| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
microspock | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 19:07:21 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est sympa d'avoir donné la réponse quand même.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
the_skwi | bonjour, je reviens sur les questions de formats, j'ai compris les limites de mes équipements/plex, et me demande s'il y a une solution software.
Message cité 1 fois Message édité par the_skwi le 22-04-2023 à 11:10:25 |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai enfin testé le chromecast depuis chez les beau parents: mission accomplie pour la pat patrouille.
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ok merci j'avais un doute, vu que ça marche avec le chromecast. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
Grumms Aimé de tous |
Et pour répondre à la première question, c'est que le ARC n'a pas le débit pour le son HD, alors que l'eARC si. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 22-04-2023 à 14:40:38 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Je ne comprends pas comment ton ampli pourrait être compatible DTS HD s'il n'a pas de port eARC. De plus, je ne vois pas pourquoi tu perdrais le CEC en cheangeant de port HDMI. L'eARC gère le CEC. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 22-04-2023 à 16:22:02 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
johnclaude You know nothing johnclaude |
the_skwi |
|
Grumms Aimé de tous | Via l'arc il ne peut pas y avoir du DTS HD. Ma question est vraiment innocente. Comment un ampli qui n'a aucune connectique eARC peut gérer le DTS HD ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bob2024 ... | Ben la connectique classique avant l'earc c'était lecteur blu-ray -> ampli -> TV. Et ça gérait bien sûr les codec HD de cette manière. L'earc est beaucoup plus récent que les codecs HD. Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 23-04-2023 à 01:49:32 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dje33 | Question con. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Sur le papier il y a les ShieldTV (2015, 2017 et 2019 Pro), dans les 80~150€ Sinon n'importe quel mini PC équipé d'un Intel UHD Graphics 630 (donc Core i3 gen8 et au dessus) fera un superbe boulot, là aussi sûrement dans les 150€ en occasion. En dessous, ça va commencer à être compliqué ... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Grumms Aimé de tous |
Du coup, je me demande pourquoi la bande passante audio venant de la télé est limitée. Alors que la télé n'envoie que du son à l'ampli ! Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 23-04-2023 à 08:33:09 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Moz007 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi j'ai eu que des emmerdes avec les 3 fois où j'ai essayé (serveur qui disparaît, bibliothèques qui apparaissent hors ligne, navigation qui rame...) mais c'était il y a plusieurs années déjà, la situation s'est peut être améliorée depuis --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
the_skwi |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SOF40 | Bonjour,
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MilesTEG1 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
MilesTEG1 |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 24-04-2023 à 11:40:50 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Bob2024 ... | Ici en Docker sur un i5 10eme génération, j'ai toujours la transco hardware aussi. |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
essair | Je laisse faire Plex pour le changement de fréquence (malgré la présence de Refresh Rate pour moi aussi). Je désactive la commutation pour garder la définition native de mes fichiers et ainsi bénéficier de l'IA de la Shield (2019 pro) pour tout ce qui n'est pas 4K-UHD ... --------------- https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |