Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  313  314  315  316  317  318
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Plex !

n°2267424
MilesTEG1
Posté le 09-01-2021 à 09:51:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

MKaze a écrit :

Cette vidéo a des sous-titres? Perso les seules vidéos que Plex tente de transcoder même quand les formats sont compatibles sont celles qui nécessitent des sous-titres.

J’ai dû mettre comme réglage sur tous les lecteurs "seulement les formats d'image" pour l'incrustation des sous-titres et depuis ça ne transcode plus du tout.

Ça pourrait aussi être ça l'origine du soucis...
On manque un peu d'infos...

Bob2024 a écrit :

Normalement, le player Windows a un comportement sain sur les sous-titres si réglés sur automatique.

C'est quand même un sacré mystère cette histoire. En cherchant rapidement sur Google on ne trouve pas de traces d'un problème si énorme avec Plex sur NAS WD... T'as essayé de supprimer totalement l'installation de Plex et de la refaire ?

Haaa, j'avais raté cette info, son serveur est installé sur un NAS WD ! Je ne connais pas, mais je pense que ça ne doit pas être super puissant...
Il faudrait essayer de mettre le serveur sur un PC pour faire un test...

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
mood
Publicité
Posté le 09-01-2021 à 09:51:03  profilanswer

n°2267429
MisterDams
Posté le 09-01-2021 à 10:39:12  profilanswer

Zircon a écrit :

Par exemple, sur une vidéo qui ne marche ni sur PC, ni sur télé, et qui fonctionnait auparavant, c'est une vidéo en.avi en SD MPEG4, 704x384.
Le son en MP3.

L'écran en 1920x1080.

Le Plex pass ? C'est le service qui s'obtient en achetant un truc dans leur store ? Non j'ai le Plex "tout simple"...

Ha quand j'avais le Pi je me suis rendu compte aussi qu'un vieux MPEG4/MP3 était généralement impossible à lancer en lecture directe chez moi et le PC faisait tourner le compteur de lecture dans le monitoring sans rien afficher, mais c'était pas systématique, car en insistant ça a fini par se lancer sur l'ordi (mais jamais sur la TV).

n°2267430
MilesTEG1
Posté le 09-01-2021 à 10:43:38  profilanswer

Sinon, faut utiliser Handbrake et convertir la vidéo en un autre format.

---------------
n°2267449
MisterDams
Posté le 09-01-2021 à 13:43:42  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Sinon, faut utiliser Handbrake et convertir la vidéo en un autre format.

Ouais enfin dans l'idée c'est ce que Plex est censé faire comme un grand  :D

n°2267560
Zircon
Posté le 10-01-2021 à 11:09:48  profilanswer

Oui j'ai fait une réinstallation complète de Plex.

La plupart des vidéos qui ne se lancent pas n'ont pas de sous-titres.
Ce qui est vraiment bizarre, c'est qu'encore une fois, auparavant ça fonctionnait (100% de vidéos lues sur PC et sur TV). Donc la puissance du NAS j'y crois pas trop, c'est autre chose... Mais ce qui m'échappe, c'est que je n'ai pas changé de réglages...
J'ai regardé les réglages propres au NAS (vu que c'est suite à la MAJ de l'OS de ce dernier que ça s'est mis à avoir ce comportement), genre un bridage ou autre : rien trouvé  :sweat:

n°2267565
MisterDams
Posté le 10-01-2021 à 11:38:47  profilanswer

Zircon a écrit :

Oui j'ai fait une réinstallation complète de Plex.

La plupart des vidéos qui ne se lancent pas n'ont pas de sous-titres.
Ce qui est vraiment bizarre, c'est qu'encore une fois, auparavant ça fonctionnait (100% de vidéos lues sur PC et sur TV). Donc la puissance du NAS j'y crois pas trop, c'est autre chose... Mais ce qui m'échappe, c'est que je n'ai pas changé de réglages...
J'ai regardé les réglages propres au NAS (vu que c'est suite à la MAJ de l'OS de ce dernier que ça s'est mis à avoir ce comportement), genre un bridage ou autre : rien trouvé :sweat:

Et niveau débits aussi dans les paramètres y'a bien tout en maximal ?

n°2267614
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-01-2021 à 15:09:57  profilanswer

Bonjour à tous :)

Je rencontre moi aussi un petit souci avec Plex depuis quelques jours :/
Des vidéos qui passaient avant sans souci, ne passent désormais plus sur mes ShieldTV (une 2017 dans la chambre, et une Pro 2019 dans le salon).
Ce qui est assez fou c'est que les vidéos en question passent sur ma Xbox One S et sur la (vielle) appli native de ma TV Samsung.
Aucun souci non plus sur mes navigateurs, sur les PC de la maison.

Le serveur Plex est un PC dédié à ça (Core i7 4770S / 16 Go DDR3 / SSD / Win10).
Les médias sont sur un NAS Synology à jour
Mon réseau local est full gigabit

Voici ce que j'ai pu enregistrer au lancement d'un même épisode, sur la console de Plex lorsque :
- La lecture échoue sur un des nVidia Shield TV : http://files.diberie.com/Files/HFR/logplex.txt
- La lecture fonctionne sur ma Xbox : http://files.diberie.com/Files/HFR/logplex2.txt

Une âme charitable à la courage de me décoder ça pour me donner son avis ? :)

Merci à vous
:hello:

Message cité 2 fois
Message édité par DiB91 le 12-01-2021 à 14:08:30

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2267684
MisterDams
Posté le 10-01-2021 à 20:24:12  profilanswer

Je suis pas expert mais il a l'air quand même de tenter le DirectPlay :

Citation :

[Transcode] Streaming Resource: Reached Decision id=4839 codes=(MDE=1000,Direct play OK.) media=(id=17525 part=(id=17525 decision=direct play protocol=* streams=(Video=(id=41614 decision= width=1920 height=1080) Audio=(id=41616 decision= channels=0 rate=0))))

n°2267686
mike patto​n
Posté le 10-01-2021 à 20:32:05  profilanswer

DiB91 a écrit :

Des vidéos qui passaient avant sans souci, ne passent désormais plus sur mes ShieldTV (une 2017 dans la chambre, et une Pro 2019 dans le salon).
Ce qui est assez fou c'est que les vidéos en question passent sur ma Xbox One S et sur la (vielle) appli native de ma TV Samsung.

Le serveur Plex est un PC dédié à ça (Core i7 4770S / 16 Go DDR3 / SSD / Win10).

Voici ce que j'ai pu enregistrer au lancement d'un même épisode, sur la console de Plex lorsque :
- La lecture échoue sur un des nVidia Shield TV : http://la.diberie.com/Files/HFR/logplex.txt
- La lecture fonctionne sur ma Xbox : http://la.diberie.com/Files/HFR/logplex2.txt

Merci à vous

Pas mal de probleme recemment avec android et plex,je te conseille de desinstaller l'appli et la reinstaller,ca a reglé les soucis chez moi(smartphone et bbox tournant sous android)

n°2267687
Zircon
Posté le 10-01-2021 à 20:39:31  profilanswer

MisterDams a écrit :

Et niveau débits aussi dans les paramètres y'a bien tout en maximal ?

Oui j'ai tout en maximal...
Vraiment je ne pige pas, là. Des vidéos qui passent avec Plex sur ma TV LG, qui bloquent sur ma TV Samsung (message erreur inattendue), et qui bloquent via navigateur web sur PC (message puissance insuffisante), c'est déconcertant...
Bon forcément, y a aussi une palanquée de vidéos qui bloquent sur la TV LG...

Perdu et déconcerté je suis  :D

mood
Publicité
Posté le 10-01-2021 à 20:39:31  profilanswer

n°2267716
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 11-01-2021 à 07:37:21  profilanswer

MisterDams a écrit :

Je suis pas expert mais il a l'air quand même de tenter le DirectPlay :

Citation :

[Transcode] Streaming Resource: Reached Decision id=4839 codes=(MDE=1000,Direct play OK.) media=(id=17525 part=(id=17525 decision=direct play protocol=* streams=(Video=(id=41614 decision= width=1920 height=1080) Audio=(id=41616 decision= channels=0 rate=0))))

Du coup ça devrait passer non ? :??:
La ShieldTV devrait pouvoir lire en direct sans problème normalement, comme elle l'a toujours fait depuis des années sur les mêmes média :??:

mike patton a écrit :

Pas mal de probleme recemment avec android et plex,je te conseille de desinstaller l'appli et la reinstaller,ca a reglé les soucis chez moi(smartphone et bbox tournant sous android)

Je vais tenter, on sait jamais :jap:

---------------
n°2267778
caldason
Posté le 11-01-2021 à 12:48:30  profilanswer

Hello all !  

J'ai fait une petite découverte sur mon Plex suite à un audit.  

Une personne sans compte et avec l'adresse public de mon serveur arrive à voir des vidéos du style moovie and show etc etc.  

Et je ne trouve pas le moyen d'empêcher cela  

Je vous remercie :)

n°2267780
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2021 à 12:52:19  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2267781
caldason
Posté le 11-01-2021 à 12:53:56  profilanswer

Merci pour ton retour !  

Oui et à priori les flux vont vers mon serveur et pas celui de Plex... J'ai l'impression que Plex l'utilise comme une sorte de CDN ou de relais...  

Et moi je ne veux pas.

n°2267788
MilesTEG1
Posté le 11-01-2021 à 13:35:34  profilanswer

caldason a écrit :

Merci pour ton retour !

Oui et à priori les flux vont vers mon serveur et pas celui de Plex... J'ai l'impression que Plex l'utilise comme une sorte de CDN ou de relais...

Et moi je ne veux pas.

Salut,
C'est en cours de traitement ça.
Ça en parle ici : https://forums.plex.tv/t/plex-serve [...] 650199/120

En gros, d'après ce que j'ai compris, ça affiche ce que les serveurs de Plex vont diffuser gratuitement, mais à priori, les flux ne transitent pas par ton serveur à toi...

Message cité 2 fois
Message édité par MilesTEG1 le 11-01-2021 à 13:37:02

---------------
n°2267791
MisterDams
Posté le 11-01-2021 à 13:53:56  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Salut,

En gros, d'après ce que j'ai compris, ça affiche ce que les serveurs de Plex vont diffuser gratuitement, mais à priori, les flux ne transitent pas par ton serveur à toi...

Ça pourrait être une réflexion globale pour qu'à terme, la version gratuite de Plex participe en p2p à la diffusion des programmes ça non ?

n°2267798
caldason
Posté le 11-01-2021 à 14:29:08  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Salut,

Des prises de trace que j'ai eu les flux vont sur mon serveur à moi  :??:

Et quand je coupe le service Plex ça ne fonctionne plus. Ce qui veut dire que ça passe bien par chez nous. Autre chose il serait à priori possible de créer une instance sur les serveurs et d'en devenir administrateur.

Message cité 1 fois
Message édité par caldason le 11-01-2021 à 14:48:54
n°2267811
Bob2024
...
Posté le 11-01-2021 à 15:05:01  profilanswer

MisterDams a écrit :

Ça pourrait être une réflexion globale pour qu'à terme, la version gratuite de Plex participe en p2p à la diffusion des programmes ça non ?

Pour que ce soit intéressant, il faudrait que ton serveur Plex héberge au moins en partie ce contenu. Ce serait un peu compliqué à mon avis. Et si il ne le fait pas, ça n'a aucun intérêt.

caldason a écrit :

Des prises de trace que j'ai eu les flux vont sur mon serveur à moi  :??:

Et quand je coupe le service Plex ça ne fonctionne plus. Ce qui veut dire que ça passe bien par chez nous. Autre chose il serait à priori possible de créer une instance sur les serveurs et d'en devenir administrateur.

Ton serveur Plex expose l'application web en JS. Donc quand tu tapes l'adresse, le navigateur descend cette appli mais ensuite il appelle différents serveurs et d'abord celui d'authentification (centrale Plex) normalement. Tout en gardant cette adresse dans la barre, si tu lances un média gratuit de Plex, il sera lu directement depuis un serveur central. Alors oui, tu vois peut-être des appels mais à mon  avis, pas ceux de la lecture du média. Après, je peux me tromper mais je trouverais ça plus qu'étonnant, de faire aller le flux de ce serveur central vers ton serveur avant de le renvoyer vers le client. Mais pourquoi pas, c'est à vérifier après tout. En tout cas, pour la première partie, ça fait que tu n'as pas besoin d'avoir les droits sur un serveur pour t'en servir comme "appli JS Plex". Je m'en suis rendu compte en installant un nouveau serveur à distance. Normalement quand on est sur le même LAN que le serveur, il lance la configuration. Quand on n'est pas sur le même LAN, il se contente d'envoyer le JS et on peut tout à fait se logguer et accèder à son (ses) serveur(s) qui n'ont rien à voir avec celui qu'on est en train de taper.

Message cité 1 fois
Message édité par Bob2024 le 11-01-2021 à 15:07:08
n°2267814
caldason
Posté le 11-01-2021 à 15:14:24  profilanswer

Le problème c'est que maintenant quand tu tappes l'adresse de mon serveur sur par exemple google https:\\test-caldason.fr:0000 tu arrives sur la page de plex avec Webvidéo etc.  

Et ça ne te propose pas directement l'authentification comme avant.

(Test avec un pc sans cache dans le navigateur)

Message édité par caldason le 11-01-2021 à 15:14:44
n°2267818
Bob2024
...
Posté le 11-01-2021 à 15:36:41  profilanswer

C'est étonnant, mais ce n'est toujours pas un accès à tes médias ni vraiment à ton serveur Plex.

n°2267820
MisterDams
Posté le 11-01-2021 à 16:23:19  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Pour que ce soit intéressant, il faudrait que ton serveur Plex héberge au moins en partie ce contenu. Ce serait un peu compliqué à mon avis. Et si il ne le fait pas, ça n'a aucun intérêt.

Me semble que ce système fonctionne techniquement un peu pareil sur PopcornTV ou dans un autre contexte sur Windows Update.

Même si on est d'accord qu'il faut une audience massive pour que ce soit pertinent, ça peut aider à diminuer la charge réseau depuis les serveurs Plex pour livrer ces contenus partout dans le monde.

C'est finalement ce que fait Netflix Open Connect mais vu qu'on est sur du payant, c'est eux qui fournissent les serveurs chez les opérateurs.

n°2267837
Bob2024
...
Posté le 11-01-2021 à 17:58:58  profilanswer

Pour windows update, tu le redistribues parce que tu l'as déjà téléchargé. Pour Netflix c'est pareil (ou c'est un système de cache mais il y a un persistance du contenu sur ces serveurs). Là pour Plex, ça me parait difficile de le faire à l'insu des utilisateurs. Ca prendrait vachement de place.

n°2267839
MisterDams
Posté le 11-01-2021 à 18:03:53  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Pour windows update, tu le redistribues parce que tu l'as déjà téléchargé. Pour Netflix c'est pareil (ou c'est un système de cache mais il y a un persistance du contenu sur ces serveurs). Là pour Plex, ça me parait difficile de le faire à l'insu des utilisateurs. Ca prendrait vachement de place.

Ça dépend, Windows Update pourrait aussi choisir de libérer de la place en supprimant le package.
L'avantage de Plex c'est qu'ils centralisent donc ils peuvent choisir des contenus par ci par là, l'idée étant que chacun ai un bout et compléter d'eux même... Éventuellement les 2 derniers programmes visionnés par exemple, voire juste les débuts pour aider à la mise en cache.

Si derrière c'est un moyen de rentabiliser les utilisateurs sans Pass, ça peut être un deal.

Après c'est peut-être pas du tout ça, mais je me dis que si un Gus dans un garage y songe... :D

Message édité par MisterDams le 11-01-2021 à 18:05:04
n°2267844
caldason
Posté le 11-01-2021 à 18:10:25  profilanswer

MisterDAms c'est un peu le principe des CDN et des opérateurs.  

Mais la c'est relou quand même.

n°2267853
Bob2024
...
Posté le 11-01-2021 à 18:24:23  profilanswer

Non mais dans tes logs, tu vois le monde entier se connecter à ton serveur ?

Message édité par Bob2024 le 11-01-2021 à 18:24:44
n°2267871
caldason
Posté le 11-01-2021 à 20:22:52  profilanswer

Je n'ai pas d'info dans mes logs serveur. Mais niveau trace depuis le client les flux vont bien chez moi sur mon IP publique.

n°2267898
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-01-2021 à 01:05:52  profilanswer

DiB91 a écrit :

- La lecture échoue sur un des nVidia Shield TV : http://la.diberie.com/Files/HFR/logplex.txt
- La lecture fonctionne sur ma Xbox : http://la.diberie.com/Files/HFR/logplex2.txt

Merci à vous

Yop, j'ai creusé un peu le sujet, suite à vos réponses :)

J'ai désinstallé l'application Plex (mises à jour + réinitialisation complète de l'appli) et ça n'a rien changé.
En parcourant les logs, je me suis rendu compte d'un truc assez fou...

Déjà ici, 3e test, avec lecture depuis un PC sous (MS EDGE) : http://files.diberie.com/Files/HFR/logplex3.txt
La lecture se passe sans souci, tout roule.

En revanche, en épluchant, on voit tout de suite un truc qui cloche sur la ShieldTV (en tant que client) :
https://rehost.diberie.com/Uploads/2/20210112-005553-0bd6cd3f-8e44-4fca-967d-a7bc83f12fd3.2.min.jpg

Le fichier est téléchargé ! :ouch:
Je comprends pas pourquoi il fait ça :??:

Ici, avec la lecture qui fonctionne (par exemple, sur le PC sous MS EDGE) :
https://rehost.diberie.com/Uploads/2/20210112-005826-fb6774dd-d803-4101-8e4d-17c24ceef74c.2.min.jpg

Le fichier est pris en considération sans téléchargement, donc probablement streamé :??:

Message édité par DiB91 le 12-01-2021 à 14:08:52

---------------
n°2267904
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 12-01-2021 à 09:36:38  profilanswer

Eh bien j'allais poster pour me renseigner sur le fonctionnement d'une Shield TV avec Plex, j'ai déjà un début de réponse...  :sweat:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego
n°2267914
amaurysme
Posté le 12-01-2021 à 12:19:37  profilanswer

Des gens qui utilisent un firetv ici ?  
Je n’ai pas de sous titres et je ne comprends pas ce qui peut clocher.

n°2267920
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 12-01-2021 à 12:54:37  profilanswer

raph0ux a écrit :

Eh bien j'allais poster pour me renseigner sur le fonctionnement d'une Shield TV avec Plex, j'ai déjà un début de réponse... :sweat:

Pose quand même tes questions. Ça peut être utile pour d'autres.
J'utilise PMS sur ma SATV et sur un serveur dédié,  et franchement ça fonctionne bien.

n°2267926
Bob2024
...
Posté le 12-01-2021 à 13:48:24  profilanswer

amaurysme a écrit :

Moi. J'ai jamais eu de soucis de sous-titres. Tu peux les demander à la lecture, c'est la petite icone en forme de phylactère.

n°2267929
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 12-01-2021 à 14:18:32  profilanswer

AxelBSD a écrit :

Pose quand même tes questions. Ça peut être utile pour d'autres.
J'utilise PMS sur ma SATV et sur un serveur dédié, et franchement ça fonctionne bien.

Je voulais juste savoir si Plex marchait bien sur un Shield TV, je me tâte à passer la dessus plutôt que sur un NUC trop puissant pour mon usage mais plus classique et fiable.

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego
n°2267931
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-01-2021 à 14:26:11  profilanswer

En tant que lecteur : y a pas débat, c'est excellent.
J'ai personnellement quelques soucis actuellement, mais je suis sûr que ça vient d'une config que j'ai faite, ça marchait très bien avant.

En tant que serveur : c'est mauvais. Y a un peu plus débat déjà, car pour certains ça marche super bien :)
Chez moi, sur mes (nombreuses) tentatives, j'ai toujours été emmerdé, et j'ai toujours fini par revenir à un serveur dédié sous Windows, l'option la plus facile et pérenne, selon moi :jap:

---------------
n°2267938
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 12-01-2021 à 14:59:14  profilanswer

n°2267939
the_skwi
Posté le 12-01-2021 à 14:59:14  profilanswer

amaurysme a écrit :

Ils ne sont pas tout simplement décochés? :p

Sur une anime j'ai quelques sous titres qui sautent d'une phrase à l'autre, alors que plex sur le PC pas de soucis. J'ai la firetv normal

n°2267942
Bob2024
...
Posté le 12-01-2021 à 15:09:18  profilanswer

raph0ux a écrit :

En tant que serveur, c'est à dire ?

Plex c'est un modèle client serveur.

n°2267955
MisterDams
Posté le 12-01-2021 à 16:13:55  profilanswer

raph0ux a écrit :

Je voulais juste savoir si Plex marchait bien sur un Shield TV, je me tâte à passer la dessus plutôt que sur un NUC trop puissant pour mon usage mais plus classique et fiable.

Attention, sur les dernières générations la Shield et la Shield Pro n'ont pas les mêmes possibilités vis à vis de Plex, seule la Pro peut héberger la librairie, la normale devra accéder à ton NUC.

n°2267986
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 12-01-2021 à 19:20:47  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Plex c'est un modèle client serveur.

Ah ok, je croyais que c'était à propos de la Shield :D
Mais en quoi c'est mauvais du coup ?

MisterDams a écrit :

Attention, sur les dernières générations la Shield et la Shield Pro n'ont pas les mêmes possibilités vis à vis de Plex, seule la Pro peut héberger la librairie, la normale devra accéder à ton NUC.

Je pensais prendre la Pro de toute façon, dans le doute...

Visiblement le NAS WD était une mauvaise idée, je changerai peut être de modèle du coup, à voir.

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 12-01-2021 à 19:57:16

---------------
n°2267992
MisterDams
Posté le 12-01-2021 à 20:27:47  profilanswer

raph0ux a écrit :

Je pensais prendre la Pro de toute façon, dans le doute...

Visiblement le NAS WD était une mauvaise idée, je changerai peut être de modèle du coup, à voir.

Si tu prévois une acquisition NAS + Shield juste pour Plex, vaut peut-être mieux revoir pour miser sur le NAS que sur la Shield. Perso je viens de prendre un QNAP TS-251D-4G (trouvé à 290€) qui gère le transcode matériel, et je visionne avec ma Bbox sous AndroidTV.

Au final ça gère peut-être moins de transcode simultanés que ce que font certains sur une Shield, mais au moins t'as un vrai NAS derrière.

n°2268001
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 12-01-2021 à 21:05:38  profilanswer

J'ai déjà un NAS depuis un moment en fait, un EX4
Le truc c'est de trouver quoi mettre entre ça et l'écran du salon :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 12-01-2021 à 21:06:10

---------------
n°2268002
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 12-01-2021 à 21:10:05  profilanswer

shield ;)

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  313  314  315  316  317  318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Giroptic 360cam[Topic unique] Plex Media Server
[Topic unique] Les action cams chinoises (GoPro-like)Casque Micro avec jack unique sur PC de bureau
[Topic Unique] Boya M1 Micro cravate (Lavalier)[Topic Unique] Monopod Blitzwolf
[Topic Unique] Les ID3 tags et la gestion de la bibliothèque musicaleChromecast avec Plex sans Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Plex !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)