| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
bobby8921 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 00:28:42 ![]() ![]() |
MisterDams |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
killgogeta |
--------------- une suite existera pour que la legende perdure |
Furaxx |
|
Fredouye Shivers ! | J'utilise Plex avec un volume NFS directement monté depuis le docker-compose.yml :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 07:42:56 ![]() ![]() |
xplo | tu va pas mal perdre en perf avec un partage SMB sur l indexation. Ca va devoir faire des full refresh de tous tes repertoires en permanence |
Megalo | T’as besoin de Windows sur ton ancienne machine gaming ?
|
Bob2024 ... | Y a pas une application Plex pour Xbox ? |
bobby8921 | Elle ne lit quasi rien de mes contenus 4k (ressources insuffisantes en CPU selon Plex). |
xplo | Prend une fire tv a 20€. Ça sera 50 fois plus perf qu une Xbox s |
bobby8921 | C'était l'étape suivante s'il n'y avait pas moyen d'utiliser la Xbox |
Bob2024 ... | Ceci dit ça m'étonne cette histoire de CPU. Il parle vraiment du cpu de la console ? Est-ce qu'il n'y aurait pas plutôt une transco pour de mauvaises raisons et il parle du serveur ? |
Fredouye Shivers ! | J’espère que personne ici n’héberge son serveur Plex sur Hetzner --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! | Bon, sinon, transcode hardware cassé dans 1.32.6 qui est sorti hier --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
MilesTEG1 |
Edit : je confirme le transcode KO avec la 1.32.6.7468-07e0d4a7e Message édité par MilesTEG1 le 15-09-2023 à 08:56:26 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MisterDams |
En tout cas c'est pas rassurant, mon objectif long terme, ce serait d'externaliser mon NAS, mais ça reste un usage domestique. |
MilesTEG1 | Bon et bien la version 1.32.7 déconne toujours autant pour le transcode HW...
Message édité par MilesTEG1 le 15-09-2023 à 09:45:27 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
dje33 |
Aucun réglage particuler sur arr. |
pepeanuts |
À suivre Message édité par pepeanuts le 16-09-2023 à 20:58:45 |
xplo | t es en partage reseau SMB ? si oui ca fonctionne pas trop la detection des changements |
MilesTEG1 | Pour ceux qui ont le transcode HW tout pété avec la v1.32.6.7468-07e0d4a7e et la suivante : 1.32.7.7484-337c79318
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Bob2024 ... | La latest de linuxserver/Plex est toujours sur 1.32.5 |
Bob2024 ... |
Message édité par Bob2024 le 17-09-2023 à 00:17:48 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Fredouye Shivers ! | Au hasard, piste son en DTS ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
axionman | Je crois que la C8 lit les pistes audio en DTS. En tout cas ma B8 le fait sans souci.
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Giroptic 360cam | [Topic unique] Plex Media Server |
| [Topic unique] Les action cams chinoises (GoPro-like) | Casque Micro avec jack unique sur PC de bureau |
| [Topic Unique] Boya M1 Micro cravate (Lavalier) | [Topic Unique] Monopod Blitzwolf |
| [Topic Unique] Les ID3 tags et la gestion de la bibliothèque musicale | Chromecast avec Plex sans Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Plex ! | |