| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
Adesfire1 Holy Moly! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 19:19:54 ![]() ![]() |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
juluparien2 |
|
singsonn | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par singsonn le 20-01-2023 à 11:17:21 |
Adesfire1 Holy Moly! |
|
Ill Nino Love | J'ai Plex aussi mais le PVR avec mon tuner USB ne marche pas. Il trouve les chaines mais aucune lecture. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 17:30:24 ![]() ![]() |
Sylar TaaaaaaKeT ! |
|
Adesfire1 Holy Moly! |
Message cité 1 fois Message édité par Adesfire1 le 21-01-2023 à 13:44:29 |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Furaxx | Petite question sur l'utilisation de client Plex : est-il possible de lire le contenu d'une clé USB sur une Shield par exemple, ou bien tout doit être uniquement sur le serveur ? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Furaxx |
Message édité par Furaxx le 22-01-2023 à 11:53:44 |
Grumms Aimé de tous | J'ai un soucis similaire avec la mini Série Dekalog, où un des 9 épisodes n'apparaît pas dans Plex, alors qu'il apparaît dans Jellyfin et Emby. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
singsonn |
|
Grumms Aimé de tous | J'ai l'extension Trakt, mais elle centralise ce que tous les comptes regardent... Y a moyen de faire en sorte qu'elle ne monitor qu'un seul compte ? La gestion de Trakt pour Plex est bien naze à côté de Emby et Jellyfin. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sylar TaaaaaaKeT ! |
|
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Grumms Aimé de tous |
|
Grumms Aimé de tous |
juluparien2 | Aller dans gérer la bilbliothéque > modfier > avancé > puis tout en bas sélectionner "desactivé" pour les collections |
Adesfire1 Holy Moly! | Bonsoir !
Message cité 2 fois Message édité par Adesfire1 le 24-01-2023 à 17:08:38 |
Grumms Aimé de tous |
xplo |
|
Adesfire1 Holy Moly! |
Message édité par Adesfire1 le 24-01-2023 à 22:49:07 |
zdong |
Merci de ta réponse je vais regarder ca |
Borh | J'ai découvert l'application Android Symfonium. Ca permet d'avoir une présentation type services de Streaming avec notre bibliothèque musicale Plex (ça marche aussi avec Emby, Kodi, etc. et le contenu local). Message cité 1 fois Message édité par Borh le 25-01-2023 à 10:39:19 |
Grumms Aimé de tous | A propos de Trakt, voici où on peut définir quels users envoient leurs données à Trakt :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |