| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 18:24:26 ![]() ![]() |
maille killeur Glandeur patenté |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
dje33 |
Message édité par dje33 le 11-08-2023 à 20:20:48 |
MeKa3D |
|
Bob2024 ... |
|
MisterDams |
|
Publicité | Posté le 12-08-2023 à 18:15:06 ![]() ![]() |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
xplo | Oui tu peux tenter avec xteve d ajouter un buffer. Bonne chance c est tout sauf user friendly |
Furaxx |
|
Furaxx | Juste à espérer que la "restructuration" récente de l'équipe de Plex arrive sur quelque chose de pérenne. |
Ill Nino Love | Et que les Abo lifetime ne sautent pas. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Ouais reste que pour eux les lifetime c'est une plaie. Mais bon on verra. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
MisterDams |
C'est si la piste du Plex Cloud avait donné suite que ça aurait été compliqué d'adapter l'offre. |
testing5555 |
|
Ill Nino Love | C'sûr... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Ah je ne sais pas je l'ai depuis tellement longtemps, je ne me souviens plus --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Jay Kay | Hey topic. Petite question conf. Plex tournait sans faille depuis des lustres, mais Debian 9, askip c'était surfait. Donc j'ai rafraichi mon serveur en passant sur Bookworm. Installation de transmission et de pms, bref, tout semble fonctionnel. J'ai juste un soucis lors du démarrage de plex sur mon navigateur. Que je passe par mon ip ou par plex.tv, je n'ai pas le menu de configuration des bibliothèques. Il me propose simplement de télécharger Plex Media Server. Alors que je suis dessus
Et pas d'accès au sous menu bibliotheque non plus :
Bref, une idée de l'origine du problème ?
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 22-08-2023 à 11:33:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Megalo |
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
MilesTEG1 | Hello,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MisterDams |
|
Bob2024 ... |
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |