Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4629 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Plex !

n°2326667
Adesfire1
Holy Moly!
Posté le 17-01-2023 à 19:19:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

AxelBSD a écrit :

En terme de lecteur la shield est top mais un bug traine depuis un gros mois : le resizing de la taille des sous-titres ne fonctionne plus.

Merci pour vos retours je part la dessus ! Les sous-titres je m'en criss  :o

mood
Publicité
Posté le 17-01-2023 à 19:19:54  profilanswer

n°2326775
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 19-01-2023 à 07:42:09  profilanswer

Kodi 20 est pris en charge par PKC ?
J’avais regardé il y a quelques jours, et il m’avait semblé que seule la version 19 était prise en charge pour le moment.  
À vérifier du coup.

n°2326777
mrblonde03
Posté le 19-01-2023 à 08:02:21  profilanswer

AxelBSD a écrit :

En terme de lecteur la shield est top mais un bug traine depuis un gros mois : le resizing de la taille des sous-titres ne fonctionne plus.

Je n'étais même pas au courant qu'on pouvait les redimensionner  :o J'en ai jamais eu l'utilité depuis 5 ans de Plex, c'est pour les malvoyants ?

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°2326782
Fredouye
Shivers !
Posté le 19-01-2023 à 08:23:12  profilanswer

AxelBSD a écrit :

Kodi 20 est pris en charge par PKC ?
J’avais regardé il y a quelques jours, et il m’avait semblé que seule la version 19 était prise en charge pour le moment.  
À vérifier du coup.

Il y a une beta 3.7.0 de PKC : https://github.com/croneter/PlexKod [...] /tag/3.7.0

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2326812
AxelBSD
Posté le 19-01-2023 à 11:44:35  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

Je n'étais même pas au courant qu'on pouvait les redimensionner  :o J'en ai jamais eu l'utilité depuis 5 ans de Plex, c'est pour les malvoyants ?

Certains sous-titres sont vraiment très petits, même pour des personnes sans souci d’acuité visuelle.

Merci :jap:  

n°2326816
juluparien​2
Posté le 19-01-2023 à 11:51:11  profilanswer

AxelBSD a écrit :

Certains sous-titres sont vraiment très petits, même pour des personnes sans souci d’acuité visuelle.

J'ai essayé de modifier la taille et pas de soucis de bug.
C'est juste embetant de devoir aller dans les reglages de plex

n°2326912
singsonn
Posté le 20-01-2023 à 11:16:17  profilanswer

Hello,

J'ai une question à propos de mon installation Plex et d'un tuner TNT car j'ai remarqué que l'image et le son se figent toutes les secondes pendant 1/2 seconde.

Cela se produit quand je met sur TF1 :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/129313
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/129314

Mais pas sur FR3 :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/129315
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/129316

Quand je compare entre les 2 flux, je remarque que cela se produit uniquement quand l'audio est de type EAC3.

Pour info, mon serveur Plex est une VM (Proxmox) sous Ubuntu 22.04 avec 4cpu AMD Ryzen 5 5600X et 8Go de RAM et un passthrough vers un GPU nvidia 3060ti.
Mon tuner TNT est une VBOX XTI 3442 (https://www.vboxcomm.eu/vbox-tv-gateway-for-terrestrial-dvb-t-t2-xti-3442/).

Est-ce que cela est déjà arriver à d'autres ici ?

En parcourant les dernières pages, il me semble qu'avec un tuner Silicondust HDhomerun, il n'y a pas ce problème. Je me tâte à remplacer mon tuner TNT pour un HDhomerun ...

Message cité 2 fois
Message édité par singsonn le 20-01-2023 à 11:17:21
n°2326935
Adesfire1
Holy Moly!
Posté le 20-01-2023 à 14:49:57  profilanswer

singsonn a écrit :

Hello,

J'ai une question à propos de mon installation Plex et d'un tuner TNT car j'ai remarqué que l'image et le son se figent toutes les secondes pendant 1/2 seconde.

Cela se produit quand je met sur TF1 :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/129313
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/129314

Mais pas sur FR3 :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/129315
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/129316

Quand je compare entre les 2 flux, je remarque que cela se produit uniquement quand l'audio est de type EAC3.

Pour info, mon serveur Plex est une VM (Proxmox) sous Ubuntu 22.04 avec 4cpu AMD Ryzen 5 5600X et 8Go de RAM et un passthrough vers un GPU nvidia 3060ti.
Mon tuner TNT est une VBOX XTI 3442 (https://www.vboxcomm.eu/vbox-tv-gateway-for-terrestrial-dvb-t-t2-xti-3442/).

En parcourant les dernières pages, il me semble qu'avec un tuner Silicondust HDhomerun, il n'y a pas ce problème. Je me tâte à remplacer mon tuner TNT pour un HDhomerun ...

Hey, je profite de ton expérience avec les tuners.
J'avais à l'époque un HTPC avec windows media center que je trouvais génial dans la gestion de son guide et des enregistrements automatiques.

Arrive-t-on a disposer des mêmes fonctions et surtout de la même qualité avec Plex?

n°2326936
Ill Nino
Love
Posté le 20-01-2023 à 15:16:17  profilanswer

J'ai Plex aussi mais le PVR avec mon tuner USB ne marche pas. Il trouve les chaines mais aucune lecture. :/

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2326961
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 20-01-2023 à 17:30:24  profilanswer

J'ai actuellement mon Plex dans une VM Windows sur Promox, à laquelle j'ai attaché deux disque de 1Tb (passthrougt) pour le stockage des médias. Ce stockage va bientôt se retrouver remplit et je cherche donc à changer les disques :  

• Soit un seul gros disque (4 ou 8Tb peut-être). L'avantage est que c'est facile à gérer mais si le disque brise, je perds tout.  
  • Soit deux disques (4 ou 8Tb) mais en RAID1. Pour avoir une sécurité en cas de bris de disque.
  • Soit trois disques en RAID5. L'avantage étant que ça coûte moins cher "en disque" pour avoir la redondance et puis je peux ajouter un disque pour ajouter de l'espace dans le futur.  

Peu importe la solution les disques seront en passthrought sur la VM et c'est Windows qui va gérer le RAID. Ainsi je peux repasser sur un bare-metal si nécessaire un jour.  

Je pense partir sur du RAID5 avec 3 disques de 4Tb. Ça me semble la meilleure approche. Vous confirmez ?

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
mood
Publicité
Posté le 20-01-2023 à 17:30:24  profilanswer

n°2327006
Sylar
TaaaaaaKeT !
Posté le 20-01-2023 à 21:04:43  profilanswer

singsonn a écrit :

Hello,

Alors moi je suis équipé d'un HDHomeRun CONNECT, et Plex tourne aussi dans un CT Proxmox, mais je n'ai pas (encore ?) de vrai GPU en passtrough (aller, si, celui du CPU Intel, un vieux i5-4590), et ... pareil, ça saccade quand je regarde depuis un navigateur. Depuis un iPhone plus de soucis, je suis en direct play. J'ai pensé un temps que les capacités de transcodage n'étaient pas suffisantes, mais je n'ai jamais vraiment pris le temps de regarder et je ne suis pas convaincu.
Pas certain du coup que le HDHomeRun change la donne du coup.

n°2327026
Adesfire1
Holy Moly!
Posté le 21-01-2023 à 10:21:42  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

J'ai actuellement mon Plex dans une VM Windows sur Promox, à laquelle j'ai attaché deux disque de 1Tb (passthrougt) pour le stockage des médias. Ce stockage va bientôt se retrouver remplit et je cherche donc à changer les disques :  

• Soit un seul gros disque (4 ou 8Tb peut-être). L'avantage est que c'est facile à gérer mais si le disque brise, je perds tout.  
  • Soit deux disques (4 ou 8Tb) mais en RAID1. Pour avoir une sécurité en cas de bris de disque.
  • Soit trois disques en RAID5. L'avantage étant que ça coûte moins cher "en disque" pour avoir la redondance et puis je peux ajouter un disque pour ajouter de l'espace dans le futur.  

Peu importe la solution les disques seront en passthrought sur la VM et c'est Windows qui va gérer le RAID. Ainsi je peux repasser sur un bare-metal si nécessaire un jour.  

Je pense partir sur du RAID5 avec 3 disques de 4Tb. Ça me semble la meilleure approche. Vous confirmez ?

Je pense que tu te réponds tout seul: raid 5
Après géré par windows... Ce serait pas mon premier choix mais pourquoi pas. On se parle pas de ton crypto wallet alors ça va

Perso j'utilise un NAS home made basé sur TrueNas, cela permet plus de souplesse dans les usages.

Message cité 1 fois
Message édité par Adesfire1 le 21-01-2023 à 13:44:29
n°2327054
AxelBSD
Posté le 21-01-2023 à 12:52:07  profilanswer

J’ai testé ici car mon Kodi s’est mis à jour automatiquement. J’ai installé la version beta 3.7.0 et j’ai réinitialisé PKC et tout est tombé en marche.

n°2327073
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 21-01-2023 à 16:28:10  profilanswer

Adesfire1 a écrit :

Je pense que tu te réponds tout seul: raid 5
Après géré par windows... Ce serait pas mon premier choix mais pourquoi pas. On se parle pas de ton crypto wallet alors ça va

Perso j'utilise un NAS home made basé sur TrueNas, cela permet plus de souplesse dans les usages.

Je parle bien sûr du Windows virtualisé qui héberge Plex pour gérer le RAID. Je n’ai rien d’installé sur cette VM a part le serveur Plex.  

Pour avoir TrueNAS ça me prendrait soit un autre PC (ce que je ne veux pas) soit j’en fais une VM et c’est à lui que je passe les disques en pass through, je crée un partage et je l’attache à la VM Windows (en iSCSI ?). Mais je ne vois pas en quoi c’est plus « safe » que de monter les disques direct sur la VM Windows.   :??:

---------------
n°2327075
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 21-01-2023 à 16:37:48  profilanswer

En fait, ce qui choque un peu dans ton setup, c'est d'avoir une VM windows pour plex. Le choix "naturel" serait d'avoir un linux lambda pour faire ce boulot. Si linux représente une difficulté, ça peut se comprendre.

n°2327082
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 21-01-2023 à 17:55:36  profilanswer

Linux ne représente aucune difficulté. Mais je voulais un Windows pour changer. Avant mon Plex était sur un conteneur LXC sur mon Proxmox. Puis j’ai eu envie de l’essayer sur une machine dédiée (un vieux PC) sur lequel j’ai installé Windows, pour voir. Et finalement j’ai voulu le virtualiser à nouveau, mais je n’avais pas envie de convertir les disques qui étaient en NTFS, donc voilà, une VM Windows. :o  
Et ça prend vraiment pas long à installer, mon Proxmox à la capacité en ram et cpu de gérer une vm Windows.  

Et comme j’aime bien bidouiller mes trucs, je vais sûrement changer d’avis dans 6 mois :o

---------------
n°2327084
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 21-01-2023 à 18:03:35  profilanswer

Faut aimer s'embêter quand même !
Pour ma part, conteneur lxc sous proxmox avec l'igpu en passthrough. Fonctionne sans souci depuis des années.
En fait si, j'ai un souci au backup du conteneur, jamais cherché pourquoi. Il serait peut être temps.

n°2327092
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 21-01-2023 à 19:33:30  profilanswer

Joeman79 a écrit :

Faut aimer s'embêter quand même !
Pour ma part, conteneur lxc sous proxmox avec l'igpu en passthrough. Fonctionne sans souci depuis des années.
En fait si, j'ai un souci au backup du conteneur, jamais cherché pourquoi. Il serait peut être temps.

Faut croire que j’aime m’embêter alors :D

En fait ça ne m’embête pas, j’aime ça bidouiller c’est tout. C’est une activité pour moi :)

---------------
n°2327137
Furaxx
Posté le 22-01-2023 à 11:01:41  profilanswer

Petite question sur l'utilisation de client Plex : est-il possible de lire le contenu d'une clé USB sur une Shield par exemple, ou bien tout doit être uniquement sur le serveur ?

n°2327139
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-01-2023 à 11:05:19  profilanswer

Furaxx a écrit :

Petite question sur l'utilisation de client Plex : est-il possible de lire le contenu d'une clé USB sur une Shield par exemple, ou bien tout doit être uniquement sur le serveur ?

Si le serveur peut accéder à la clé USB, ça marche. Mais le client ne se connectera pas à la clé lui.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2327144
Furaxx
Posté le 22-01-2023 à 11:46:30  profilanswer

Grumms a écrit :

Si le serveur peut accéder à la clé USB, ça marche. Mais le client ne se connectera pas à la clé lui.

Merci, je me doutais de la réponse mais j'ai au moins confirmation.
Ca pourrait être une petite évolution sympa je trouve, juste d'afficher le contenu de la clé, sans parler d'indexatin ou autre.

EDIT>
J'en profite pour poser une autre question : il m'arrive, rarement mais quand même, que tous les fichiers vidéo d'un dossier ne soient pas proposés par Plex.
Dernier exemple en date avec une petite série de 4 épisodes où seuls 2 me sont proposés par Plex. J'ai relancé un scan du dossier sans résultat et je passe par Kodi où là il n'y a aucun problème.

J'ai eu le cas il y a quelques semaines avec le documentaire "Une planète parfaite", que je vois dans un dossier "TV" que j'avais créé.
J'ai déplacé la vidéo dans le dossier "Séries" (car plusieurs épisodes) et là, rien de plus n'apparaît, que ça soit en affichage "séries" ou "dossiers".

D'autres ont-ils eu ce problème ?

Message édité par Furaxx le 22-01-2023 à 11:53:44
n°2327145
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-01-2023 à 12:03:11  profilanswer

J'ai un soucis similaire avec la mini Série Dekalog, où un des 9 épisodes n'apparaît pas dans Plex, alors qu'il apparaît dans Jellyfin et Emby.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2327179
singsonn
Posté le 22-01-2023 à 19:54:40  profilanswer

Sylar a écrit :

Alors moi je suis équipé d'un HDHomeRun CONNECT, et Plex tourne aussi dans un CT Proxmox, mais je n'ai pas (encore ?) de vrai GPU en passtrough (aller, si, celui du CPU Intel, un vieux i5-4590), et ... pareil, ça saccade quand je regarde depuis un navigateur. Depuis un iPhone plus de soucis, je suis en direct play. J'ai pensé un temps que les capacités de transcodage n'étaient pas suffisantes, mais je n'ai jamais vraiment pris le temps de regarder et je ne suis pas convaincu.
Pas certain du coup que le HDHomeRun change la donne du coup.

Merci pour ton retour. Donc au final pas sûr qu'un HDhomerun soit meilleur que ma VBox contre ces saccades :/
Reste à trouver pourquoi ça le fait lors d'un transcodage et pas en direct play ...

n°2327181
bobby8921
Posté le 22-01-2023 à 20:07:47  profilanswer

Hello à tous.  
Petite question sur la gestion de la bibliothèque Plex.
J'ai choisi d'avoir mes films en saga lorsqu'il y en a plusieurs.
Par contre, dans la bibliothèque, je les ai en individuel et en saga.

Comment faire pour ne les voir apparaître qu'en saga ?  
L'option "Supprimer" quand on clique sur les trois points d'une affiche, c'est pour supprimer complètement du disque dur, ou seulement de la bibliothèque Plex ?

Edit : Trouvé. C'est à la toute dernière ligne dans les paramètres avancés lorsque l'on veut modifier sa bibliothèque. Je n'étais pas descendu assez bas dans la fenêtre...

Message édité par bobby8921 le 22-01-2023 à 20:15:53
n°2327188
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-01-2023 à 21:25:02  profilanswer

J'ai l'extension Trakt, mais elle centralise ce que tous les comptes regardent... Y a moyen de faire en sorte qu'elle ne monitor qu'un seul compte ? La gestion de Trakt pour Plex est bien naze à côté de Emby et Jellyfin.

---------------
n°2327194
Sylar
TaaaaaaKeT !
Posté le 22-01-2023 à 22:05:40  profilanswer

singsonn a écrit :

Merci pour ton retour. Donc au final pas sûr qu'un HDhomerun soit meilleur que ma VBox contre ces saccades :/
Reste à trouver pourquoi ça le fait lors d'un transcodage et pas en direct play ...

Je pense que c'est lié aux limites du navigateur (Firefox dans mon cas). Peut être que sur un autre ça marcherait mieux.

n°2327210
AxelBSD
Posté le 23-01-2023 à 08:32:47  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai l'extension Trakt, mais elle centralise ce que tous les comptes regardent... Y a moyen de faire en sorte qu'elle ne monitor qu'un seul compte ? La gestion de Trakt pour Plex est bien naze à côté de Emby et Jellyfin.

A priori il n’y a pas moyen de distinguer les comptes qui scrobble tes médias vers Trakt via le webhook. Peut-être Existe-t-il des plugins qui gère ça plus finement.

n°2327211
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-01-2023 à 08:40:18  profilanswer

AxelBSD a écrit :

A priori il n’y a pas moyen de distinguer les comptes qui scrobble tes médias vers Trakt via le webhook. Peut-être Existe-t-il des plugins qui gère ça plus finement.

En fait dans les paramètres on peut faire la liste des users.

---------------
n°2327214
mrblonde03
Posté le 23-01-2023 à 08:59:26  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu peux spécifier dans les paramètres de Trakt quel user envoie les infos

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°2327215
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-01-2023 à 09:01:07  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

Tu peux spécifier dans les paramètres de Trakt quel user envoie les infos

Cf mon message du dessus.

---------------
n°2327231
AxelBSD
Posté le 23-01-2023 à 13:22:57  profilanswer

Grumms a écrit :

En fait dans les paramètres on peut faire la liste des users.

Tu parles bien de l’option sur le site de Trakt https://trakt.tv/settings/scrobblers (webhook) ou d’un autre plugin ?
Je ne trouve pas d’endroit où paramétrer les utilisateurs qui peuvent scrobbler vers Trakt.

n°2327234
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-01-2023 à 13:34:21  profilanswer

AxelBSD a écrit :

Tu parles bien de l’option sur le site de Trakt https://trakt.tv/settings/scrobblers (webhook) ou d’un autre plugin ?
Je ne trouve pas d’endroit où paramétrer les utilisateurs qui peuvent scrobbler vers Trakt.

Non, je parle de l'extension dans Plex Server.

---------------
n°2327335
zdong
Posté le 24-01-2023 à 15:34:18  profilanswer

Bonjour ,

Quand plusieurs films font partie d'un tout je les classe en "collection"  mais comment eviter que plex ne place un film en "collection" de lui meme ?

Merci

Message édité par zdong le 24-01-2023 à 15:48:05
n°2327338
juluparien​2
Posté le 24-01-2023 à 16:29:42  profilanswer

Aller dans gérer la bilbliothéque > modfier > avancé > puis tout en bas sélectionner "desactivé" pour les collections

n°2327343
Adesfire1
Holy Moly!
Posté le 24-01-2023 à 17:07:24  profilanswer

Bonsoir !
A l’époque ou j'utilisais Plex c’était tout simple : l'application listé le contenu de mes bibliothèques, point.

Maintenant c'est la foire, je vois des flux qui viennent de toutes part et la lecture de l'interface est chaotique de fait [:adnauseam:4]

Comment virer tout ce bazar et retrouver uniquement ce que je possède, si c'est seulement possible ?

Autre question, lors du process d'installation, j'ai pu choisir Netflix et Prime par exemple, mais je les retrouves pas dans tout ce brin  :pt1cable:  

Bref, je suis un vieux con qui veut retrouver ce qu'il avait avant, pour ensuite découvrir les nouveautés à mon rythme  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Adesfire1 le 24-01-2023 à 17:08:38
n°2327345
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-01-2023 à 17:56:26  profilanswer

Adesfire1 a écrit :

Bonsoir !
A l’époque ou j'utilisais Plex c’était tout simple : l'application listé le contenu de mes bibliothèques, point.

Maintenant c'est la foire, je vois des flux qui viennent de toutes part et la lecture de l'interface est chaotique de fait [:adnauseam:4]

Comment virer tout ce bazar et retrouver uniquement ce que je possède, si c'est seulement possible ?

Autre question, lors du process d'installation, j'ai pu choisir Netflix et Prime par exemple, mais je les retrouves pas dans tout ce brin :pt1cable:

Bref, je suis un vieux con qui veut retrouver ce qu'il avait avant, pour ensuite découvrir les nouveautés à mon rythme :o

Pour virer les trucs, qq'un a donné la réponse il y a peu de page (il répondait à moi d'ailleurs je crois).

---------------
n°2327346
xplo
Posté le 24-01-2023 à 17:58:25  profilanswer

Adesfire1 a écrit :

Bonsoir !

Autre question, lors du process d'installation, j'ai pu choisir Netflix et Prime par exemple, mais je les retrouves pas dans tout ce brin  :pt1cable:  

Bref, je suis un vieux con qui veut retrouver ce qu'il avait avant, pour ensuite découvrir les nouveautés à mon rythme  :o

oui c est normal c'est fait expres pour que tu t abonne a des merdes payantes. C'est des pubs quoi.

Faut tous désactiver dans tomn compte => service en lignes :
Live TV
Movies & TV
Music
Découvrir (discover un des pire truc qu'ils ont pondu...)
...

Et ca devrait revenir comme avant

n°2327367
Adesfire1
Holy Moly!
Posté le 24-01-2023 à 22:47:54  profilanswer

Grumms a écrit :

Pour virer les trucs, qq'un a donné la réponse il y a peu de page (il répondait à moi d'ailleurs je crois).

xplo a écrit :

oui c est normal c'est fait expres pour que tu t abonne a des merdes payantes. C'est des pubs quoi.

Faut tous désactiver dans tomn compte => service en lignes :
Live TV
Movies & TV
Music
Découvrir (discover un des pire truc qu'ils ont pondu...)
...

Et ca devrait revenir comme avant

OK merci, je vais regarder pour virer ca  :hello:

Today j'ai recu ma nouvelle TV + Ampli + speakers, j'ai de quoi faire avant d'en arriver au fine tuning Plex!
J'ai passé commande pour la Shield PRO aussi mais pas encore recu... à suivre.

Message édité par Adesfire1 le 24-01-2023 à 22:49:07
n°2327370
zdong
Posté le 25-01-2023 à 00:01:14  profilanswer

juluparien2 a écrit :

Aller dans gérer la bilbliothéque > modfier > avancé > puis tout en bas sélectionner "desactivé" pour les collections

Merci de ta réponse je vais regarder ca

n°2327386
Borh
Posté le 25-01-2023 à 10:38:23  profilanswer

J'ai découvert l'application Android Symfonium. Ca permet d'avoir une présentation type services de Streaming avec notre bibliothèque musicale Plex (ça marche aussi avec Emby, Kodi, etc. et le contenu local).  

Je trouve l'application géniale. Largement mieux que l'appli Plex officielle ou PlexAmp. Je retrouve ce que j'ai perdu avec la disparition de google Music (où j'avais chargé toute ma bibliothèque) mais en mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Borh le 25-01-2023 à 10:39:19
n°2327499
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-01-2023 à 09:59:19  profilanswer

A propos de Trakt, voici où on peut définir quels users envoient leurs données à Trakt :
https://i.imgur.com/p6aVebKl.png

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Giroptic 360cam[Topic unique] Plex Media Server
[Topic unique] Les action cams chinoises (GoPro-like)Casque Micro avec jack unique sur PC de bureau
[Topic Unique] Boya M1 Micro cravate (Lavalier)[Topic Unique] Monopod Blitzwolf
[Topic Unique] Les ID3 tags et la gestion de la bibliothèque musicaleChromecast avec Plex sans Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Plex !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)