| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
Megalo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 20:20:56 ![]() ![]() |
Asegard | oui c'est sur que c'est plutot agréable |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 09-01-2017 à 18:57:01 |
guyhome Soyons précis | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par guyhome le 11-01-2017 à 13:25:03 --------------- Btag : Hershel#2831 |
crazy_c0vv Oui. | Tu dois avoir deux instances de l'application serveur qui tournent, non ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
guyhome Soyons précis |
--------------- Btag : Hershel#2831 |
guyhome Soyons précis |
ce n'est en rien gênant, juste bizarre....du coup je vais laisse comme tel ...ca finira peut être par se résoudre avec une maj de l'appli... Message édité par guyhome le 12-01-2017 à 16:48:56 --------------- Btag : Hershel#2831 |
Megalo | Mais c'est deux serveurs en ligne ? Ou l'un des deux est noté offline? Message édité par Megalo le 12-01-2017 à 17:49:30 |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 17:49:04 ![]() ![]() |
Megalo | Le serveur s'installe aussi sur la shield donc tu ne réponds pas tout à fait à sa question. Moi non plus car je ne sais pas :-) |
bobor tueur de n44b | oui, j'ai lu trop rapidement. --------------- Gitan des temps modernes |
Joyrock |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Megalo | moi aussi je l'ai eu, mais entre le prix du cloud et ma bande passante en upload limité à 2 mbps, je suis pas rendu ! |
Joyrock |
|
MisterDams |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
J'ai mon serveur plex sur un HP microserver N54L, et le client sur ma freebox mini 4k (android tv) Lorsque je met des videos en 1080p avec du son EAC3 ou DTS-HD/MA plex media server transcode automatiquement (et le cpu de mon serveur aime pas du tout ça Ca viendrait de quoi ? Codec manquant coté plex android tv ? TV pas compatible ? (c'est un vieux plasma samsung) Si je force le direct play & direct stream, j'ai pas de son du tout (et pas de transcodage non plus). Message édité par vitriol_drinker le 15-01-2017 à 00:51:03 --------------- [FeedBack] |
OptiZonion ex DannyBiker | Bon j'avais commencé une tartine mais je pense que ça n'aurait intéressé personne, du coup, je me contente de questions, quitte à expliquer plus tard ma situation... Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 15-01-2017 à 17:37:04 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Pour le Rasp3, Tu met rasplex, dessus, c'est nickel. |
major_nikita | Moi ,j utilise KODI + Plugin PlexBmc et ca marche très bien (raspberry 1)
|
_Raynor_ | J'ai tenté LibreELEC-Kodi 17 + PlexKodiConnect sur un Raspberry Pi 3 : ça fonctionnait bien. |
clapclap Fin |
|
bobor tueur de n44b | Je garde mon popcorn pour ça. Le client n'est pas mis á jour depuis des années, mais ça fonctionne et il n'y a pas de transcodage. --------------- Gitan des temps modernes |
OptiZonion ex DannyBiker |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
aktarus69 Néo Parisien. |
|
aktarus69 Néo Parisien. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |