| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
BZHades | Reprise du message précédent :
--------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 11:33:38 ![]() ![]() |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
eeeinstein Électricien au CERN | tu peux aussi renvoyer vers un autre TTY et le récupéré quand tu en as besoin |
BZHades | impossible de trouver le paquet screen... --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
|
thegolden Colonel Cubalibre | D
|
mrblonde03 | J'ai installé Rasplex sur mon RPI2 et je suis ravi du résultat. J'ai déjà oublié Openelec/Kodi où je galérai à faire un truc simple comme la création d'une ou plusieurs catégories (films - animation - enfants), ça m'a pris 30 sec avec Plex...
Message édité par mrblonde03 le 27-05-2016 à 11:30:08 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
eeeinstein Électricien au CERN | Pas accessible d'où ?
|
mrblonde03 | Mais je suppose que t'as ouvert un port sur ton serveur pour y accéder depuis l'extérieur, je n'ai pas envie de faire cette manip. Juste avoir un cache tout bête sur le téléphone comme le fait Yatse. --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 11:55:24 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | sur mon serveur non, sur mon firewall oui |
|
|
coco_atchoum Padawan geek |
tu fait un chmod 644 -R /ledo/ssier/ et ça devrait rouler Message édité par coco_atchoum le 06-06-2016 à 09:47:32 |
harold_finch | Ceux qui ont un Netgear ReadyNAS peuvent obtenir 3 mois de Plex Pass --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Ill Nino Love | Yop,
|
elsed | Hello, |
Delivereath | Avec accélération matériel pour le transcoding |
major_nikita | Salut
|
MisterDams |
|
Ill Nino Love | Heu merde j'me suis trompé de topic. Message édité par Ill Nino le 16-06-2016 à 12:40:37 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je pense que c'est plutôt un simple lecteur HTML5 qui se plug sur le serveur de stream vidéo --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
d@kn1ko | drap pour un topic bien planqué !
|
major_nikita | Salut, depuis hier soir, j ai fais la mise a jour PLEX car ils ont changé leur interface WEPapps , et depuis le serveur plex s arrête toute les 20 minute environ. Message édité par major_nikita le 25-06-2016 à 09:44:47 |
_Raynor_ | Quelle version as-tu installé ?
|
major_nikita |
|
_Raynor_ | C'est quoi cette interface "WEBapps" ? Message édité par _Raynor_ le 25-06-2016 à 16:30:18 |
major_nikita |
|
Saguu | Bonjour ici ! |
MisterDams |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Pourquoi ne pas monter un petit serveur ? Avec une carte mère super micro yas moyen de faire des trucs sympa je pense avec une consommation tres raisonnable et un coût correct Message édité par eeeinstein le 27-06-2016 à 00:43:21 |
major_nikita |
|
overhead59 | bonjour tout le monde, |
harold_finch | Je viens d'essayer, sans aucun souci. Tu pourrais préciser ? (je ne suis pas sur de comprendre --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2016 à 21:24:05 ![]() Hello
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Giroptic 360cam | [Topic unique] Plex Media Server |
| [Topic unique] Les action cams chinoises (GoPro-like) | Casque Micro avec jack unique sur PC de bureau |
| [Topic Unique] Boya M1 Micro cravate (Lavalier) | [Topic Unique] Monopod Blitzwolf |
| [Topic Unique] Les ID3 tags et la gestion de la bibliothèque musicale | Chromecast avec Plex sans Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Plex ! | |