| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 07-05-2023 à 17:37:46 ![]() ![]() |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
dje33 | je vais regarder aussi.
|
MeKa3D |
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 22:33:00 ![]() ![]() |
Furaxx | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Furaxx le 22-05-2023 à 09:28:50 |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'avoue que ça m'intéresse aussi --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Furaxx |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Furaxx |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
dje33 | C'était un peu gros. |
Grumms Aimé de tous | Est-ce que quelqu'un peut me mp le nom de l'appli qui était citée avant les 2 technologies de détection d'objets par onde ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ni4vlys | Salut à tous, |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Justement si ta ligne le supporte en débit, évite de laisser faire du transcodage, c'est ça qui met à genoux le NAS, il faut juste transmettre la vidéo telle qu'elle, si le débit 4k est trop élevé, prend du 1080p pour les extérieurs --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Fredouye Shivers ! | Un DS418 n'a pas de GPU, donc même avec un pass Plex le transcode (s'il a lieu) sera en software.
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ni4vlys |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Il faut demander à tes clients de ne pas transcoder et si ta ligne supporte le débit du fichier ça devrait passer --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Fredouye Shivers ! | Regarde aussi comment est configuré chaque client Plex, le réglage par défaut à distance est 720p 2 mbits/s. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ni4vlys | D'accord merci, et ça je ne peux pas le bloquer a distance ? Obligé d'aller sur chaque client ? |
forcebio | Bonjour, Je rencontre depuis un petit moment un souci si rend fou en utilisant Plex sur la tablette (Galaxy Tab S4). Lorsque je regarde un contenu, j'obtiens après un délai aléatoire un écran noir (1 minutes parfois, souvent 15...). Je constate alors que ma tablette affiche le symbole Wifi avec un point d'exclamation, signe d'une perte de connexion au net... C'est assez déroutant, pénible et je n'arrive pas à trouver pourquoi... Avez vous des pistes ?? Merci et bonne fin de journée à tous les Plex -users ! PS : j'ai un abonnement Plex lifetime, souci sur même réseau wifi que le serveur, avec une livebox 6 Message édité par forcebio le 25-05-2023 à 18:56:41 |
Monsieur Locke | Bordel vous parlez dans une langue extra terrestre pour moi --------------- TU Transport Fever |
MilesTEG1 |
dje33 | 99% des box ont l'Upnp activé.
|
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
MilesTEG1 |
ni4vlys |
|
Bob2024 ... | En transco hardware, je dirais n'importe quel i3 à partir de la 10eme génération ça devrait faire l'affaire. Édit : il te faut aussi un Plex pass pour la transco hardware. En transco software, pour gérer 4 flux 4k en même temps, il faut un très gros cpu. Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 28-05-2023 à 21:24:42 |
ni4vlys |
|
Bob2024 ... | Ah non mais en transco hardware c'est l'igpu qui bosse. Ces capacités dépendent de la génération (surtout) et du numéro de i(3 5 7 ou 9) et encore, le nombre d'unités de calcul augmente entre 3 et 5 de mémoire et plus après. La fréquence joue très peu. Donc non, y a pas de "vaste" gamme. Pour avoir des précisions sur l'igpu faut les specs Intel https://www.intel.fr/content/www/fr [...] tions.html par exemple. Et tu verras qu'elles se répètent sur plusieurs références de cpu. Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 29-05-2023 à 08:31:08 |
MrPatate87 | Bonjour à vous tous, Depuis quelques temps je rencontre un slucis de lecture sur ma shield tv (là ou je n'ajrais jamais cru avoir de soucis justement). En effet depuis quelques temps je n'arrive plus a lire certains films ou series (que j'ai déjà lu sur plex pour les films et que j'ai déjà entamé pour les séries). le seul message d'erreur que j'ai sur mon cleit plex est assez basique : "une erreur s'est produite lors de la tentative de lecture de cette vidéo.Veuillez vérifier vitre connexion et réessayer" Version du serveur # : 1.32.1.6999-7000 Dans ke lot des fichiers ne piuvant être lu j'ai découvert un fichier H264 level 6 (les autres étant en level 4) Dans un premier temps j'ai essayé de modifier le paramètre de vérification du niveau H264 dans ke lecteur plex pour le désactiver mais cela n'a donné aucun résultat (alors que le fichier en level 6 ne se lisait pas sur mon smartphone et une fois ce paramètre modifié sur le téléphone cela à résolu le problème) Lorsque je cast sur la shield le fichier en question vers ma shield ce dernier est lu sans soucis en cast.. Depuis je teste quelques modifications de réglages du coté serveur sans succès pour autant : Aucun de ces réglages ne semble donner de résultats. Deux exemples de fichier non lu sur ma shield : Video and another one Video Le premier en level 6 devrait être pris en charge une fois la désactivation du level H264, le deuxième lui étant en level 4 ne devrait pas poser de soucis et pourtant n'est pas lu..... (Kodi lit lui sans problème chacun de ces titres ou séries récalcitrants sur plex, un client android lit lui aussi ces fichiers après modification du niveau H264, en lançant la lecture sur un téléphone et en castant cela sur la shield la lecture se fait sans problème et dans le pkugin plex for Kodi là aussi ces fichiers sont lu..... seul le client officiel plex android TV est récalcitrant.... qu'ai je pu oublier ou que doit je modifier afin d'avoir le réslutat escompté??) PS : logs de la shield dispo si nécessaire mais là je trouvais que le post était dejà bien long..... PSS : il semblerait que le réencodage des pistes eac3 vers la shield soit une piste, en effet plus je teste mes fichiers et plus je constate que les fichiers ayant des pistes audio en eac3 posneraient problème, jusqu'à present j'utilisait un passtrough optique et cela ne posait pas de soucis, maintenant cela ne me lit pljs les fichier et si j'active le passrrough en hdmi alors la lecture se fait ans soucis (mais je n'ai oas de son car celui-ci ressort en optique sur mon home cinema) Message édité par MrPatate87 le 29-05-2023 à 09:51:44 |
MrPatate87 | [quotemsg=2335086,10477,957211]Bonjour à vous tous, |
MrPatate87 | Après des test plus approfondi durant toute la matinée il semblerait que le format audio eac3 soit en cause (et il semblerait aussi que je ne sois pas le seul à avoir des soucis avec...)
|
ni4vlys |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Giroptic 360cam | [Topic unique] Plex Media Server |
| [Topic unique] Les action cams chinoises (GoPro-like) | Casque Micro avec jack unique sur PC de bureau |
| [Topic Unique] Boya M1 Micro cravate (Lavalier) | [Topic Unique] Monopod Blitzwolf |
| [Topic Unique] Les ID3 tags et la gestion de la bibliothèque musicale | Chromecast avec Plex sans Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Plex ! | |