| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
MilesTEG1 | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 09:12:08 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Après, vu les perfs d'un UHD630, je vois pas trop les cas où tu aurais besoin d'un autre GPU --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Moz007 | C’est surtout problématique sur une machine où tu as un igpu et une carte nvidia.
Message édité par Moz007 le 17-07-2023 à 16:21:32 |
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Grosbaf Nerd inside | Je drape, je suis passé sur plex il y a 3 mois (serveur sur shield pro, pass à vie).
|
Fredouye Shivers ! | Sortie de Plexamp 4.8.0, la grosse nouveauté est que le Plex Pass n’est plus obligatoire : https://www.plex.tv/blog/free-bird- [...] sic-lover/
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
DiB91 Bwaaaaaaah |
dje33 | C'est une sorte de Spotify "privé" ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est ça Message édité par DiB91 le 18-07-2023 à 18:48:41 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 18:48:07 ![]() ![]() |
mrblonde03 | Déjà que leur santé financière n'est pas top vu les derniers gros licenciements, si en plus ils baissent la valeur de leur seule source de revenu (le Plex Pass) en offrant le partage de musique à tout le monde, je vois pas comment ils vont s'en sortir --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
MisterDams |
|
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | ton contenu est géré par ton plex habituel, c'est juste une app de smartphone à la spotify |
LEctrodz Maelle | A tester si on écoute beaucoup de musique via Plex car il semble que c'est une bonne application. Smartphone ou Desktop. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Pas de souci, dès que je rentre de congés je partage la mienne.
C'est exactement ça. PlexAmp c'est une collection d'applications de lecture (un peu comme les applis Plex d'ailleurs) dédiée uniquement aux bibliothèques musicales. Par contre attention, sur Android, ça demande une config plutôt balaise et défonce la batterie... Avec "tout à fond" c'est inutilisable par exemple sur mon autoradio chinois 8 cores Unisoc sous Android 10 ! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Grosbaf Nerd inside | Ce qui n'est pas le cas des R1600, je ne suis pas près de remplacer mon ds414 qui ne transcode pas plus pas moins... --------------- ____________________ |
Fredouye Shivers ! | Punaise, je pensais que c'était le cas...
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
mrblonde03 | il me faut changer d'opérateur pour la fibre optique et je découvre les nouvelles box pop chez Free
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 24-07-2023 à 17:06:53 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
MisterDams |
Globalement ça peut remplacer la Shield en player mais pas en server, et de toute façon la Shield reste l'un des meilleurs player du marché AndroidTV. Faudrait voir s'il y a une perte de qualité avec l'appli Oqee sur la Shield, pour peu tu pourrais ne même pas utiliser le boîtier Pop. |
Bob2024 ... | J'utilise oqee sur ma TV Google TV. Ça marche comme sur la pop. Je me sers de la pop pour ma deuxième télé. C'est plutôt efficace comme payer plex. Par contre, pour les codecs son, j'ai pas trop testé du coup. |
Moz007 | Pas super fan de la façon dont Plex organise la musique, ya pas moyen de ne pas classer par Album sous les Artistes ? |
mike patton |
|
Moz007 | Juste Artiste > Titre. |
SOF40 | Y a moyen de vérifier avec plex si les vidéos ne sont pas corrompues ? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
goldorak2600+ |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est une bonne remarque.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Avec plaisir --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Fredouye Shivers ! |
Bob2024 ... | En voilà une excellente nouvelle ! La plupart de mes vidéos ont un débit inférieur. Du coup, ça ne devrait plus vraiment être un problème pour mes utilisateurs technologiquement handicapés. |
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
MeKa3D | Je ne comprend pas pourquoi ce n’est pas réglé en qualité maximale par défaut, pour éviter tout transcode. |
Bob2024 ... | Parce que tout le monde n'a pas un upload de plusieurs centaines de Mb/s, je suppose. Du moins officiellement. Officieusement, ça doit inciter à prendre un Plex pass pour la transco hardware. |
shadow lord | J'ai un petit serveur HP Proliant N40L avec 8Go de RAM qui ne me sert plus à rien. J'ai bien envie de virer le vieux FreeNAS qui traine dessus pour y mettre Plex avec radarr et sonarr.
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Giroptic 360cam | [Topic unique] Plex Media Server |
| [Topic unique] Les action cams chinoises (GoPro-like) | Casque Micro avec jack unique sur PC de bureau |
| [Topic Unique] Boya M1 Micro cravate (Lavalier) | [Topic Unique] Monopod Blitzwolf |
| [Topic Unique] Les ID3 tags et la gestion de la bibliothèque musicale | Chromecast avec Plex sans Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Plex ! | |