| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 17:54:00 ![]() ![]() |
Furaxx |
|
yakko_warners |
Perso sur des séries animées ça me le fait quasi à chaque fin d'épisode et je suis obligé de ruser si y'a encore des dialogues sous-titrés ... --------------- <Achats/Ventes> |
MisterDams |
|
Fredouye Shivers ! | Ça y est, c’est stable :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
the_skwi | c'est dans les options il me semble, ça dépend peut-être du client cependant, tu as ce comportement de partout ? (navigateur web, android plex, tv etc. ?)
Message cité 1 fois Message édité par the_skwi le 24-08-2023 à 10:35:20 |
Grosbaf Nerd inside |
|
bobby8921 | Il semblerait que ce soit désactivable, mais pas ajustable. https://support.plex.tv/articles/skip-content/ |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 16:08:14 ![]() ![]() |
Furaxx |
|
Grosbaf Nerd inside |
--------------- ____________________ |
mrblonde03 | Je suis passé de Bouygues à Free aujourd'hui et j'ai un soucis, toutes les vidéos sont maintenant transcodées vers l'extérieur même quand le client Plex a mis le débit original.
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 24-08-2023 à 21:55:13 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Je@nb Kindly give dime | Sûrement : |
xplo | Ou tu choisis un port parmis ceux que tu as accès. Tu as 1/4 des 65000 ports par défaut vu que l IP est partagé entre 4 abonnés |
Bob2024 ... | C'est vraiment plus simple l'IP full stack et il suffit de la demander. Ça prend moins d'une heure pour être effectif. |
MisterDams | Tiens d'ailleurs Plex utilise toujours pas IPv6 ? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Sur l'appli Plex ou PlexAmp ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ok ok. Message édité par DiB91 le 25-08-2023 à 09:50:58 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Jay Kay | Nope, je trouve pas l'info.
Message édité par Jay Kay le 25-08-2023 à 10:03:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
DiB91 Bwaaaaaaah |
MisterDams |
|
orland2b | Je sais qu'il y a kodi mais je ne sais pas ce que ça peut donner en qualité d'image Message édité par orland2b le 25-08-2023 à 10:30:08 |
Grosbaf Nerd inside | Kodi est top aussi si tu n'as pas besoin du côté service de streaming perso de Plex. --------------- ____________________ |
fatalix41 | Salut à tous.
Message édité par fatalix41 le 25-08-2023 à 13:51:57 |
xplo | Kodi ou Plex auront exactement le même rendu d'une video et hereusement.
|
Bob2024 ... |
|
the_skwi | c'est pas juste la qualité video en fonction de la plateforme?
|
fatalix41 | Bon apparemment, le problème était multifactoriel.... Mes dockers étaient installées sur un volume créé sur un SSD M2 depuis janvier 2022 en suivant ce tuto (https://rene.seindal.dk/2021/11/20/synology-ds720-and-nvme-drives/), hors une mise à jour faite hier (changement de la box hier également) a supprimé cette possibilité. Résultat, certains conteneurs étaient encore fonctionnels et d'autres merdaient. Et je devais également avoir un souci, soit avec mon switch ou autre car en redémarrant mon NAS, j'ai non seulement perdu tous mes dockers mais également le NAS n'avait pas accès à internet.
|
Bob2024 ... |
|
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 25-08-2023 à 18:59:05 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Bob2024 ... | Non ça ne pose aucun problème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Giroptic 360cam | [Topic unique] Plex Media Server |
| [Topic unique] Les action cams chinoises (GoPro-like) | Casque Micro avec jack unique sur PC de bureau |
| [Topic Unique] Boya M1 Micro cravate (Lavalier) | [Topic Unique] Monopod Blitzwolf |
| [Topic Unique] Les ID3 tags et la gestion de la bibliothèque musicale | Chromecast avec Plex sans Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Plex ! | |