| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
cassios | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 10:47:58 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
goldorak2600+ |
Message cité 1 fois Message édité par goldorak2600+ le 01-02-2024 à 15:40:45 |
MisterDams |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
xplo | essai sans les sous titres, sinon je dirais piste audio ou ta TV qui ne support pas le HDR ?
|
Publicité | Posté le 04-02-2024 à 14:31:42 ![]() ![]() |
xplo | ah bah ok ta TV n'est ni 4k et donc pas HDR et encore moins dolby vision (coucou samsung).
|
Moz007 | C’est quand même pourri comme fonctionnement… un problème de compatibilité entraine un transcode non pris en charge, overload mon serveur à mort et la lecture lag. Message cité 1 fois Message édité par Moz007 le 04-02-2024 à 16:24:23 |
xplo | peut etre t aura le meilleur rendu avec kodi et une garantie de ne pas transcoder via partage smb |
Bob2024 ... |
Édit : j'y pense, un des utilisateurs de mon serveur a une Shield branchée sur un plasma Panasonic full HD. Et j'ai aucune transco sur les contenus 4k dv. A condition d'avoir aussi du HDR 10 peut-être... Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 04-02-2024 à 18:10:59 |
cassios |
|
LEctrodz Maelle | C'est pas qu'il fonctionne correctement, il est pris en charge de façon hardware, comme pour les GPU Nvidia. Si on veut avoir le tone mapping hw avec les iGPU Intel, il faut passer par Linux. Pour le moment ce n'est pas pris en charge en hw sur Windows, et c'est étrange que ça n'évolue toujours pas car j'imagine que beaucoup attendent. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
dje33 | Ce qui est étrange c'est de faire des serveurs avec windows comme OS. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Non, pas du tout Dans bien des domaines, Windows est une meilleure solution et de loin. En revanche ce qui est étrange c'est de persister à tout vouloir gérer en lignes de commandes en 2000- oh wait ! Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 07-02-2024 à 16:41:43 --------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Serveurs de jeux dédiés, serveurs de sauvegarde, serveurs web (mais pour technologies Microsoft, effectivement)... et en dessous, serveurs de virtualisation. Windows peut aussi se scripter, mais la plupart du temps il y a pas besoin, le setup.exe se charge de tout, de la copie des fichiers à l'inscription et lancement des services... Factuellement, installer Plex Media Server sous Windows c'est double-clic sur setup.exe > Suivant > OK. Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 07-02-2024 à 17:13:13 --------------- Rehost | Collect | Link |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
mrblonde03 | il y a justement un post reddit qui en parlait cette semaine Message édité par mrblonde03 le 08-02-2024 à 11:01:17 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
katkar |
|
katkar | Si tu parles des.sugestions d Apps personnalisé, je vis très bien sans
|
katkar | https://github.com/crazy-max/Window [...] a/firewall
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |