| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 21:24:05 ![]() ![]() |
BZHades | tu utilise bien la synthaxe suivante pour accéder à ton serveur Plex ?
--------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
BZHades | C'est quoi exactement le "Jail Plex" par rapport à un plex classique ? --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
dajeulin | Jail c'est l’environnement virtualisé ou est installé le plugin Plex sur Freenas si je ne me trompe pas. la configuration réseau ce fait au niveau du Jail dans Freenas |
Delivereath | Rien de particulier à faire pour le DHCP normalement : |
dajeulin | J'ai déjà testé ce type de configuration et dans ce cas le plugin ne veut plus s'activer,
Message édité par dajeulin le 05-07-2016 à 14:05:20 |
Delivereath | Tu entends quoi par "ne veut plus s'activer" ? |
dajeulin | le plugin reste sur "off" dans la gestion des plugins installé |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 14:33:40 ![]() ![]() |
major_nikita |
|
coco_atchoum Padawan geek |
|
major_nikita |
|
major_nikita |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 12:13:27 ![]() Affirmatif. Gigabit via un routeur Asus RT-AC68U |
major_nikita |
Message édité par major_nikita le 13-07-2016 à 12:17:13 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 12:24:08 ![]() 8Go le dernier que j'ai testé et qui déconnait. Mais parfois certain beaucoup plus gros passait sans souci |
Delivereath |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 12:34:13 ![]() |
_Raynor_ |
Tu peux manuellement dire à Plex de quel œuvre (film, série, épisode, ...) il s'agit et il récupérera alors les informations associées (réalisateur, année, etc.). |
major_nikita |
|
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 14:33:01 ![]()
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
maille killeur Glandeur patenté | Sauf que dans l'appli plex sur la shield, impossible de choisir dts ou pcm... on peut juste activer ou non le passthrough |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello par ici
J'ai la flemme de découper les fichiers "double épisode" à vrai dire... J'ai pas essayé de les intégrer à ma bibliothèque pour le moment... A la limite, si Plex saute l'épisode manquant et m'affiche : Par contre, s'il me décale tout comme ça :
Message édité par DiB91 le 20-07-2016 à 11:06:15 --------------- Rehost | Collect | Link |
H00d |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
H00d | Quel est le moyen le plus simple d'avoir Plex client sur une télé non connectée ?
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
Delivereath | Raspberry Pi c'est la solution la moins chère mais pas la plus simple. Une box Android, du genre wetek ou nvidia shield sont certainement plus simples à utiliser. |
H00d |
Le but, c'est d'avoir un truc facile à utiliser pour quelqu'un qui n'est pas à l'aise avec les nouvelles technologies. ;-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |