Reste à voir les performances sur les cartes AMD. Le must semble être l'igpu Iris Pro 580 qui permettrait de faire du transcoding sur 15 streams en parallèle.
Message édité par Delivereath le 07-03-2017 à 11:01:15 |
snoopyp | Ça utilise le quicksync à ce que j'ai vu. |
Delivereath |
|
snoopyp | D'après un user de plex mieux le GPU est mieux le quicksync fonctionnera... |
Delivereath | Le igpu intel donc ? |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 11:13:38 ![]() ![]() |
snoopyp | Le serveur tourne h24 c pour ça que je veux un low pdu.
|
snoopyp | C'est assez vague le tdp. Mais je pense que plus je prend un tdp bas, moins le serveur consommera, même en idle.
|
snoopyp | Pareil pour moi si st transcodage... |
snoopyp | A propos du quicksync:
Message édité par snoopyp le 07-03-2017 à 18:19:33 |
polohb | Normal c'est sur une preview donc +ou- en beta .... --------------- --- |
snoopyp | C'est en beta depuis 3 mois, ils pourraient détailler la façon dont ils utilisent les technos Intel, pour aider les acheteurs de matos... |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 10-03-2017 à 00:52:38 |
MisterDams |
|
morningkill |
Moi ca m'irait ... si j'avais la fibre. Message édité par morningkill le 10-03-2017 à 11:48:45 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2017 à 11:53:42 ![]() Reçu également l'annonce pour le plex cloud mais pas trop convaincu.
|
Brigitte-Bedo | S'il y avait un fournisseur illimité pas trop cher, j'aurais pris le Pass direct.
|
bobor tueur de n44b | 35To --------------- Gitan des temps modernes |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
snoopyp | Oui surtout que si tu utilises ce genre de service, si tu as trop de data "C", tu te fais virer illico.
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
chinatso Made In china | Bonjour à tous j'ai quelques problèmes avec plex au début aucun souci puis et venu le moment de lire mes anime j'ai dû bidouiller deux trois choses pour que les sous-titres soient mis automatiquement j'ai dû toucher des choses qu'il ne faut pas car maintenant que je veux regarder mes films c'est la cata, il le lis quasiment plus de films et me sort toujours la même phrase "ce serveur n'est pas assez puissant pour convertir la vidéo"
|
chinatso Made In china |
|
_Raynor_ | J'ignorais qu'on pouvait changer la version de x264 (d'ailleurs j'ignorais qu'il y avait des versions). Ce réglage n'est utilisé que lorsque le serveur doit re-encoder je présume ? |
Joeman79 RAID is not backup |
|
aktarus69 Néo Parisien. |
|
mavalou | Bonjour à tous,
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
LibreArbitre La /root est longue | Drap.
--------------- Hebergement d'images |
EtilaS | Plex Pass alors pour utiliser tous ces devices? Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 15-03-2017 à 11:51:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |