| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 17:11:53 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Tu as combien de films ? Si tu regardes sur le forum de Plex, tu verras que certains ont des problèmes dès qu'ils dépassent les 800 films. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 18:09:09 ![]()
|
Sylar TaaaaaaKeT ! |
|
maille killeur Glandeur patenté | OK... Bon ça me rassure d'un côté, c'est pas ma plex spécifiquement qui déconne. Je vais garder le serveur sur le nas du coup. |
chinatso Made In china | Bonjour j'utilise plex depuis un moment n'est franchement rien à re dire j'aime beaucoup |
polohb | J'aurai renommé en "Wakfu.S01E01.nom.de.l.ep".
Message édité par polohb le 02-02-2017 à 15:44:12 --------------- --- |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 15:45:28 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo |
Regarde aussi ici comment ils sont nommés et classés, ça peut aider http://thetvdb.com/?tab=series&id=94121&lid=17 Message édité par Brigitte-Bedo le 02-02-2017 à 16:01:14 |
Megalo |
|
chinatso Made In china | D'accord merci mais pour les bonus je dois tous les mettre ensemble du coup ? |
Brigitte-Bedo |
|
chinatso Made In china |
|
Brigitte-Bedo |
|
chinatso Made In china |
|
chinatso Made In china |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
jtr28 |
|
_Raynor_ | Je débarque mais en quoi la plateforme (client Plex, Kodi, etc) influence la stabilité de connexion : tant que tu es WiFi ça sera forcément limité et sensible à l'environnement. |
jtr28 |
|
_Raynor_ | Moi c'est surtout ce passage qui me "choque":
Que ça soit Plex, Kodi, Steam, ... Ne change rien.
|
Je@nb Kindly give dime |
chinatso Made In china |
|
chinatso Made In china | Ah okay Sur une Smart Tv samsung UE55KU6000K Pour la configuration j'ai rien changer |
chinatso Made In china | T'es sur que c'est au client que je doit dire de lire sans transcoder ? car j'ai vu l'option sur le serveur, mais pour les option de plex client j'ai pas regarder Message édité par chinatso le 05-02-2017 à 20:18:35 |
Joeman79 RAID is not backup |
Edit: typo Message cité 1 fois Message édité par Joeman79 le 05-02-2017 à 20:36:37 |
chinatso Made In china |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 06-02-2017 à 23:04:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |