| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
cacahuete | Reprise du message précédent : Message édité par cacahuete le 06-02-2017 à 23:04:29 |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 23:04:04 ![]() ![]() |
mcmjau La raite a bandon |
En suposant que c'est du mkv, avec MKVMerge tu peux changer la langue de ta piste son vfq (ou même la virer si tu veux) et reconstruire le .mkv après Exemple de l'ui :
Message édité par mcmjau le 06-02-2017 à 23:10:44 --------------- Steam |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 06-02-2017 à 23:43:36 |
ordimans |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 08-02-2017 à 22:27:36 |
ordimans | Hum.
|
major_nikita | Salut, j'ai une question, si j achète PLEX (application sur google play) elle sera débloquée pour le téléphone uniquement ? ou pour le compte auquel le téléphone est associé ? |
polohb | L'application est liée au compte google. Donc disponible sur tout tes appareils android (smartphone, tabeltte) ou tu as ton compte google. cf : https://support.plex.tv/hc/en-us/ar [...] or-Android Message cité 1 fois Message édité par polohb le 09-02-2017 à 16:27:24 --------------- --- |
major_nikita |
|
MisterDams |
|
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 19:49:53 ![]() ![]() |
polohb |
Beh oui, un truc vendu ~5€ vs un autre à ~150€ En gros ça permet juste de ne pas passer par la webapp Message cité 1 fois Message édité par polohb le 09-02-2017 à 20:16:56 --------------- --- |
major_nikita | L application est vraiment meilleur que l interface web sur mobile
|
MisterDams |
|
ordimans |
|
jtr28 |
|
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Joeman79 RAID is not backup |
|
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
|
|
Brigitte-Bedo |
|
|
|
C'est déjà décoché. Mais vu que je stream sur un chromecast, ça n'a peut être aucun effet. --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
-solal- who the hell are you? |
Ouaip. --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
-solal- who the hell are you? | Pour partager sa librairie de video avec par exemple 1 personne via Plex mais avec un VPN, c'est possible ? --------------- https://www.sebsolal.com |
Edit: ortho Message cité 1 fois Message édité par Joeman79 le 12-02-2017 à 12:58:18 |
ordimans | Bon je crois avoir trouvé pour mon problème de metadonnées....
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 12-02-2017 à 12:54:37 |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
|
|
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 12-02-2017 à 14:17:47 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |