| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 12:36:30 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | ca vaut bien un screen en 480p --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
pob |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Delivereath | Tu vois pas de grosse différence avec un rip normal? Tu regardes à quelle distance ? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 13:02:29 ![]() ![]() |
pob |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 12-05-2020 à 13:07:51 |
Prudential | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mike patton | Le hdlight a du sens pour les visionnage à distance je trouve, quand t'es en voyage ou chez la famille et que tu veux profiter d'un petit film ou série avec une CO moyenne |
Bob2024 ... | En tout cas, que ce soit mes yeux, mon cerveau ou mon écran qui fasse défaut pour ne pas vomir devant un 4k Light, moi ça m'arrange bien Message édité par Bob2024 le 12-05-2020 à 17:35:01 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
CorB3n ッ | Team QTZ --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
pob |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Bob2024 ... | J'ai un 918+ comme serveur donc c'est très similaire Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 18-05-2020 à 14:54:33 |
shebangz |
|
Bob2024 ... |
Edit : Screen Message édité par Bob2024 le 19-05-2020 à 09:00:03 |
Prudential | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jameson | Sur planète terre II je suis plutôt à 45Mbps moi, tu as cassé tous tes fichiers ? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Bob2024 ... |
Message édité par Bob2024 le 19-05-2020 à 14:46:35 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Bob2024 ... |
Message édité par Bob2024 le 19-05-2020 à 16:25:17 |
LibreArbitre La /root est longue |
shebangz |
|
Bob2024 ... | Qu'est-ce que tu veux dire par "via le web" ? Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 20-05-2020 à 15:55:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |





