| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 13:50:02 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | pourquoi rester sous windows ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Parce que cette machine me servira aussi à d'autres utilisations, qui imposent l'utilisation d'un OS Windows (développement .NET avec une instance SQL Server, partage d'imprimante, serveurs dédiés divers...) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
MisterDams |
Message édité par MisterDams le 15-05-2016 à 18:33:36 |
garlok44 | arf ok donc faut toujours au moins un smartphone a porter de main |
major_nikita |
|
mavalou | je trouve quand meme bien cheap la télécommande sur le smartphone (y a meme pas de pause ?!) |
MisterDams |
C'est pas juste des boutons comme une application de télécommande, c'est integré dans chaque application (Plex, YouTube, Netflix, MyCanal...) Évidemment tu peux mettre en pause. En fait faut voir ça comme si tu lisais sur ton smartphone la vidéo, sauf que l'image est sur la TV. Message édité par MisterDams le 15-05-2016 à 22:17:00 |
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 22:38:32 ![]() ![]() |
MisterDams |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Dites, au niveau du GPU, le Plex Media Server saurait s'accommoder d'un HD Graphics de base intégré à un i5 2500K ou il vaut mieux prévoir un petit GPU dédié. C'est le CPU qui fait tout le boulot ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
major_nikita |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ok, super, merci EDIT : C'est pour du local oui, sur TV / Xbox Message édité par DiB91 le 17-05-2016 à 10:51:10 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
major_nikita |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah, yes pour le réseau local, j'avais prévu le coup, c'est tout du gigabit Ethernet (pas du gigabyte malheureusement --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
eeeinstein Électricien au CERN | j'ai plex sur omv et j'ai pas de soucis, tu mets bien le ports de plex ?
|
BZHades | Oui oui, les ports sont bien ouverts, d'autant que ça marchait très bien avant !
--------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
eeeinstein Électricien au CERN | pas de mise à jour à faire dans omv ? rien dans les logs ? |
major_nikita |
Message édité par major_nikita le 19-05-2016 à 17:36:36 |
BZHades | Box déjà rebootée, et pour le paramétrage du serveur... c'est un peu le serpent qui se mords la queue, car je n'arrive pas à y accéder justement --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
major_nikita |
|
BZHades | Je n'ai qu'un compte !
BZHades | well... impossible de réinstaller plex ! Je sens que ça va se finir en formatage général et réinstallation propre. apt-get installe plexmediaserver me retourne
je sais plus quoi faire Message édité par BZHades le 19-05-2016 à 22:19:36 --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
Lutak NNID: Lutak95 | Omv est une vraie plaie pour ca je préfère du debian propre. |
eeeinstein Électricien au CERN |
apt-get update && apt-get upgrade te donne quoi ? chez moi ça marche vachement bien, il est sur 2 serveurs différents et j'ai aucun soucis Message édité par eeeinstein le 19-05-2016 à 23:08:30 |
BZHades |
eeeinstein Électricien au CERN | tu as regarder les logs ? |
BZHades |
eeeinstein Électricien au CERN | tu installe en ligne de commande ou par l'interface ? tu as essayer par l'interface web ? Message édité par eeeinstein le 19-05-2016 à 23:23:40 |
BZHades | les apt-get, je fais en ligne de commande, par l'interface web, c'est super long... et ça plante dernièrement !
Petit_Lu GROS !!! | Ptain mais... Linux... Ça donne pas envie votre truc. J'ai absolument rien compris. |
major_nikita | Désolé, mais je pensais que tu étais sous windows |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
BZHades |
BZHades |
Lutak NNID: Lutak95 | Tu as une utilisation basique et c'est dommage d'en passer par omv. Tu va passer beaucoup plus de temps a tout faire à la main mais tu va également alléger ton système. |
garlok44 | petite question y a pas de sortie audio jack sur la chromecast? Car je pourrais bien remplacer mon ecran de cuisine seulement en vga par un SyncMaster b2230 que j'ai dans mon bureau mais le souci c'est la sortie son la je bloque!!! Message édité par garlok44 le 22-05-2016 à 12:51:24 |
mrblonde03 | |
BZHades |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Giroptic 360cam | [Topic unique] Plex Media Server |
| [Topic unique] Les action cams chinoises (GoPro-like) | Casque Micro avec jack unique sur PC de bureau |
| [Topic Unique] Boya M1 Micro cravate (Lavalier) | [Topic Unique] Monopod Blitzwolf |
| [Topic Unique] Les ID3 tags et la gestion de la bibliothèque musicale | Chromecast avec Plex sans Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Plex ! | |