| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
garlok44 | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par garlok44 le 02-03-2017 à 18:07:34 |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 18:05:09 ![]() ![]() |
Delivereath |
Message édité par Delivereath le 02-03-2017 à 19:03:43 |
_Raynor_ |
Essaie via les saisons "S00" pour gérer les épisodes spéciaux.
|
Megalo |
|
ordimans | Faut abandonner les chiffre romains me semble
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Je pense effectivement que la LB a perdu les pedales. Je verrai ce soir en rentrant chez moi. |
morningkill |
Le guide ici https://www.reddit.com/r/PleX/comme [...] ng_movies/ parle utilise evangelion comme exemple, y a un rendu de ce que le gars réussit a faire Message édité par morningkill le 03-03-2017 à 08:38:40 |
cacahuete |
morningkill |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 09:41:34 ![]() ![]() |
major_nikita |
morningkill |
|
Delivereath |
|
cacahuete |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2017 à 15:11:56 ![]()
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2017 à 17:39:09 ![]() |
aktarus69 Néo Parisien. | D'ailleurs, une question que je me suis toujours posé n'ayant pas le PASS. Si on arrive à chopper le lien d'install d'une version PASS, on peut l'installer ou non ? |
MisterDams |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 03-03-2017 à 20:04:24 |
Joyrock |
|
ordimans |
|
_Raynor_ |
Merci pour l'info, j'ignorais qu'une nouvelle interface était en dev : j'ai donc mis à jour (de 1.3.4 à 1.4.3) et je l'ai |
garlok44 | bon bas trop complexe a mettre en oeuvre de faire assimiler des séries et films dans le même dossier rapidement et proprement.
|
Delivereath |
|
garlok44 | par contre est ce qu'il y a moyen de faire par exemple niveau arborescence dossier bibliothèque: manga film----DBZ-----( et donc les films dbz)tous réunis seulement ensemble? |
crazy_c0vv Oui. | Ben il me semble que dans Plex tu peux choisir d'afficher par dossiers et donc tu verras directement les dossiers que tu as physiquement créés sur le disque dur. Mais perso je préfère avoir plusieurs bibliothèques. Une pour les séries, une pour les films, la musique, etc. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 05-03-2017 à 14:51:46 |
garlok44 | c'est ce que j'ai fait et une bibli spécialement pour les film dbz car il y en a une bonne quantité sa mérite d’être isoler des autres films.
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
major_nikita |
|
|
aktarus69 Néo Parisien. | Tu peux créer un compte et limiter l'accès à une seule de ta bibliothèque avec un compte standard gratuit. |
major_nikita |
|
|
major_nikita |
|
|
major_nikita | si c'est du local, il faut absoluement ouvrir les ports de ton routeur donc. |
snoopyp | Petite question sur le quick Sync vidéo, c'est lié au type de GPU?
|
polohb |
--------------- --- |
Delivereath | Sur windows, plex utilise le gpu principal pour le transcoding. Donc si tu as une carte graphique, il va utiliser celle-ci plutôt que l'igpu intel.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Giroptic 360cam | [Topic unique] Plex Media Server |
| [Topic unique] Les action cams chinoises (GoPro-like) | Casque Micro avec jack unique sur PC de bureau |
| [Topic Unique] Boya M1 Micro cravate (Lavalier) | [Topic Unique] Monopod Blitzwolf |
| [Topic Unique] Les ID3 tags et la gestion de la bibliothèque musicale | Chromecast avec Plex sans Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Plex ! | |