| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
EtilaS | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 15-03-2017 à 11:51:37 |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 11:11:45 ![]() ![]() |
mavalou |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 15-03-2017 à 14:52:05 --------------- Hebergement d'images |
EtilaS |
Ben ouais mais pas besoin de payer (pas de limite à 1 minute) avec tous ces appareils??? Message édité par EtilaS le 15-03-2017 à 15:39:08 |
LibreArbitre La /root est longue | Payer quoi ? J'ai déjà acheté l'appli à 4.49 euros (de mémoire) pour tous les comptes (Google Play et iOS)...
--------------- Hebergement d'images |
EtilaS |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
EtilaS |
Je n'ai pas besoin du PASS, mais j'hésite à acheter l'APP car je ne sais pas si c'est PAR APPAREIL, ou par "système" (comprendre Android & iOS). En gros si j'achète l'app sur mon téléphone Android (> 5€ tout de même Et question qui va avec, si on change de téléphone, doit-on racheter l'appli? Danke Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 15-03-2017 à 18:39:11 |
malcbo épicurien |
|
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 18:48:49 ![]() ![]() |
polohb | FAQ Plex Android App : https://support.plex.tv/hc/en-us/articles/203868088
Message édité par polohb le 15-03-2017 à 18:51:27 --------------- --- |
De plus, je crois en avoir eu une gratuite sur Amazon Underground où elle était gratuite fut un temps... Edit : Encore gratuite a priori ! https://www.amazon.fr/Plex-Inc/dp/B004Y1WCDE/ Message édité par LibreArbitre le 15-03-2017 à 20:37:34 --------------- Hebergement d'images |
EtilaS | Merci à vous, j'ai acheté sur Android, dommage je n'avais pas lu pour le store Amazon |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 15-03-2017 à 22:19:11 |
EtilaS |
Je sais pas comment on peut faire pour le remboursement , c'est pas très grave. Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 15-03-2017 à 23:08:57 |
EtilaS | J'aime autant le prendre via le store, mais merci. |
xyan MarTn_IV |
|
_Raynor_ |
Tu as l'application Amazon Underground sur ta Freebox Mini Player ? |
chinatso Made In china |
|
major_nikita | Mise a jour passé ce matin, RAS pour le moment |
cacahuete |
major_nikita |
Message édité par LibreArbitre le 17-03-2017 à 23:12:28 --------------- Hebergement d'images |
MisterDams |
|
LibreArbitre La /root est longue | Non, absolument personne n'est dupe sur l'usage fait de Plex, ce n'est que de l'hypocrisie. La preuve en est que je te défie de créer un topic sur µTorrent sans qu'il soit instantanément supprimé par la modération, quand bien même tu te serves de ton client torrent pour diffuser des ISO d'Ubuntu et autres médias totalement libres de droit, et que tu ne mentionnes à aucun moment le fait de vouloir partager du contenu, qu'il soit totalement légal et légitime, ou pas. Mais pas de souci, je ne parlerai plus de ça Edit : Voilà, j'ai delete LE post qui en parlait (pour le "insistance" dont nous n'avons tous deux pas la même définition), vous pouvez continuer de pirater en masse, en privé Message édité par LibreArbitre le 18-03-2017 à 10:41:09 --------------- Hebergement d'images |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Salut les gens, Hormis l'ajout de bibliothèques, que dois-je préparer sur le serveur? (Sachant que je vais rester sur le réseau local pour le moment) Devrais-je payer l'appli Android dans ce cas là? Dans un second temps, je pense ouvrir un port de ma box Internet pour pouvoir accéder à mon plex à distance via mon iPad. Merci d'avance pour vos éclairages.
Message édité par john_tgv le 18-03-2017 à 07:12:20 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
LibreArbitre La /root est longue | L'appli Android sera toujours payante oui mais si tu passes par le store alternatif Amazon Underground alors elle sera gratuite : https://www.amazon.fr/Plex-Inc/dp/B004Y1WCDE/
major_nikita |
|
EtilaS |
|
Message édité par LibreArbitre le 19-03-2017 à 20:51:41 --------------- Hebergement d'images |
snoopyp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |