|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
---|
drooper1 | Reprise du message précédent :
J'ai le même problème depuis un sacré moment j'ai jamais réussis a résoudre ca |
Publicité | Posté le 16-08-2024 à 22:12:51 |
kkwete Parfait pour l'apéro! ;) | Sérieux?
|
drooper1 |
Message édité par drooper1 le 17-08-2024 à 14:54:22 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour ceux que ça intéresse, sur Aliexpress on trouve une box Xiaomi Mi Box S (2nd Gen) pour 37,66€ avec le code 8FR02 en ce moment. D'après ce que je comprends ça équivaut à la puissance un firestick 4k max mais avec un os plus ouvert.
--------------- Topic vente: |
Megalo | Et pour ceux qui veulent se faire un serveur Plex pour pas cher, y a un deal pour un mini pc à 80€ sur Dealabs. Moi je l’ai commandé (mais pas pour Plex) |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai vu un commentaire sur le deal de la mibox, un mec qui dit qu'on peut trouver un truc aussi puissant leur bien plus que la Shield qui va bien pour160, autre chose bien placé en rapport qualité prix pour 85.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 21-08-2024 à 11:17:51 --------------- Topic vente: |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
xplo | tant qu a passer par lbc pour plex autant prendre une shield à ce prix du coup |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'espère que la box à 37€ devrait faire l'affaire pour un usage occasionnel sur une vielle télé hd.
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 11:48:34 |
Sc4rf4ce |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
DiB91 Bwaaaaaaah | Même configuration ici, une ShieldTV sur une TV 1080p. Concernant les doublons je pense aussi que c’est inutile mais si tu souhaites les garder, au lancement du média Plex te propose "Lire la version" et tu pourras alors choisir la version de ton choix. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
mald3 | Bonjour, j'ai voulu voir la différence entre les agents dans plex serie et le résultat n'est pas bon du tout. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Petit retour: j'ai remplacé un Chromecast hd qui posait ramait sur certains fichiers 4k (mais lus sur une télé hd) par un Chromecast 4k : j'ai fait des tests rapides ça semble bien fonctionner maintenant. --------------- Topic vente: |
yoda34 Chemical Worker | Salut ! Dites j'ai un méchant bug qui traine depuis qques versions, mais toujours pas résolu. À savoir que rapidement après démarrage de PMS (4-5min grosso modo), le serveur plante et s'arrête. Le truc semble initié par la commande ViewStateSync La console quand ça plante : La console quand tout se passe bien, v8555 pour la plus récente, toutes les suivantes j'ai le même crash Si qqn a une idée ou une piste je suis preneur edit. je viens de trouver sur le forum Plex qqn qui a le même pb avec le même matos que moi : https://forums.plex.tv/t/new-pms-ve [...] /885292/38 Visiblement bug connu avec ViewStateSync, qui sera corrigé dans la version 1.41.0 Message édité par yoda34 le 24-08-2024 à 15:40:10 |
Fredouye Shivers ! | Si vous utilisez le serveur Plex sous forme de package Synology, il semble y avoir un correctif pour DSM 7.2.2 (qui vient de sortir) : https://www.reddit.com/r/synology/s/HRof8aqHTb --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Furaxx |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | La solution avec n100 est très populaire, moi j'ai un Synology qui fait tourner mon serveur plex, niveau facilité d'usage c'est redoutable : le plus dur c'est de le payer, et bon ben un nas c'est quand même bien pour sauvegarder ses données, ça peut enregistrer des caméras de surveillance, moi j'ai deux comptes office 365 avec onedrive synchronisés c'est bien pratique. --------------- Topic vente: |
glopp Amazing how far we can go... |
Message cité 3 fois Message édité par glopp le 30-08-2024 à 11:42:32 --------------- Peaches182 // HWBot |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Sc4rf4ce |
|
MisterDams |
|
Sc4rf4ce |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MisterDams |
|
Je ne pense pas le nas en question est un 2422+. --------------- Peaches182 // HWBot |
MilesTEG1 |
--------------- Peaches182 // HWBot |
ketakwet |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je ne suis pas capable de t'aider j'y connais pas grand chose, tu as monitoré tes usages cpu ram et disque quand ça rame ? Message édité par johnclaude le 03-09-2024 à 08:34:46 --------------- Topic vente: |
fabien44 | Bonjour
|
Leica James bonds furieux | Hello there
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut, j'ai une petite question bête concernant le plex pass et le saut de génériques: sur mon firestick je suis obligé d'appuyer sur un bouton pour passer le générique, sur d'autres périphériques c'est automatique et je ne trouve plus le menu qui permet de sauter le générique automatiquement, quelqu'un se souvient où c'est? --------------- Topic vente: |
LEctrodz Kate | C'est dans les paramètres du lecteur, sous "Expérience lecteur". --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le |