| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
shadow lord | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Publicité | Posté le 17-09-2023 à 18:34:08 ![]() ![]() |
Bob2024 ... | Prends des sous titres srt et va voir le réglage de l'incrustation des sous-titres côté player. |
axionman | Oui, sur la TV éviter les sous-titres au format .ass et privilégier les .srt qui passent sans problème |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
Message édité par pomponazzo le 17-09-2023 à 20:07:29 |
Bob2024 ... | J'ai pas l'impression que les pgs soient supportés sur webos. Le plus sûr c'est quand même les srt. |
dje33 | Sur ma TV Philips via l'app Plex j'arrive à lire les vidéos avec sous titre en ASS. Message édité par dje33 le 17-09-2023 à 21:17:30 |
Bob2024 ... | Moi aussi sur ma TCL Google TV. Ils ont largement amélioré la gestion des ass depuis quelques temps. |
MilesTEG1 | Les sous-titres PGS c'est --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Bob2024 ... | Sur Android et Android TV ça lit toujours les pgs maintenant. Donc c'est pas si rare. Par contre c'est un format dégueulasse on est d'accord |
Publicité | Posté le 17-09-2023 à 22:20:45 ![]() ![]() |
dje33 | J'ai le dolby vision sur Android TV. Il faudrait que je tests le DTS. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je confirme, Dolby Vision et DTS (ainsi que DTS:X) pris en charge par ma Philips. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Il me semble qu'il est connecté à un service en ligne de téléversement oui --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
MeKa3D |
|
Piwig SteamID : Piwig | Salut, Dites moi, j'ai une vidéo sur Plex sur laquelle j'aimerais tirer juste une image. Merci ! edit : j'ai trouvé ça mais alors comment faire fonctionner un truc en python moi ... : https://gist.github.com/blacktwin/8 [...] 0a8f33fc2e Message cité 1 fois Message édité par Piwig le 18-09-2023 à 10:55:48 |
MisterDams |
Sinon si c'est ta bibliothèque, fichier avec VLC et la fonction de capture d'écran intégrée, au moins t'as 0 perte de qualité par rapport au fichier d'origine (et c'est sûrement plus facile de viser le timing). Édit : sur Android le screenshot basique fonctionne. Message édité par MisterDams le 18-09-2023 à 22:19:54 |
xplo | pour ceux qui n ont pas encore pris le pass a vie il est a 95,99€
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
freudon | Pouvez me dire si avec un boitier de type Zidoo 20 pro ou un Dune, j'aurais une meilleur image qu'avec Plex sur mon PC ? Ou alors il y a peu de différence ?
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Un peu préoccupant pour les gros serveurs Plex...
|
Fredouye Shivers ! | --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
MisterDams |
|
Sc4rf4ce | Ah non y a rien qui se passait quand j'ai mis analyser.
|
MeKa3D | De mon côté, il me semble que ca a fonctionné pour les épisodes que j'ai ajouté après. |
LEctrodz Maelle | Oui c'est lent, dommage qu'il n'y ait pas une database mise à jour automatiquement par tous les utilisateurs. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
MisterDams |
En pratique je pense que Plex essaie d'être aussi indépendant que possible des fichiers, donc de ne pas utiliser de hash ou autre, surtout qu'il y a un nombre quasi infini de fichiers (et probablement pour des raisons de tracking des sources "discutables" ). |
Sc4rf4ce | Ok ça marche merci je vais être patient.
|
LEctrodz Maelle | Plex fonctionne sur Chromecast GTV sans problème. J'ai par contre souvenir d'avoir streamé sur les autres (la 3 je pense).
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Je caste sur chromecast 1 et ultra sans problème --------------- c cui ki di ki é |
MisterDams |
Et j'ai pas la TNT sur Plex, mais je suppose que tu peux enregistrer tes séries, éventuellement avec les pubs, ce qui rend impossible de repérer le générique de fin autrement que par une détection. |
Sc4rf4ce | Non je parlais de la fonction pour passer les intro et génériques de début/fin avec Chromecast 3 et Ultra ça fonctionne pas.
|
Bob2024 ... |
|
mrblonde03 | https://www.reddit.com/r/PleX/comme [...] nt_banned/
Message cité 2 fois Message édité par mrblonde03 le 20-09-2023 à 11:46:53 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Fredouye Shivers ! | « Update: Plex has restored my account via email --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |