| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
MisterDams | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 10:45:12 ![]() ![]() |
Bob2024 ... | Bien vu, en désactivant de passthrough, c'est la Shield qui gère et probablement plus de transco |
guyhome Soyons précis |
Message édité par guyhome le 13-09-2020 à 12:11:38 --------------- Btag : Hershel#2831 |
Bob2024 ... | Bon d'un autre côté, si c'est pour sortir en stéréo sur la télé, la transco par le serveur ne va pas jouer sur la qualité finale. |
guyhome Soyons précis |
J'ai pas souvenir qu'il trannscodait avant... C'est arrivé il ya peu... Message édité par guyhome le 13-09-2020 à 14:59:44 --------------- Btag : Hershel#2831 |
philipppe |
|
Bob2024 ... | Oui, probablement un bug de jeunesse sur ton modèle. Ceci dit, changer de format pour quelque chose d'un poil plus moderne ça peut aussi se réfléchir. |
killgogeta |
--------------- une suite existera pour que la legende perdure |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 10:26:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-09-2020 à 12:10:15 |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 10:26:52 ![]() ![]() |
Snev | J'ai un seul répertoire dans lequel je mélange TOUT mon contenu. On va dire qu'il s'y déverse automatiquement ma liste de "courses" et que je ne peux pas reclasser au sein de ce même répertoire sous peine de perdre des "liens" avec d'autres logiciels de mon PC.
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 23-09-2020 à 10:30:15 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 10:32:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cuistot Maitre nageur | si tu mélanges films et séries c'est normal --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Snev | Ceci étant, ça ne résoudrait pas le soucis de détection des épisodes à regrouper par série puis saison... si ? Message édité par Snev le 23-09-2020 à 10:37:39 |
Cuistot Maitre nageur | si ils sont correctement nommés ca devrait passer, mais je ne le garantis pas si tout est en vrac au même niveau --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Snev |
mike patton | tu fais un répertoire série, tu met tes épisodes dans des dossiers séparés et t'auras aucun problème, tu peux tout bien renommer avec tiny média manager ou filebot |
benos petit poney___ | Bin.. si ton répertoire est catégorisé comme contenant des films, aucune raison que plex ne gère la bibliothèque comme s’il s’agissait de séries.. --------------- :o |
vodkapom madvent |
|
MisterDams |
|
Cuistot Maitre nageur | tes logiciels ne savent pas sauver tes films dans des répertoires différents, ca serait etonnant --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
SOF40 | perso j'ai pas trop de mal à séparer mon fleuve avec un delta --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
Bob2024 ... | Salut,
|
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
Megalo |
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... | Tout est rentré dans l'ordre avec la version 1.20.2.3370. |
Vahire | Hello,
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Megalo |
Joeman79 RAID is not backup | CPL + wifi, tu cumules les difficultés.
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Bob2024 ... |
Vahire |
Bob2024 ... | Pour assurer la compatibilité, le serveur Plex peut juger nécessaire de "transcoder", il s'agit de décoder le media et de le reencder à la volée vers un format compatible avec le player. Cette opération peut être assez lourde, surtout si c'est de la 4k et qu'on n'a pas de Plex pass... Bref, dans l'interface du serveur, dans le tableau de bord, durant la lecture, tu devrais voir si il transcode ou non. Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 04-10-2020 à 22:40:09 |
Vahire |
Joeman79 RAID is not backup |
|
Bob2024 ... | En plus, le flux doit faire l'aller-retour.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Coucou par ici.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |