| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 13:51:40 ![]() ![]() |
Bob2024 ... | Ben oui, +1 aussi. Sans plex pass quelque part, il faut payer sur mobile. Après, c'est pas la mort 5€ une fois. |
bobby8921 | C'est juste à savoir. |
Grumms Aimé de tous | 16Go c'est pas déjà overkill ? Sur mon NAS ça tournait bien avec 4Go. La vitesse de la RAM ça ne doit absolument rien changer. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SOF40 | Bonjour
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai la même question pour les sous-titres pour le coup, mais il me semble que si tous les médias d'une même saison sont formés à l'identique (même nombre de pistes audio, dans le même ordre et avec les mêmes codecs...) Plex conserve ton choix pour la série d'épisodes non ?
--------------- Rehost | Collect | Link |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Grumms Aimé de tous | Plex me met les mêmes sous titres pour toute la bibliothèque. Par contre je savais pas qu'on pouvait le faire série par série. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 10:58:52 ![]() ![]() |
MilesTEG1 | Pou changer les pistes audio et de ST pour une série complète, il y a ça : https://github.com/gabriel-stackhou [...] e-switcher
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Apparemment ça ne marche plus --------------- c cui ki di ki é |
xplo | C est compatible hdr10+ plex ? Kodi peut être. |
essair | Avec quel matériel ? |
Joeman79 RAID is not backup | +1
|
pepeanuts | Plex sur Android TV (oled856) |
pepeanuts | Je viens de tester avec le serveur dlna de Plex directement et donc le lecteur intégré de la TV : lecture ok.
|
Bob2024 ... | Toutes mes vidéo hdr10+ passent très bien sur mes Android TV ou fire stick. Couleurs délavées, ça ressemble à une transco sans tone mapping. Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 12-02-2023 à 08:49:27 |
pepeanuts |
Message cité 1 fois Message édité par pepeanuts le 12-02-2023 à 11:59:05 |
Bob2024 ... | T'es certain d'être en direct play sur cette vidéo ? Même avec le mapping activé, ça peut bugger en transco hardware. Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 12-02-2023 à 13:06:10 |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
pepeanuts |
|
Bob2024 ... | Ben ta télé est buggée |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Merci Bob, tu confirmes ce que je pensais.
|
pepeanuts | Un redémarrage de Plex semble avoir résolu le problème |
Fredouye Shivers ! | Petite nouveauté (il faut le serveur Plex 1.31) :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
MisterDams |
|
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
MisterDams |
|
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
MisterDams |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
MeKa3D |
|
jameson | Pareil, ça m'arrive mais c'est très occasionnel. Message édité par jameson le 16-02-2023 à 21:26:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |