Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Plex !

n°2366580
LEctrodz
Maelle
Posté le 27-01-2025 à 18:44:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Viperggt a écrit :

Quel os me conseillez vous pour avoir une interface qui ressemble vraiment à un décodeur de fournisseur ?

Le plus simple et classique est d'avoir une box Android TV qui aura des applications installées. Tu auras le choix de lancer soit Plex (le client), SmartTube (Youtube sans pub) ou Netflix dans une interface simple, en fonction de la box. Tu auras des milliers d'autres applis dispo. Le PC servira plutôt d'accueillir le serveur Plex, dont tu auras accès via tes différents appareils avec un client Plex. Donc l'OS sera sans doute Android TV pour ta télévision, ou l'équivalent chez Apple si tu préfères.

Comme tu as vu, Plex demande un serveur et un client. Si tu veux un seul appareil, sans serveur, tu peux aller voir du côté de Kodi. Il faut mettre un peu plus les mains dans le cambouis, mais ça reste accessible et tu peux avoir plus de choix pour la configuration, dont l'interface.

Il y a des box Android TV à tous les prix, allant de 25€ à 200€ en gros. De la solution Google, Amazon, Xiaomi, à Nokia, Thomson ou Nvidia et Apple.

Message édité par LEctrodz le 27-01-2025 à 18:45:28

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le 27-01-2025 à 18:44:29  profilanswer

n°2366582
Bob2024
...
Posté le 27-01-2025 à 18:47:48  profilanswer

Viperggt a écrit :

Bonjour à tous,

Je prends le train en retard depuis toutes ces années !
Je n' ai pas de décodeur TV cause 5g fibre en cours de déploiement. Je suis intéressé par la solution Plex.
Quel os me conseillez vous pour avoir une interface qui ressemble vraiment à un décodeur de fournisseur ?
Est il possible que lorsqu' on démarre le pc l'interface se mette directement en route ? Sans devoir la lancer manuellement ? Enfin peut on avoir sur le même menu, notre bibliothèque de film, série, une appli youtube et par exemple Netflix ?

Merci de votre aide

La question de l'os est étonnante mais je vais essayer d'y répondre quand même :o

Plex c'est deux applications : un serveur et un player. Pour la partie serveur, y a des discussions mais on a quand même un relatif consensus sur docker et donc Linux. Sur un raspberry, un nuc, un mini pc, le nas sur lequel sont les fichiers voire des solutions cloud, le choix est vaste.

Le player, lui, est une application qui ressemble à Netflix. Il existe sur Android, android tv, apple tv, tyzen, web os, windows et d'autres encore.
Le "meilleur" dépend de ce que tu as déjà et de ce que tu veux. Si t'as un tv récent, le player dessus directement est une option à essayer. Sinon, un apple tv, un firestick 4k ou une Shield reviennent souvent comme des solutions proposées. Les box tv des opérateurs fibre sont généralement sous Android tv et peuvent aussi faire l'affaire.

Enfin, si tu te lances en partant de rien, tu peux partir sur une Shield pro qui a l'avantage de pouvoir héberger également le serveur.

n°2366585
MisterDams
Posté le 27-01-2025 à 19:59:12  profilanswer

Viperggt a écrit :

Bonjour à tous,

Je prends le train en retard depuis toutes ces années !
Je n' ai pas de décodeur TV cause 5g fibre en cours de déploiement. Je suis intéressé par la solution Plex.
Est il possible que lorsqu' on démarre le pc l'interface se mette directement en route ? Sans devoir la lancer manuellement ? Enfin peut on avoir sur le même menu, notre bibliothèque de film, série, une appli youtube et par exemple Netflix ?

Merci de votre aide

Là faut peut-être regarder du côté de Kodi avec des extensions, dont celle de Plex "dans Kodi" pour les vidéos locales. Mais franchement t'arriveras pas à la qualité d'un boîtier spécial (Mi Box, FireTV...), à ma connaissance les équivalents des vieux équivalents de "Windows Media Center" sont pas légion  (ouh je me sens vieux) et de toute façon les services proposent des interfaces plus optimisées sur AndroidTV que sur ordinateur, même avec les applications natives.

n°2366586
Viperggt
Posté le 27-01-2025 à 20:06:50  profilanswer

On peut pas installer android sur un pc ? Genre en dual boot ou alors mettre deux SSD un window ou linux et un autre boot android

n°2366587
LEctrodz
Maelle
Posté le 27-01-2025 à 20:11:41  profilanswer

Si je me trompe pas, il faut un CPU ARM pour Android TV, pas un x86 x64. Sinon c'est via un émulateur Android TV, inadéquate donc.

Une box Android TV pour ce genre d'utilisation est une bonne option généralement (plus opti, consomme moins, avec télécommande).

Message édité par LEctrodz le 27-01-2025 à 20:14:42

---------------
n°2366588
MisterDams
Posté le 27-01-2025 à 20:17:53  profilanswer

Viperggt a écrit :

On peut pas installer android sur un pc ? Genre en dual boot ou alors mettre deux SSD un window ou linux et un autre boot android

Et le serveur Plex serait où du coup si tu coupes Windows/Linux quand tu t'en sers ?

Tu dois pouvoir émuler Android, mais je sais pas trop les performances en usage multimédia. Si Plex se retrouve à transcoder pour lire un contenu que le PC aurait très bien pu lire de lui même, c'est un peu absurde.

Et même Android n'est pas AndroidTV, l'interface est encore différente.

n°2366590
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 27-01-2025 à 20:28:45  profilanswer

Viperggt a écrit :

je vois pas trop l'intérêt de s'emmerde pour ça.
J'ai testé chromecast 4K, firestick 4K max et xiaomi mibox S, les 3 se valent à quelques nuances près pour un prix raisonnable (40€ max)
Déjà ça marche bien petite télécommande qui te permet aussi de commander le son de ta télé/ton ampli, ça consomme que dalle par rapport à un pc.
Sur le firestick t'as un accueil assez chargé à mon gout avec de la pub pour des trucs dont on se fout et amazon a bridé le truc tu peux pas mettre de launcher alternatif, mais ça lit à peu près tout (sauf des vieux divx/xvid dégueulasses) pourtant je m'en sers chez moi: avec la combinaison de mon projecteur et mon ampli c'est ça qui marche le mieux pour les changements de résolutions/fréquences (sinon je me tapais un écran noir plus de 30 secondes avec le chromecast, et je crois que j'avais du mal à bien gérer la télécommande avec la mibox), mais j'ai du matériel un peu particulier (un ampli un peu vieux et un projo assez exotique).
Je te recommanderais une xiaomi mibox S 2e generation: déjà c'est la moins chère (souvent en promo j'ai dû chopper la mienne pour 30, tu peux (comme sur le chromecast) installer un launcher alternatif et mettre juste les icônes que tu veux pour ton écran d'accueil, avec un fond d'écran précis si ça te fait plaisir. Elle gère à peu près tous les formats. J'ai gardé la mienne pour l'installer sur un vieil écran dans mon bureau et quand je veux juste regarder une vidéo sans avoir à utiliser le pc ça fait plaisir de l'utiliser. Des 3 c'est le plus gros truc physiquement mais ça propose en natif un port usb pour brancher une clé/un disque dur. Par rapport au firestick et au chromecast, l'alimentation est propriétaire (les autres utilisent un chargeur comme pour un téléphone)
Le chromecast fait à peu près comme la mibox S et est plus compact. Pour beaucoup de gens je dirais que la différence peut se faire dans l'ergonomie de la télécommande. Je crois qu'on peut installer la même chose sur un chromecast que sur une mibox mais j'ai un doute.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°2366591
xplo
Posté le 27-01-2025 à 20:33:38  profilanswer

une firestick ca doit couter 30 euro avec telecommande et ca fera 50 fois mieux que n importe pc. Tu gagneras en simplicite d utilisation, ca bouffera moins de puissance et c'est fanless.

n°2366592
LEctrodz
Maelle
Posté le 27-01-2025 à 20:37:23  profilanswer

Sur la Chromecast Google TV première génération (HD), j'ai activé l'interface simplifiée, il n'y a quasi que les appli que j'utilise, pas de fioritures.

---------------
n°2366594
Viperggt
Posté le 27-01-2025 à 20:51:33  profilanswer

Donc si je comprends bien car j avais zapé un détails  
Il me faut un pc qui va héberger H24 le serveur Plex en réseau local. Que je peux alimenter en film via les différents pc de ma maison grace au réseau. Et je confiture une box android qui va utiliser Plex pour aller chercher ma bibliothèque.  
ip TV c est possible aussi ?

mood
Publicité
Posté le 27-01-2025 à 20:51:33  profilanswer

n°2366596
Bob2024
...
Posté le 27-01-2025 à 20:58:24  profilanswer

Voilà, tu as compris le principe. Sauf que la box Android ne se "configure" pas. Plex player est juste une appli, tu te connectes et paf, tu accèdes à ta bibliothèque. Depuis le réseau local ou depuis l'extérieur sur le serveur est bien configuré (lui on le configure). C'est du client serveur. Un serveur, n clients.

n°2366597
LEctrodz
Maelle
Posté le 27-01-2025 à 21:06:54  profilanswer

IP TV c'est pas vraiment discutable sur ce forum je pense, mais c'est évidemment aussi utilisable sur de l'Android TV.

Pour Plex, tu as :
- un serveur qui tourne quelque part, généralement en réseau local sur un PC / Mini PC. Le plus logique est d'avoir tous les médias rassemblés sur cet appareil via un ou des gros HDD. C'est à partir de lui que tu gères tes bibliothèques (ajouter, renommer, etc..).
- des clients qui vont se connecter à ce serveur. Ils peuvent s'installer quasi partout, peu importe le type d'appareil. Tu peux avoir différents profils d'utilisateur pour le suivi des lectures, favoris, etc..

L'avantage ici est quand tu veux avoir plusieurs appareils pour lire ton contenu. Tu ne gères que le serveur et tout le reste aura les contenus à jour.

Si tu ne veux qu'un seul appareil, avec uniquement un lecteur comme application, il faut aller du côté de Kodi. Toujours via Android TV à mon avis (il faudra un port USB pour le HDD des médias donc). L'avantage sera de ne pas avoir à allumer un serveur comme pour Plex, donc généralement un autre appareil.

Message édité par LEctrodz le 27-01-2025 à 21:12:30

---------------
n°2366600
MisterDams
Posté le 27-01-2025 à 21:29:04  profilanswer

Sinon il y a la nVidia Shield Pro qui peut faire AndroidTV et serveur Plex en même temps. Faut lui brancher un disque dur et hop elle irrigue le réseau tout en permettant de visionner avec, sans avoir besoin d'un PC qui tourne.

n°2366602
xplo
Posté le 27-01-2025 à 23:03:45  profilanswer

perso j ai mis mon serveur plex directement sur la freebox ultra en vm et j abandonne un peu mon NAS.
Faut dire au revoir a la transco et pas stocke plus de 4to mais bon on a pas besoin d avoir tous les film de vacance du monde en permanence... et avec la fibre ca n'a plus trop de sens.

n°2366619
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 28-01-2025 à 10:24:37  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Sur la Chromecast Google TV première génération (HD), j'ai activé l'interface simplifiée, il n'y a quasi que les appli que j'utilise, pas de fioritures.

Installe Flauncher, c'est facile et c'est encore mieux (ça en parle sur les topics des chromecast/mibox: là t'as pile ce que tu as décidé d'avoir. tu peux installer encore un petit truc pour que flauncher devienne le launcher par défaut, y a aussi un appli pour réaffecter les boutons de la télécommande (genre le bouton youtube qui lance smarttube pour avoir zéro pub, un bouton qui sert à rien pour lancer directement plex...): quelques minutes d'installation et configuration qui se justifient carrément.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°2367251
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 09-02-2025 à 14:32:54  profilanswer

Ma femme n'a jamais pu (voulu) faire l'effort de se connecter à overseerr quand elle avait envie de nouveaux films ou série; Du coup, elle m'envoie ses demandes sur whatsapp et une fois sur deux j'oublie de m'en occuper.
Par contre, elle utilise beaucoup chatgpt pour le boulot.
Je lui ai mis en place ceci et ca marche très bien.
https://github.com/UnderwaterOvergr [...] me-ov-file

Exemple pratique : https://chatgpt.com/share/67a8ada9- [...] d8e0fa926b

Message édité par sorg le 09-02-2025 à 14:34:32
n°2367281
Bob2024
...
Posté le 09-02-2025 à 19:40:29  profilanswer

Ah mais c'est sympa ça ! Déjà parce que j'ai le même modèle de femme mais en plus ça a l'air fun.

n°2367318
mrblonde03
Posté le 10-02-2025 à 12:20:57  profilanswer

ca a l'air de bien fonctionner le transcodage HEVC  [:cerveau charlest]

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°2367334
Fredouye
Shivers !
Posté le 10-02-2025 à 14:51:32  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

ca a l'air de bien fonctionner le transcodage HEVC  [:cerveau charlest]

Je l’ai activé chez moi y’a 2 semaines, pas eu de plaintes des utilisateurs distants :o

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2367384
dazouille
ex dazi
Posté le 11-02-2025 à 13:44:15  profilanswer

Ça vient de quoi en général les frames sautées, serveur pas assez puissant ?

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°2367386
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 11-02-2025 à 14:36:39  profilanswer

C'est pas aussi simple ... :(

Ca peut venir du client (débit trop élevé / pas adapté)
Ca peut venir de la config affichage du client (refresh rate pas iso média)

Mais je ne pense pas que ça puisse venir du serveur : si le serveur était trop peu puissant, tu aurais des coupures franches du stream avec remise en buffer, + des messages qui t'inciteraient à passer sur une version plus réduite), pas des simples sauts d'images.

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2367947
romneo
Posté le 24-02-2025 à 20:19:58  profilanswer

Allez je démarre moi aussi dans plex.
J'ai réussi .enfin paramètre mon Apple TV 4k, hue Sync 8K, infuse et mon ordi (XPS13 sous Ubuntu).

Est ce qu'il y a un avantage que je prenne un espace de stockage type ovh ou autre pour mettre mes films/série dans les nuages et ça m'évite d'utiliser mon pc? Ou une autre solution ?

n°2367949
Kewyn
The World still the same
Posté le 24-02-2025 à 20:42:47  profilanswer

S'il y a des pros de prowlarr & co, j'ai une question [:cupra]

En mp vu que c'est très borderline

---------------
There's just less in it
n°2367952
LEctrodz
Maelle
Posté le 24-02-2025 à 21:52:34  profilanswer

romneo a écrit :

Est ce qu'il y a un avantage que je prenne un espace de stockage type ovh ou autre pour mettre mes films/série dans les nuages et ça m'évite d'utiliser mon pc? Ou une autre solution ?

En fonction de ton utilisation, j'imagine qu'il faudrait soit investir dans un NAS qui peut accueillir Plex (idéalement avec transcodage également, donc regarder son CPU, bien qu'en local le "direct play" sera très présent). Soit investir dans un mini-PC à 200€ type N100 avec un gros HDD. Le cloud c'est cool mais l'abo c'est à perpétuité dans ce cas.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 25-02-2025 à 04:23:40

---------------
n°2367958
Kewyn
The World still the same
Posté le 25-02-2025 à 08:49:21  profilanswer

Kewyn a écrit :

S'il y a des pros de prowlarr & co, j'ai une question [:cupra]

En mp vu que c'est très borderline

C'est bon, merci à tous :hello:

Cette qualité cette suite overseer/radarr/sonarr/prowlarr  [:kdb:5]

---------------
There's just less in it
n°2367961
bobby8921
Posté le 25-02-2025 à 10:31:37  profilanswer

Kewyn a écrit :

C'est bon, merci à tous :hello:

Cette qualité cette suite overseer/radarr/sonarr/prowlarr [:kdb:5]

Et après tu ajoutes cross-seed, autobrr, seasonpackarr

n°2367962
MisterDams
Posté le 25-02-2025 à 10:33:39  profilanswer

LEctrodz a écrit :

En fonction de ton utilisation, j'imagine qu'il faudrait soit investir dans un NAS qui peut accueillir Plex (idéalement avec transcodage également, donc regarder son CPU, bien qu'en local le "direct play" sera très présent). Soit investir dans un mini-PC à 200€ type N100 avec un gros HDD. Le cloud c'est cool mais l'abo c'est à perpétuité dans ce cas.

Vu que Plex Cloud a été enterré, c'est sûr que le NAS reste dans les meilleures solutions. Après je crois que certains montent du stockage Cloud en disque virtuel sur le serveur, mais c'est du boulot.

Et effectivement plus cher à la longue vu le prix des solutions de stockage compatibles qui permettent d'avoir assez de volume pour une bibliothèque de stockage.

n°2367964
romneo
Posté le 25-02-2025 à 11:10:20  profilanswer

MisterDams a écrit :

Vu que Plex Cloud a été enterré, c'est sûr que le NAS reste dans les meilleures solutions. Après je crois que certains montent du stockage Cloud en disque virtuel sur le serveur, mais c'est du boulot.

Et effectivement plus cher à la longue vu le prix des solutions de stockage compatibles qui permettent d'avoir assez de volume pour une bibliothèque de stockage.

Oui et surtout vu mon niveau il faut quelque chose de simple et accessible  :pt1cable:  
Donc ça fait quand même un petit budget de devoir investir dans un mini pc + HDD.  
Y’as un moyen pour que je convertisse mon xps13?

n°2367974
MisterDams
Posté le 25-02-2025 à 13:12:40  profilanswer

romneo a écrit :

Oui et surtout vu mon niveau il faut quelque chose de simple et accessible :pt1cable:
Donc ça fait quand même un petit budget de devoir investir dans un mini pc + HDD.
Y’as un moyen pour que je convertisse mon xps13?

Convertir en quoi ? De ce que t'as décrit, tu l'utilises déjà comme ça et en soit Plex server est possible sur un peu tous les appareils, dont Windows.

Après ça veut dire que ton XPS devra être allumé dès que tu veux regarder un truc, éventuellement avec un disque dur branché dessus... C'est pas forcément confortable si ton but c'est de mater un film sur le canapé pendant que tu surfes sur HFR depuis ton laptop.

Il y a plein de solutions à plein de budgets, faut voir de quoi t'as besoin réellement :)

n°2367975
xplo
Posté le 25-02-2025 à 13:14:08  profilanswer

Si tu branche des disque dur externe en USB why not. Y a pas besoin de gros debit pour du streaming.

n°2367995
romneo
Posté le 26-02-2025 à 10:01:30  profilanswer

En fait dans l'idéal ce que je voudrais, c'est avoir accès à mes films/séries depuis n'importe quels appareils, que ce soit ma Apple TV, mon iPad pro et même depuis mon téléphone avec évidemment Plex installé sur chacun des appareils.
Donc c'est pour ça au départ je j'ai pensé a un truc cloud..
C'est vraiment impossible ?

n°2368000
Darkbl4de
Posté le 26-02-2025 à 11:36:48  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis en train de finaliser mon installation réseau à la maison, et il faut que je me trouve un serveur Plex. Pas besoin de stockage, j'ai un NAS pour ça. Par contre je veux avoir un serveur dédié pour Plex, pas envie que mon (vieux) NAS s'occupe de ça.

Je table sur environ 3-4 utilisateurs max, et j'aimerais que le serveur puisse transcoder 1 voir 2 flux.

C'est quoi le bon choix du moment? Je vois souvent des références aux N100, mais j'ai aussi lu que si le transcodage impliquait des sous titres forcés le N100 ne suivait pas.

Je me tourne plutôt vers un petit PC type Thinkcentre? Si oui, je vise quelle génération de processeur? Un i3 à partir de la 10e gen ça fait le taf?  

Au passage j'utiliserais également le serveur pour host Home Assistant, mais bon c'est assez light en ressources ça.

Merci d'avance :)

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°2368003
MeKa3D
Posté le 26-02-2025 à 12:41:16  profilanswer

Un N100 sera largement suffisant et pourra aller bien plus loin que 3 transcodages (sous-titres compris) !

Message cité 1 fois
Message édité par MeKa3D le 26-02-2025 à 12:43:39
n°2368004
MisterDams
Posté le 26-02-2025 à 12:51:36  profilanswer

romneo a écrit :

En fait dans l'idéal ce que je voudrais, c'est avoir accès à mes films/séries depuis n'importe quels appareils, que ce soit ma Apple TV, mon iPad pro et même depuis mon téléphone avec évidemment Plex installé sur chacun des appareils.
Donc c'est pour ça au départ je j'ai pensé a un truc cloud..
C'est vraiment impossible ?

Le problème c'est que les hébergeurs Cloud grand public ne permettent pas de stocker n'importe quelle vidéo, du coup si tu fais une OneDrive avec des films sous licence, ton compte va être fermé et ce même si t'as les droits de copie privée...

Peut-être que ça peut passer sur des solutions plus spécialisées type pCloud ou Shadow Drive, mais je sais pas s'ils proposent de streamer ensuite.

S'ils ne le permettent pas, tu reviens au point de départ : tes appareils sont des lecteurs Plex (Plex Player) et ils ont besoin d'un serveur Plex (Plex Server) pour accéder aux contenus, donc un appareil qui reste statique et allumé.
Ensuite, cet appareil peut aller chercher les données à différents endroits dont a priori, avec un peu de bricolage, dans certains stockages Cloud.

n°2368005
Darkbl4de
Posté le 26-02-2025 à 13:51:25  profilanswer

MeKa3D a écrit :

Un N100 sera largement suffisant et pourra aller bien plus loin que 3 transcodages (sous-titres compris) !

Merci pour ta réponse. Un petit PC en i3 10e gen voir plus est dangereusement proche des N100 en termes de prix par contre, il y a vraiment pas d'intérêt à passer là-dessus?
Sur le long terme j'ai plus confiance en Lenovo/HP qu'en un fabricant random je dois dire...

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°2368006
MeKa3D
Posté le 26-02-2025 à 14:05:35  profilanswer

Alors pourquoi pas oui !

À voir si le i3 décode tout pareil mais il me semble que oui (peut être pas l’AV1 ? Mais bon, on ne l’utilise pas encore vraiment celui là…). Après, c’est la conso donc la facture d’électricité qui sera peut être différente.  

On a pas vraiment de mauvais retour sur les chinoiseries mais je te comprend. :D

Message édité par MeKa3D le 26-02-2025 à 14:07:10
n°2368013
Fredouye
Shivers !
Posté le 26-02-2025 à 15:15:17  profilanswer

Perso, mon Plex tourne sur un micro PC à base de i3-9100T, payé moins de 100 € sur leboncoin

(Docker / RHEL 9)

---------------
n°2368015
yakko_warn​ers
Posté le 26-02-2025 à 15:46:20  profilanswer

Fredouye a écrit :

Perso, mon Plex tourne sur un micro PC à base de i3-9100T, payé moins de 100 € sur leboncoin

(Docker / RHEL 9)

Rien que pour le processeur, j'aimerais trouver une aussi bonne affaire  :sweat:

---------------
<Achats/Ventes>
n°2368020
Fredouye
Shivers !
Posté le 26-02-2025 à 16:58:48  profilanswer

https://www.leboncoin.fr/ad/ordinateurs/2943423397

:o

(un i3-8100T, certes)

---------------
n°2368021
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 26-02-2025 à 17:24:33  profilanswer

Tiens petite question, pour ceux qui ont leur serveur plex sur un mac : Est-ce que la fonction d'analyse automatique de la bibliothèque fonctionne chez vous? Chez moi sur mon Mini M4, impossible de la faire fonctionner alors qu'elle fonctionne sans soucis sur mon NUC sous W11. D'ailleurs le scan des bibliothèque est pas mal plus long je trouve.

n°2368025
MeKa3D
Posté le 26-02-2025 à 18:59:13  profilanswer

Si je devais upgrade aujourd’hui, je pense que je partirais là dessus : https://www.minimachines.net/actu/m [...] ess-129699

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Giroptic 360cam[Topic unique] Plex Media Server
[Topic unique] Les action cams chinoises (GoPro-like)Casque Micro avec jack unique sur PC de bureau
[Topic Unique] Boya M1 Micro cravate (Lavalier)[Topic Unique] Monopod Blitzwolf
[Topic Unique] Les ID3 tags et la gestion de la bibliothèque musicaleChromecast avec Plex sans Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Plex !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)