| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
yakko_warners | Reprise du message précédent :
Ca tombe bien vu que Unraid c'est une distribution Nas sous linux
Mince, encore le yml J'ai passé la key "--device /dev/dri" avec la value " /dev/dri/" et le plugin Intel GPU TOP et GPU Statistics pour avoir un retour ! J'ai aussi mis un dumb HDMI mais rien à faire. GPU Statistics montre zéro utilisation et pas HW dans le transcode sous plex ... EDIT: A force, j'ai compris mon erreur, je passais une variable au lieu d'un device Message cité 1 fois Message édité par yakko_warners le 17-12-2023 à 10:44:20 --------------- <Achats/Ventes> |
Publicité | Posté le 17-12-2023 à 10:18:55 ![]() ![]() |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
yakko_warners |
L'OS hôte ? Là je te suis pas ... Perso j'ai installé Unraid en dure, j'ai pas d'hyperviseur en dessous genre Proxmox Je suis passé d'un windows 10 (headless) à unraid pour mon serveur *arr paske parfois Windows plantait les services ... --------------- <Achats/Ventes> |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
xplo | Peu importe l hôte/distrib linux tant que les conteneur docker tournent sous linux |
pepeanuts | Aucun problème avec Plex sous Unraid+igpu |
MisterDams |
|
jameson |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 07:30:22 ![]() ![]() |
dje33 |
Étrange. |
jameson |
Sc4rf4ce | Ah je vois que je suis pas le seul..
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Furaxx |
|
yakko_warners | Bonjour,
--------------- <Achats/Ventes> |
Bob2024 ... | Ben je ne sais pas si il en utilise aussi ou non mais oui, c'est gourmand. Il me semble qu'il analyse aussi la piste sonore. Bref, oui, il utilise le CPU |
LEctrodz Maelle | Je crois qu'il analyse que la piste sonore. Perso, même si c'est pratique à la lecture, j'ai désactivé l'option car ça bouffe beaucoup à l'analyse. ps: A noter qu'il est désormais possible d'activer le saut automatique de l'intro. https://forums.plex.tv/t/player-experience/857990 Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 22-12-2023 à 18:45:18 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
MisterDams |
Cool pour le skip automatique en tout cas, je vais creuser ça de ce pas |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Tu as quoi comme CPU ? --------------- c cui ki di ki é |
cassios | Un i5 13600k avec 32gb ram. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Il sera plus facile de profiter de l'IGP alors, il est super efficace en transcodage --------------- c cui ki di ki é |
cassios | Ah pardon, j'ai un kf, c'est à dire celui sans iGPU ...
Message édité par cassios le 25-12-2023 à 20:26:19 |
Bob2024 ... | A ma connaissance, Plex ne peut utiliser que les cg NVIDIA et les igpu Intel. Sauf si ça a changé récemment. Bon, je sais que c'est pas ta question mais un mini pc à base de n100 peut se trouver autour de 150€ et fera un travail formidable en transcodage tout en consommant 20x moins. Et tu peux envisager de le laisser allumer h24. Je dis ça au cas où. 150€ c'est l'épaisseur du trait par rapport au prix des cg gaming Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 26-12-2023 à 09:02:59 |
cassios |
Message édité par cassios le 26-12-2023 à 10:00:37 |
Bob2024 ... | Tu as toutes ma solidarité dans tes négos avec Madame Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 26-12-2023 à 10:23:16 |
cassios |
Message édité par cassios le 26-12-2023 à 10:43:46 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Tu peux mettre le petit pc dans le gros si ton boîtier a du volume --------------- c cui ki di ki é |
cassios |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | De ce que j'en lis, ça peut marcher en bidouillant, mais le transcoding sur AMD est moins efficace que sur Intel ou Nvidia en qualité d'image. T'auras moins de mal à l'activer sur Windows que sur Linux.
|
yakko_warners | Si tu peux te payer la carte envisagée, vois si tu ne peux pas faire une rotation sur ton CPU pour le remplacer par une version avec IGP --------------- <Achats/Ventes> |
xplo |
Flash14 |
Bob2024 ... | Ben c'est quand même étonnant. Les iphone et iPad savent lire pas mal de fichiers normalement. Et puis au pire, avec Plex, ça transcode et pis voilà. C'est quoi le soucis précisément ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |