| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 11:09:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2022 à 11:17:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
maille killeur Glandeur patenté | intéressant, faut que je m'y penche... Et du coup, faut le faire à chaque lecture manuellement, ou tu peux tout simplement l'interdire pour tel utilisateur? |
Moz007 | Je savais pas que les lecteurs influaient la qualité de visionnage et d’écoute. |
Bob2024 ... |
Message cité 2 fois Message édité par Bob2024 le 17-01-2022 à 14:50:35 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Bob2024 ... | Il l'affichera sans transcoder en tout cas. |
maille killeur Glandeur patenté |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2022 à 15:34:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-01-2022 à 15:49:09 |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 15:34:14 ![]() ![]() |
Bob2024 ... | Mais c'est génial ça ! |
Bob2024 ... | Y a aussi que le réglage par défaut sur 2Mbs à distance n'est pas forcément pertinent. Même si il est compréhensible. |
gus84 Old school gamer | drapal fredouye. --------------- Gus |
juluparien2 |
|
juluparien2 |
|
darksantor Marabouteur de PC N2 | Bonjour à tous,
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Joeman79 RAID is not backup | En utilisant le gpu intégré, ça passe sans problème MAIS, ça demande un plex pass pour avoir le transcodage hardware .. |
darksantor Marabouteur de PC N2 |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Joeman79 RAID is not backup | Dans ce cas, l'igpu devrait le faire sans souci, même du tone mapping ..
|
xplo |
raph0ux Amateur de PC | Pourquoi j'ai Captain Marvel 2 et Thor Love and Thunder dispo sur mon Plex ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Fredouye Shivers ! | Le transcodage hardware va utiliser ta carte graphique intégrée / dédiée pour encoder vers un format que ton client Plex sait diffuser, ou si la bande passante nécessaire n'est pas disponible : https://support.plex.tv/articles/11 [...] streaming/
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
Joeman79 RAID is not backup |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
elninololo | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par elninololo le 24-01-2022 à 18:58:18 |
elninololo |
|
xplo |
|
elninololo |
|
Fredouye Shivers ! | Euh, non --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
xplo | Bah ouais faut pas chercher plus loin. Tu as du confondre avec la possibilité de télécharger dans plex une vidéo et la regarder en offline |
elninololo | Merci de vos retours j'étais persuadé que c'était possible ! |
elninololo | Je viens de comprendre leur mode "offline" qui s'avère INUTILE : |
Bob2024 ... | C'est pas inutile. Par contre c'est pas de la magie, effectivement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Giroptic 360cam | [Topic unique] Plex Media Server |
| [Topic unique] Les action cams chinoises (GoPro-like) | Casque Micro avec jack unique sur PC de bureau |
| [Topic Unique] Boya M1 Micro cravate (Lavalier) | [Topic Unique] Monopod Blitzwolf |
| [Topic Unique] Les ID3 tags et la gestion de la bibliothèque musicale | Chromecast avec Plex sans Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Plex ! | |