| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 09:24:00 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | La Shields sait faire du passthrough, si tu la branches sur la barre puis la barre à la TV, tu seras au top --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
juluparien2 |
|
the_skwi |
|
juluparien2 | Effectivement. Encore une autre bizarrerie |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Il me semble que cela dépend en partie du format des sous-titres (SRT, SSA, etc) --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 17:58:16 ![]() ![]() |
mald3 |
juluparien2 |
|
Joeman79 RAID is not backup | Et bien coté client, pas coté serveur (deux applications différentes). |
juluparien2 | Paramètres -> puis dans passthrough (section avancé) sélectionner HDMI |
mald3 | Il est bien sur Optique
Message édité par mald3 le 14-01-2023 à 18:53:37 |
juluparien2 | Il faut mettre HDMI |
mald3 | Je viens d'essayer même résultat.
|
darksantor Marabouteur de PC N2 |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
mald3 | La TV est compatible dolby digital plus, donc eac3 ?
|
darksantor Marabouteur de PC N2 |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
juluparien2 | Et si tu as plusieurs prises HDMI sur ta barre de son essaie de brancher la Shield directement dessus |
Adesfire1 Holy Moly! |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | J'ai lu de travers, je croyais que tu parlais de la partie serveur --------------- c cui ki di ki é |
Adesfire1 Holy Moly! |
|
juluparien2 | Pourquoi ne pas prendre une shield pro?
|
Adesfire1 Holy Moly! |
Message cité 2 fois Message édité par Adesfire1 le 17-01-2023 à 14:25:26 |
MisterDams |
Pour le coût très raisonnable, ça se tente je trouve. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
MisterDams |
J'avoue que j'hésite à en prendre une, mon NAS fait un pas trop mauvais serveur pour mon usage, et la Bbox me pose problème que pour le Dolby Digital Plus. |
Adesfire1 Holy Moly! | Je viens de jeter un oeil, mon gros TrueNas dispose d'un plugin officiel PlexMediaServer, ca va le faire pour tester le shield pro |
Cuistot Maitre nageur | mon server Plex tourne sur mon nas Asustor, c'est parfait tant qu'il n'y a pas besoin de gros transcodages pour l'extérieur Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 17-01-2023 à 15:52:09 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
MisterDams |
|
Adesfire1 Holy Moly! |
|
juluparien2 |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | En terme de lecteur la shield est top mais un bug traine depuis un gros mois : le resizing de la taille des sous-titres ne fonctionne plus. |
Adesfire1 Holy Moly! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |