| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2023 à 00:06:55 ![]() ![]() |
orland2b |
|
the_skwi | regardes sur ta tv si tu as pas un profil différent pour du hdr et un autre pour du dv |
orland2b |
|
Je@nb Kindly give dime | Kill l'appli ? |
Grosbaf Nerd inside | J'ai trouvé comment virer les suggestions auto à la fin des films. Message cité 1 fois Message édité par Grosbaf le 28-08-2023 à 10:24:00 --------------- ____________________ |
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 11:31:49 ![]() ![]() |
MisterDams |
|
kkwete Parfait pour l'apéro! ;) | Fusionner les MKV en un seul fichier? |
mrblonde03 |
Il y a peut être d'autres solutions mais j'aurais fusionné avec mkvtoolnix --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
fabien44 | C'est fou tout de même qu'un soft aussi avancé et ancien que Plex ne gère pas les DVD rippés. Kodi, VLC, Infuse, Emby, ... le font.
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 29-08-2023 à 09:05:02 |
katkar |
|
LEctrodz Maelle |
Message édité par LEctrodz le 29-08-2023 à 14:19:18 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! | Ton NAS gère SMB en plus d'AFP ? Message édité par Fredouye le 29-08-2023 à 22:58:21 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
skyop | Oui, Message édité par skyop le 29-08-2023 à 21:36:05 |
Fredouye Shivers ! | Teste en SMB ou NFS alors --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
skyop | Malheureusement je ne sais pas effectuer cette manipulation. |
MisterDams |
|
fabien44 |
|
MisterDams |
|
dje33 |
|
MisterDams | Ça dépend s'il affiche juste les noms ou si y'a un bouton magique pour le regarder très vite |
xplo | discover fait pas ca par défaut ?
|
MisterDams | Oui Discover propose que ce qui est disponible sur les services de streaming cochés (donc en théorie souscrits). Je sais même pas si ça gère bien les catalogues par pays d'ailleurs... |
fabien44 |
|
Paul8 |
|
Bob2024 ... |
|
Ill Nino Love | Le nom de soft le plus stupide que tu peux trouver... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
chatchat98 |
Message cité 1 fois Message édité par chatchat98 le 03-09-2023 à 18:37:16 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bobby8921 | Là pour le coup xxx n'est pas le nom du soft. C'est juste pour éviter de le citer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |