| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 11:41:01 ![]() ![]() |
MisterDams |
|
axionman |
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
axionman | Oui, c'est exactement ça. J'ai lu que l'équipe de Plex allait voir pour résoudre ce problème.
|
Vaas2 |
bobor tueur de n44b | perso, j'ai un popcorn et j'utilise le player popcorn et non celui de plex. Le NAS ne subit pas de charge. --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 23:44:50 ![]() ![]() |
philipppe |
|
vino |
|
kerped | |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Joyrock | Putain la galère pour publier son serveurs l'externe avec un VPN actif... |
axionman |
Message cité 1 fois Message édité par axionman le 03-01-2017 à 20:28:11 |
Vaas2 |
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
Vaas2 |
Message cité 1 fois Message édité par Vaas2 le 03-01-2017 à 21:55:16 --------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
axionman |
Joyrock |
|
Vaas2 |
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
BZHades |
Pour ma part, il est allumé aussi 24/24... sauf lorsque je sais que je ne l'utiliserai pas d'ici un certain temps, auquel cas il est éteint jusqu'à mon retour (genre durant mes congés) En même temps, si tu veux que ton ordinateur réponde aux sollicitations, sans pour autant être allumé... ça va être compliqué. Le WOL est déjà une option hyper pratique, et à ma connaissance la seule existante. L'autre solution, c'est de gérer le mode idle de manière à ce que ton PC consomme le moins possible lorsqu'il n'est pas sollicité (arrêt des disques notamment), mais avec le défaut de "retard à l'allumage". Message édité par BZHades le 04-01-2017 à 11:10:23 --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
Megalo | J'ai deux raspberry qui ne me servent pas, et qui pourraient m'aider à priori à faire ça :-) |
_Raynor_ |
En faisant internediaire : il reçoit les requêtes destinées à ton serveur Plex, essaie de le contacter. Si ne réponds pas envoi du Magic Packet wake-on-lan.
|
Megalo | En suspend to ram, c'est l'histoire de quelques secondes. Enfin je regarderai ça ce week-end |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 05-01-2017 à 15:18:45 |
Megalo |
|
Asegard | Oui j'ai 250 Mb/s c'est pas le soucis, c'est plutot une question de fonctionnement pour un usage ponctuel
|
major_nikita |
|
Asegard | merci |
clapclap Fin |
|
major_nikita |
|
Megalo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |