| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 06:19:03 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 16-12-2016 à 06:19:20 |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 06:19:03 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Lutak NNID: Lutak95 | Ouai c'est moche. Les autres drive sont bien trop cher quand on dépasse les 20To |
bun1chie | Bonsoir, petite question:
|
MisterDams |
Bizarre quand même de lancer la fonctionnalité presque "en partenariat avec Amazon" pour couper les vannes juste après. Après, service en beta donc on peut pas leur reprocher... |
crazy_c0vv Oui. |
Sinon, j'ai décidé de laisser tomber l'idée d'une machine dédiée à Plex pour le moment. Mon desktop est presque tout le temps allumé donc autant l'utiliser pour ça aussi, comme c'est le cas actuellement pour ma période de "test". Il ne va que me rester à augmenter l'espace de stockage, soit via un NAS, un boitier externe USB 3, ou encore des disques internes. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Wolfman Lobo'tomizado | Je viens de mettre à jour mon PMS à la version 1.3.3.3148, et il ne veut plus me télécharger les metadata pour les nouveaux films. Vous avez le même problème ? |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2016 à 17:14:26 ![]() Pas de souci chez moi. |
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 17:14:26 ![]() ![]() |
ordimans | Quelqu'un peut me dire pourquoi je n'arrive pas à récupérer la dernière MAJ ?
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 17-12-2016 à 21:26:45 |
MisterDams |
|
major_nikita | Salut
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bun1chie |
|
bun1chie | voilà tout et régler!! |
Celos | Bonjour,
|
vino | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par vino le 29-12-2016 à 13:46:08 |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
stokos | Test aussi de renseigner le port 32400 manuellement dans la config serveur de Plex. |
|
Megalo | sauf qu'en changeant de modem, windows a changé le nom de mon réseau en "Réseau 2", et entre ces histoire de réseau privé, public, etc, ça avait foutu la merde. |
Lutak NNID: Lutak95 | Ah ok, j'avoue ne plus m'intéresser à windows, c'est pour ce genre de connerie que j'ai préféré me tourner sur du linux en serveur et mac en bureautique. |
Asegard | Sauvegarde du dossier plex (données, bla bla bla), 6.5Go 160 000 fichiers... Edit: après ma réinstalle de windows, vais directement déplacer mon répertoire de sauvegarde plex, ça sera plus simple pour les sauvegardes ou les éventuels problèmes sur le C Message cité 2 fois Message édité par Asegard le 30-12-2016 à 10:33:34 |
|
Asegard | 88 ? Go ? oh merde.... Message édité par Asegard le 30-12-2016 à 10:49:27 |
Lutak NNID: Lutak95 | Quand tu as la fibre et une bombe en serveur les metadata reviennent très vite, je l'ai déjà fait une fois pour refaire une install propre. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 11:06:18 ![]() |
Asegard | 45To ?? mais vous êtes des fous les gens |
major_nikita |
|
Megalo | La librairie est stockée dans le dossier Appdata qui est caché dans le répertoire de l'utilisateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |