| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
MeKa3D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 18:59:13 ![]() ![]() |
Bob2024 ... |
|
LEctrodz Maelle |
Pour tout dire, j'utilise un débrideur et rclone pour virtualiser le dossier cloud en lecteurs locaux de mon PC Plex. "VPN" & Stockage en 1 Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 28-02-2025 à 09:52:01 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
bobby8921 | A tout ceux qui sont via les mini PC Optiplex, N100,... |
Kewyn The World still the same | DD branchés en usb --------------- There's just less in it |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
juluparien2 |
|
Publicité | Posté le 27-02-2025 à 14:43:09 ![]() ![]() |
MisterDams |
|
Bob2024 ... |
Message édité par Bob2024 le 27-02-2025 à 21:50:05 |
Bob2024 ... |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Darkbl4de |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 01-03-2025 à 21:38:27 |
MisterDams |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Filtrez mes messages sur le topic pour Plex en réseau local sans internet. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
MisterDams |
Cela dit chez QNAP il y a une option payante à $12 pour qu'il supporte le HEVC (miniatures dans l'explorateur, etc), mais comme j'avais déjà acheté le module, je sais pas si Plex arrive à passer outre ou s'il est indispensable. Dans tous les cas, depuis 2017 j'ai dépensé moins de 90€ pour le tout (Plex Pass à vie + module QNAP), ça reste très raisonnable pour la qualité du produit. Le seul truc qui coince encore chez moi c'est que j'ai récupéré un film en AV1, que ma TV supporte, et j'ai pas réussi à le visionner car il essaie de transcoder (et là le Gemini Lake est dans les choux) |
Kewyn The World still the same | Pour ceux qui ne transcodent pas le plex pass est très très dispensable non ? --------------- There's just less in it |
MisterDams |
Depuis ils ont rajouté aussi les Skip intro/Skip credits qui sont vraiment un confort non négligeable, surtout quand on se refait l'intégrale d'une vieille série. Il y a également le téléchargement pour visionnage hors ligne sur les devices, que j'ai dû utiliser genre une fois pour un trajet en avion. J'avais à l'époque misé sur une forte hausse du prix du Pass avec les premières beta de Plex Cloud, qui a finalement été abandonné. Mais dans tous les cas, avec les promos sur le Lifetime, je trouve que le prix est justifié rien que pour soutenir le développement. Depuis 2017, ça me fait une dépense équivalente à moins d'1€/mois d'utilisation, et j'utilisais déjà Plex bien avant, sans le Pass.
Message cité 1 fois Message édité par MisterDams le 02-03-2025 à 11:48:38 |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
MisterDams |
|
xplo | Parce que plex c est du p2p avec un serveur relai qui gère l authentification et la redirection ip entre le client serveur. |
Jahaa_sv |
Ok, dis autrement ils scannent ce que je regarde ? Des alternatives pour se servir d'un serveur à usage personnel ? |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
MilesTEG1 | Je ne conseillerais pas Home Assistant via Docker...
xplo | Mon plex est sous la freebox ultra avec un nvme depuis 6 mois avec sonarr + qbitorrent. Alors oui je m amuse pas a transcode mais ca fonctionne niquel et ca consome rien. |
Darkbl4de | Merci pour vos réponses!
the_skwi |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
J'espère que c'est pour des ISO LINUX. Je rappelle que parler de piratage sur le forum est formellement interdit parce que légalement c'est interdit. Message cité 1 fois Message édité par muzah le 04-03-2025 à 09:04:33 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |