| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
Bob2024 ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 07:52:58 ![]() ![]() |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'allais le dire, ils ont enfin switché vers l'interface qu'on a sur Xbox One depuis des mois.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah ouais je vois ce que tu veux dire.
Bob2024 ... |
|
vodkapom madvent | J'ai un compte unique et mes enfants matent en FR et ma femme et moi en VOST. |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 20:31:43 ![]() ![]() |
El_gringo | Non, aucun lien avec la popularité de la série. Il fait une empreinte de la bande son de tous les épisodes d'une série. Si une partie de cette empreinte est sur tous les épisodes, il considère que c'est l'intro. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Bob2024 ... |
Message édité par Bob2024 le 10-09-2020 à 11:36:26 |
vodkapom madvent | J'ai pas de.plex pass. Peut être un jour |
cacahuete |
MisterDams |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Prudential |
Bob2024 ... | Même soucis depuis des mois sur fire tv 4k à distance chez un pote. Il vient de prendre une mi box s et c'est pareil. Ces freezes arrivent systématiquement au bout de 45 minutes. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
philipppe |
|
philipppe |
Message édité par philipppe le 10-09-2020 à 21:26:30 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Il me semble que Plex n'a aucune solution de transcodage audio hardware à sa dispo, ça passe forcément par le CPU.
philipppe |
|
Bob2024 ... | Alors j'en ai trouvé un dans ma bibliothèque finalement. Effectivement ça transcode sur ma Samsung mais ça marche. L'image n'est pas pas ouf mais c'est le média qui veut ça. C'est pas une bouillie verte en tout cas. Edit : même constat sur mon téléphone android Edit 2 : j'en ai trouvé un autre. La qualité est bien meilleure. Ca transcode toujours mais correctement. Message cité 2 fois Message édité par Bob2024 le 11-09-2020 à 23:55:43 |
Prudential | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
philipppe |
|
Bob2024 ... |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guyhome Soyons précis | Hello tout le monde... J'ai une interrogation Avant d'aller toucher tous les réglage matélé est de 2011 (Samsung) .. Ça vient de ça ? Car je comprend pas sinon... Sinon ça viendrait du serveur ? Pas sur d'avoir la dernière version.. Merci d'avance pour l'aide Message cité 1 fois Message édité par guyhome le 12-09-2020 à 19:04:01 --------------- Btag : Hershel#2831 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Bob2024 ... | Y a un player Syno ? |
guyhome Soyons précis | Le syno est le serveur et la shield est le player --------------- Btag : Hershel#2831 |
MisterDams | Ha sympa la nouvelle interface AndroidTV pour les séries, ça a l'air plus pratique pour naviguer dans les saisons et épisodes ! |
yakko_warners |
J'ai quand même galéré à trouver où ils avaient mis le choix de sous-titre avant de lancer la lecture --------------- <Achats/Ventes> |
guyhome Soyons précis |
--------------- Btag : Hershel#2831 |
MisterDams |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |