| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
the_skwi | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par the_skwi le 19-01-2024 à 12:51:21 |
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 12:50:18 ![]() ![]() |
angixspirit |
|
angixspirit |
|
xplo |
|
angixspirit |
|
xplo |
angixspirit |
|
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 16:54:21 ![]() ![]() |
angixspirit |
|
LEctrodz Maelle | C'est plus clair avec Tautulli, qui possède une app Android également. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
angixspirit | Et donc peu t'on supprimé le transcodage audio ?
|
Leica James bonds furieux |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 19-01-2024 à 18:04:43 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
angixspirit |
|
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Sc4rf4ce |
|
the_skwi | oui ça pique les yeux mais bref
|
xplo | Le port earc est bien le hdmi 2 sur la g3 Message édité par xplo le 22-01-2024 à 07:45:57 |
orland2b |
cassios | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par cassios le 22-01-2024 à 11:28:22 |
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
Edit : Et j'ai plus le lien mais il existe un TU Jellyfin Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 22-01-2024 à 16:25:48 |
cassios |
|
Fredouye Shivers ! | Une TV Hisense vendue en Australie --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
MisterDams |
En revanche ça serait bien d'avoir des touches programmables, perso j'en ai deux qui me servent absolument à rien (Rakuten.tv par exemple) mais qui m'iraient bien pour lancer Plex ! |
cassios |
|
gugus |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Moz007 |
|
gugus |
ouai, pour l'instant la logitech est encore utilisable donc ça va, j'ai vu la SofaBaton X1 aussi qui à l'air valable.
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah tiens, premier cas de problème de tone mapping (ou plutôt de "transcodage HDR" ) chez un utilisateur pour moi --------------- Rehost | Collect | Link |
xplo | le dolby vision dans plex c'est seulement avec un client android TV genre shield.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah bah voilà, c'est l'explication ! Effectivement, de son côté il est sous WebOS, et moi du mien sous AndroidTV/GoogleTV (TV Philips 887 et nVidia ShieldTV sur l'autre dans la chambre). Message édité par DiB91 le 24-01-2024 à 15:31:19 --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |