| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 11:44:45 ![]() ![]() |
Bob2024 ... |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
DiB91 Bwaaaaaaah | Non je pense pas non. Ca sera pris en compte pour les prochains ajouts, et pour ceux pour lesquels tu demandes de "Rafraichir les Métadonnées" --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vodkapom madvent | Ah merci je vais aller voir le lien Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 17-08-2020 à 15:47:49 |
Prudential | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Prudential le 18-08-2020 à 07:50:58 |
vodkapom madvent |
Un redémarrage de la shield et le serveur a disparu. Parfait. |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 07:34:11 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
killgogeta | ou si ta le pass Kodi avec l addon plex et plus de soucis sur la mibox 3 --------------- une suite existera pour que la legende perdure |
Bob2024 ... | Oui mais beaucoup moins de fonctionnalités... |
dada051 | PlexKodiConnect sinon |
Bob2024 ... | Oui mais du coup c'est l'interface de kodi. |
Prudential | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Bob2024 ... | Tout dépend de la taille de l'écran Message édité par Bob2024 le 24-08-2020 à 13:22:43 |
xenesys | bonsoir
--------------- Topic MSI X570-X470&Co | OC 2700X+DDR4 |
philipppe | Pour info sur Dealabs on peut avoir le pass à vie pour 59 euros. |
major_nikita | Salut, j ai un ami qui depuis une mise a jour de Plex sur sa TV Samsung. Mon serveur semble inaccessible quand il est connecté en wifi sur sa Freebox.
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Bob2024 ... | Je ne comprends pas non plus mais t'as essayer d'accepter les connexions non sécurisées (serveur et player) ? Ou désactiver l'ip V6 .... Ou l'activer. |
major_nikita |
major_nikita |
SOF40 |
DesCalinsDesBisous |
Message édité par DesCalinsDesBisous le 01-09-2020 à 11:58:29 --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
WirIpse Sent from my 3310 | Le "Skip Intro" des séries c'est vraiment la vie putain --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
El_gringo | Ça marche pas chez moi. Je n'ai jamais vu le bouton. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
jameson |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
MisterDams |
|
Megalo | C’est clair !
|
Bob2024 ... | Pareil. Et ça marche vraiment bien. |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Bob2024 ... | Chez moi avec les tâches planifiées, le skip intro était en place sur toutes les séries quelques jours après l'installation. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |