|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2021 à 21:10:05 ![]() ![]() |
MisterDams |
|
amaurysme |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
MisterDams |
Le Chromecast GoogleTV il a l'air franchement suffisant pour près de 100€ de moins, budget que tu peux allouer pour d'autres choses pour te faire plaisir aussi (genre un deuxième boîtier pour une TV secondaire, un abonnement SVoD pendant 1 an...) |
raph0ux Amateur de PC | Le Chromecast je suis pas convaincu qu'il fasse l'affaire pour le coup. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
MisterDams |
Message édité par MisterDams le 13-01-2021 à 09:49:53 |
raph0ux Amateur de PC | Oui je sais bien, j'ai regardé la fiche avant de dire ça, mais ça parle de stream sur tv, mais à aucun moment ça ne parle de diffusion depuis un NAS --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2021 à 11:27:43 ![]() ![]() |
MisterDams |
De toute façon GoogleTV est voué à remplacer AndroidTV, ils sont en train d'annoncer les premiers téléviseurs équipés et ont parlé de migration possible des boitiers. Pour l'instant j'ai vu que Plex fonctionnait (logique) mais qu'il n'y avait pas encore de recommandations de vidéo de Plex sur l'accueil (ce que ma mère a bien sur la MiBox et que je n'ai pas sur la BBox, car conçue pour vendre le contenu Bouygues) |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2021 à 06:14:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-01-2021 à 06:15:54 |
WirIpse Sent from my 3310 |
MisterDams |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
MisterDams |
L'intérêt de la VM c'est de pouvoir tout déplacer facilement, genrr si tu trouves une "meilleure vieille machine" |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 18-01-2021 à 19:54:15 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
amaurysme | Bonsoir ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Depuis qu'ils font payer j'ai l'impression que plus personne n'utilise IFTTT ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
raph0ux Amateur de PC | Raaaah ça me rend fou. Pour une raison que j'ignore, j'ai un dossier qui est passé en accès "Refusé" sur mon compte sur mon NAS et ça a fait sauter ma bibliothèque Plex. Je pensais que je n'avais qu'à le repasser en lecture/écriture pour résoudre le problème mais non. Quand je veux recréer une bibliothèque, le dossier apparaît bien mais il est grisé, impossible de le sélectionner, et si j'entre le chemin à la main la bibliothèque reste vide. Plex ne me propose pas non plus les dossiers nouvellement créés sur mon NAS... pourtant il n'y a pas de problème de communication puisque je peux lire les fichiers si je les place dans une autre bibliothèque... Pas trouvé de solution sur ce coup là, si quelqu'un a une idée... Edit : visiblement suffisait de tout reboot et d'attendre un peu... Message édité par raph0ux le 21-01-2021 à 01:16:29 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2021 à 00:45:14 ![]() |
MisterDams |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2021 à 13:28:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MisterDams |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2021 à 01:33:04 ![]() https://www.igen.fr/services/2021/0 [...] ent-120271
|
Bob2024 ... | Par contre, le serveur obligatoirement sous windows ou mac os, ça c'est très moyen. |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
raph0ux Amateur de PC | On est pas dans un cadre d'abandonware ? Sur Amazon gaming ils proposent plein de jeux aussi --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
MisterDams |
Pour le Pass il permet notamment d'avoir les applis Android gratuite, d'activer l'encodage hardware, d'avoir le offline sur les appareils itinérants et d'autres fonctionnalités avancées de partage et de configuration multi-utilisateurs. |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |