| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 19:09:45 ![]() ![]() |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
DiB91 Bwaaaaaaah | Messieurs, Je me rends compte que dès que j'essaie de lire un contenu dont la piste audio est en DTS (même pas forcément -MA), Plex transcode systématiquement. En AAC et en AC3, ça lit en direct sans souci. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 10-08-2020 à 11:12:28 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
DiB91 Bwaaaaaaah | Si si, Plex Pass présent et le transcodage hardware H264 fonctionne bien. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
karoliko gaucher contrariant |
tu lis sur quoi le fichier ? J'avais ce type de probleme avec un fire stick qui décodait pas un format de son dont j'ai oublié le nom hélas Message édité par karoliko le 10-08-2020 à 11:22:23 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah, bonne question.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Bob2024 ... | Normalement, ça dépend uniquement du player ce genre de choses. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Effectivement j'ai trifouillé un peu et j'ai trouvé un truc intéressant : dans la MiBox, il y a une option dans les Paramètres (de l'OS) pour activer ou pas certains codecs.
DiB91 Bwaaaaaaah | Autre petit souci par contre.
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 10:04:14 ![]() ![]() |
mike patton |
Message édité par mike patton le 13-08-2020 à 10:19:58 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Effectivement, j'ai pas voulu tout rappeler exprès, mais à priori j'ai bien tous les pré-requis :
DiB91 Bwaaaaaaah | Par exemple, sur ces tâches-là, je suis presque sûr que le serveur devrait utiliser ses capacités hardware :
Megalo |
Bob2024 ... | Quand je lis ça https://forums.plex.tv/t/transcoding-with-gpu/444318/14 je me dis que c'est pas si clair... |
benos petit poney___ | Il n’y a pas une histoire de driver foireux utilisé par plex ?
--------------- :o |
Megalo | Je suis sous Unraid et j’ai bien le décodage materiel (sous docker) donc il doit pouvoir y arriver |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | Peut être un élément de réponse ?
Bob2024 ... | Ça ressemble à un soucis de drivers quand même. T'en a d'autres à essayer ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est exactement ce que j'allais poster !
SOF40 | Bonjour,
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
El_gringo | Par "dossier partagé", tu veux dire un dossier qui n'est pas sur ton serveur Plex ? Si non, de base, Plex peut faire un scan des qu'il y a un changement sur un dossier de libraire : --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
WirIpse Sent from my 3310 | Tu considères qu'une Shield c'est une alternative au Plex Pass --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
philipppe |
|
philipppe |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2020 à 02:01:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah bah j'allais le dire. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah ouiiii ça me revient maintenant, en effet, utiliser "l'ancien player" m'a permis de contourner le bug --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, ça me fait penser à un bug que j'ai avec le client (appli) Xbox One (une S dans mon cas) : j'ai activé l'auto framerate aussi, mais quand je lance un film 24p HDR, l'écran passe d'abord à 24p, puis rebascule en 60 Hz.
Message édité par DiB91 le 17-08-2020 à 11:33:12 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dada051 | supporte pas le HFR ? En même temps, HFR c'est l'Elite, faut avoir la manette qui va bien pour que la Xbox le suporte Message édité par dada051 le 17-08-2020 à 11:32:49 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
frandon Citation personnelle associée | Bonjour,
--------------- Cdlt, |
DiB91 Bwaaaaaaah | Vérifie que ta bibliothèque dans laquelle ils sont est bien configurée :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |