| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 20:38:11 ![]() ![]() |
metal-link |
|
alexreunion |
pob |
|
metal-link |
Message édité par metal-link le 02-05-2020 à 15:33:45 |
metal-link |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Messieurs, est-il possible d'envoyer un message à tous les utilisateurs avec lesquels je partage mon serveur Plex, pour les prévenir d'une coupure de service ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
alexreunion |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 16:40:25 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
alexreunion |
DiB91 Bwaaaaaaah | c'est sûr --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
eeeinstein Électricien au CERN | Tautulli permet pas de faire des mass messages a tout le serveur ? |
Klicer Daghe Munegu !! |
Ma tv est une Samsung UE55JS9000 (https://www.cinemotion.biz/311700/Test-Samsung-UE55JS9000-que-vaut-le-petit-frere-du-JS9500-) sortie en 2015 et on commençait juste à entendre parler du format HDR (grand public s'entend !) Message édité par Klicer le 07-05-2020 à 18:07:00 --------------- Plex Server : Nvidia Shield + NAS Synology DS416J |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Prudential |
Deltissou |
Ton serveur Plex est stocké sur la Shield ou un disque externe ? J'utilise un HDD externe USB 3, je pensais changer pour un SSD en espérant que ça améliore les choses pour le temps d'affichage dans la navigation des bibliothèques. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Prudential |
cacahuete |
Deltissou |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Prudential | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MisterDams |
Bon, moi j'ai un NAS 3To et ça me suffit pour l'instant |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
CorB3n ッ | 12 To de SSD c'est que du remux, pas possible d'avoir autant en hdrip et avoir pu tout matté avant 90 ans --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
cacahuete |
alexreunion |
major_nikita |
alexreunion |
Bob2024 ... | Ah, effectivement, je n'ai pas comparé dans ces conditions. |
Deltissou |
Deltissou |
snowden |
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
Prudential | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bob2024 ... |
|
CorB3n ッ | 4K UHD light x265 de 7-8 Go par rapport à de bons hdlight x264 de la même taille : différence de ouf --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
alexreunion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |