Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5163 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Plex !

n°2237364
darksantor
Marabouteur de PC N2
Posté le 19-04-2020 à 12:17:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Par contre j'ai toujours un message d'erreur quand j'essaye de lire un fichier que plex va transcoder avec le nouveau lecteur de l'app Android TV :S

---------------
Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul.
mood
Publicité
Posté le 19-04-2020 à 12:17:45  profilanswer

n°2237382
Megalo
Posté le 19-04-2020 à 13:39:07  profilanswer

Pas mal la fonction newsletter dans Tautulli !

n°2237397
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-04-2020 à 15:44:43  profilanswer

darksantor a écrit :

Par contre j'ai toujours un message d'erreur quand j'essaye de lire un fichier que plex va transcoder avec le nouveau lecteur de l'app Android TV :S

Ah moi j'ai pas ce souci :??:
Par contre je dois relancer la lecture 2 ou 3 fois, les première fois aboutissant systématiquement à un écran noir figé :/

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2237408
Bob2024
...
Posté le 19-04-2020 à 16:12:53  profilanswer

C'est marrant, j'ai parlé de l'écran figé au lancement sur téléphone y a quelques semaines et tout le monde semblait dire que j'étais le seul à avoir ça.
Ma solution, c'est d'avancer à 2 minutes, là l'application crash et quand je relance en partant de 2 minutes ça marche et je peux revenir au début.

n°2237411
mike patto​n
Posté le 19-04-2020 à 16:22:44  profilanswer

go plex for kodi si vraiment ça bug trop chez vous, ça tourne impeccable et ça transcode rien car le lecteur de kodi est bien plus efficace

n°2237450
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-04-2020 à 19:29:53  profilanswer

Ah ? Il sait lire en direct un flux HEVC 4K HDR + pister audio E-AC3 et sous-titres PGS, lu sur une TV 1080p / SDR ?

Sinon le coup de l'écran noir j'ai le souci depuis au moins le début d'année... J'ai appris à faire avec...

---------------
n°2237454
Bob2024
...
Posté le 19-04-2020 à 20:11:31  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ah ? Il sait lire en direct un flux HEVC 4K HDR + piste audio E-AC3 et sous-titres PGS, lu sur une TV 1080p / SDR ?

Oui. Et la conversion HDR SDR est top.
Et tu peux aussi avoir des piste audio HD et en faire ce que tu veux. Même les convertir en E-AC3 si ça te chante.
Tu veux de la transco pour réduire le débit ? C'est possible aussi et ça plante moins que les autres player.
Par contre c'est l'ancienne interface, y a pas eu de mise à jour depuis juin 2018 et la navigation dans une grande librairie est lente et peut même bugger.

Édit : au passage, y a le fire TV 4k avec l'appli Plex normal qui lit aussi très bien l'EAC3 et les PGS en plus de proposer une conversion HDR SDR qui me semble vraiment très belle.
Après, ma TV de qualité est 4k HDR donc je juge cette conversion sur ma vieille IPS edge led. Y a peut-être mieux, je ne sais pas.

Message édité par Bob2024 le 19-04-2020 à 20:30:46
n°2237563
forcebio
Posté le 20-04-2020 à 12:22:17  profilanswer

Hello,
Ayant acheté la version Android (5€ et des brouettes il y a plus de 1 an), Plex me demande maintenant d'activer cette fonctionnalité...
Est-ce pareil chez vous, bug chez eux ?
Je viens de leur envoyer un mail comme indiqué sur la page d'activation... En tout cas bien chiant...

n°2237790
MKaze
Posté le 21-04-2020 à 19:43:19  profilanswer

J'avais un problème pendant plusieurs jours, aucun fichier vidéo avec des sous-titres ne pouvait être lu et j'avais comme message "Une erreur est survenue pendant la tentative de lecture de cette vidéo. S’il vous plaît essayez de redémarrer le serveur Plex et cette application".

J'ai changé un réglage (Paramètres > Avancé > Sous-titres > Incrustation des sous-titres, et je suis passé d'"Automatique" à "Seulement les formats d'image" ) et depuis plus aucun problème. J'ai découvert récemment qu'en bonus il n'y avait plus de transcodage, je suis donc en lecture directe pour mes vidéos avec ST (sauf une personne sur mon serveur pour qui l'Iphone a toujours besoin d'un transcodage).

Je me demande donc, est-ce que ce réglage existe depuis longtemps? Il me semble que sauf erreur de ma part, c'était possible avec le nouveau lecteur et le Plex Pass, mais qu'on n'avait pas le choix sinon (transcodage automatique quand il y avait des ST).

forcebio> Non aucun problème me concernant (j'ai testé sur Android et iOS avec l'achat unique in-app et c'est bien activé).

Message édité par MKaze le 22-04-2020 à 02:16:17

---------------
It's Shotime
n°2237814
Bob2024
...
Posté le 21-04-2020 à 23:27:44  profilanswer

Tout ce que je peux dire c'est que j'ai toujours vu ce réglage sur tous les players que j'utilise. Mais bon, ça fait qu'un an que j'utilise Plex.
Par contre, en auto normalement, le transcodage n'est pas systématique. Sur mon téléphone Android je suis en auto et ça ne transcode jamais.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2020 à 23:27:44  profilanswer

n°2237965
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-04-2020 à 11:30:15  profilanswer

Je viens de faire l'essai avec un pote.
Lecture d'un média en 2160p HEVC HDR 10 (le fichier fait ~40 Go).
Sans sous-titre la lecture est fluide, RAS, il reçoit un flux à ~65 Mbps, ça transcode la vidéo en 4K HEVC -> 4K H264 et l'audio en DD TrueHD 7.1 -> EAC3.
Dès qu'il a activé les sous titres en PGS, tout s'est mis à galérer, et j'ai l'impression que c'est le CPU qui s'est mis à transcoder au lieu du GPU, ça m'a couché le serveur quoi (qui, fort heureusement, n'était pas la ShieldTV pour le coup...)

Question subsidiaire : y a moyen de laisser Plex sortir en HEVC (en directplay déjà, et éventuellement en transcode si le GPU le permet) ?
Y a des threads où ça parle d'encoder les médias, mais j'ai essayé déjà, et de toute façon, Plex semble vouloir sortir du H264 obligatoirement...

Message cité 2 fois
Message édité par DiB91 le 23-04-2020 à 11:34:17

---------------
n°2237974
alexreunio​n
Posté le 23-04-2020 à 12:26:53  profilanswer

DiB91 a écrit :

Sans sous-titre la lecture est fluide, RAS, il reçoit un flux à ~65 Mbps, ça transcode la vidéo en 4K HEVC -> 4K H264 et l'audio en DD TrueHD 7.1 -> EAC3.
Dès qu'il a activé les sous titres en PGS, tout s'est mis à galérer, et j'ai l'impression que c'est le CPU qui s'est mis à transcoder au lieu du GPU, ça m'a couché le serveur quoi (qui, fort heureusement, n'était pas la ShieldTV pour le coup...)

Question subsidiaire : y a moyen de laisser Plex sortir en HEVC (en directplay déjà, et éventuellement en transcode si le GPU le permet) ?
Y a des threads où ça parle d'encoder les médias, mais j'ai essayé déjà, et de toute façon, Plex semble vouloir sortir du H264 obligatoirement...

Non ce n'est pas vrai, j'ai installé un player plex sur un PC qui accède à mon serveur par une connexion fibrée et ce player lit tout en directplay y compris le HEVC avec sous titres en PGS. Le résultat dépend de ton appareil, de sa capacité de décodage, du player Plex et de la connexion internet.
edit: je viens de faire le test en direct à l'instant et je confirme que ça marche tout en direct play avec vidéo en 4K (HEVC), Audio en DTS HD et sous titres en PGS.

Message cité 1 fois
Message édité par alexreunion le 23-04-2020 à 12:29:43

---------------
Mon feedback
n°2237977
django
Posté le 23-04-2020 à 12:34:39  profilanswer

DiB91 a écrit :

faut configurer les sous titre dans plex pour éviter le transcodage

n°2237981
alexreunio​n
Posté le 23-04-2020 à 12:38:07  profilanswer

django a écrit :

Non pas forcément. Certains player lisent les sous titres en PGS sans avoir besoin de transcoder. Par exemple le Player windows et celui de la Shield TV, je les cite parce que c'est ceux que j'utilise personnellement, je ne sais pas si il en existe d'autre.

---------------
Mon feedback
n°2237986
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-04-2020 à 13:24:31  profilanswer

alexreunion a écrit :

Non ce n'est pas vrai, j'ai installé un player plex sur un PC qui accède à mon serveur par une connexion fibrée et ce player lit tout en directplay y compris le HEVC avec sous titres en PGS. Le résultat dépend de ton appareil, de sa capacité de décodage, du player Plex et de la connexion internet.
edit: je viens de faire le test en direct à l'instant et je confirme que ça marche tout en direct play avec vidéo en 4K (HEVC), Audio en DTS HD et sous titres en PGS.

Traite moi de menteur tant que tu y es :D

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/20528

Dans mon cas, on a testé avec 2 potes dans des conditions "réalistes", c'est à dire 2 TV connectées 4K modernes, sur des connexions "correctes" (un fibre 300/300 et un ADSL 18/2)

Message cité 3 fois
Message édité par DiB91 le 23-04-2020 à 13:26:46

---------------
n°2237988
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-04-2020 à 13:25:21  profilanswer

django a écrit :

Ce réglage dont on parlait il y a quelques jours, c'est valable pour la version web player (HTML5), mais sur une appli TV, y a pas accès à ce réglage.

---------------
n°2237990
Delivereat​h
Posté le 23-04-2020 à 13:29:07  profilanswer

DiB91 a écrit :

Dans mon cas, on a testé avec 2 potes dans des conditions "réalistes", c'est à dire 2 TV connectées 4K modernes, sur des connexions "correctes" (un fibre 300/300 et un ADSL 18/2)

Dans le premier cas, il y clairement la demande d'avoir du 1080p donc transcodage 4K -> 1080p obligatoire.  

Et comme dit alexreunion, ça dépend du lecteur et les lecteurs natifs des TV sont loin d'être bons en ce qui concerne le support des divers formats vidéo/audio/sous-titres.

n°2237992
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-04-2020 à 13:31:04  profilanswer

Delivereath a écrit :

Dans le premier cas, il y clairement la demande d'avoir du 1080p donc transcodage 4K -> 1080p obligatoire.  

Et comme dit alexreunion, ça dépend du lecteur et les lecteurs natifs des TV sont loin d'être bons en ce qui concerne le support des divers formats vidéo/audio/sous-titres.

Alors pour le premier cas, la lecture a commencé en 720p, et mon pote a switché sur "qualité automatique", ce qui a basculé le truc en 1080p comme sur ma capture.
C'est resté comme ça tout le long de la lecture.
Sa TV est une LG OLED 4K, comme l'indique le numéro de modèle retourné dans Plex.

Pour le deuxième, c'est une TV Samsung qui a 2 ans (LCD 4K) mais là, je mettais à genoux sa connexion ADSL je pense.

De toute façon, mon Xeon E3-1280v2 était complètement à genoux et ma GTX 1050 se tournait les pouces... :/

Je viens de lancer l'essai avec un 3e pote, TV Philips 4K OLED sous Android TV, donc potentiellement avec un client player Plex un peu plus sophistiqué.
Je vais voir ce que ça donne.

Merci pour vos réponses en tout cas, qui confirment bien qu'il y a un souci du côté du player déjà :jap:

Message édité par DiB91 le 23-04-2020 à 13:37:59

---------------
n°2237994
alexreunio​n
Posté le 23-04-2020 à 13:39:03  profilanswer

DiB91 a écrit :

Je ne te traite pas de menteur, je te dis juste que c'est possible mais il faut réunir les conditions que je t'ai énuméré plus haut.
Les Players Plex des TV ne sont pas tops généralement, c'est pour cela que ça transcode.
En fait c'est Plex qui valide les lecteurs donc si ils ont décidé que tel lecteur Plex sur tel TV devra transcoder dans telles conditions, tu ne pourras rien y faire. C'est l'équipe de Plex qui valide ce genre de choses.

Message cité 1 fois
Message édité par alexreunion le 23-04-2020 à 13:39:46

---------------
Mon feedback
n°2237995
Bob2024
...
Posté le 23-04-2020 à 13:39:44  profilanswer

DiB91 a écrit :

Pour la Samsung, c'est le sous titre pgs qui force la transco. Sur la Samsung avec des sous-titres srt ou pas de sous-titres, y a pas de transco pour du hevc 4k HDR.
Par contre concernant la capacité de transco, sur mon serveur Synology c'est pareil, sans sous-titres, il peut transcoder sans soucis, avec, ça coince.

n°2237997
Bob2024
...
Posté le 23-04-2020 à 13:47:17  profilanswer

alexreunion a écrit :

Je ne te traite pas de menteur, je te dis juste que c'est possible mais il faut réunir les conditions que je t'ai énuméré plus haut.
Les Players Plex des TV ne sont pas tops généralement, c'est pour cela que ça transcode.
En fait c'est Plex qui valide les lecteurs donc si ils ont décidé que tel lecteur Plex sur tel TV devra transcoder dans telles conditions, tu ne pourras rien y faire. C'est l'équipe de Plex qui valide ce genre de choses.

Oui. Après, celui de Samsung me convient vraiment bien. Aux pgs près. Et aussi parce que je m'en fous des pistes audio HD.
Par contre, quel que soit le lecteur, là où ça devient encore plus touchy c'est quand on veut de la transco pour une limite de débit et qu'on veut des sous-titres. A ma connaissance on peut lui demander de ne pas incruster des srt mais pas de ne pas incruster les PGS. Et l'incrustation des sous-titres fait chuter les perfs. Si on a une machine de guerre comme serveur c'est peut-être gérable.

n°2237998
django
Posté le 23-04-2020 à 13:47:28  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ce réglage dont on parlait il y a quelques jours, c'est valable pour la version web player (HTML5), mais sur une appli TV, y a pas accès à ce réglage.

pas moyen de forcer coté serveur?

n°2237999
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-04-2020 à 13:49:29  profilanswer

Je taquinais, Alexreunion, j'avais déjà remarqué ces décalages entres les clients Plex malheureusement, mais je pensais que c'était à peu près résorbé depuis le temps :(

---------------
n°2238000
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-04-2020 à 13:50:02  profilanswer

django a écrit :

pas moyen de forcer coté serveur?

J'ai pas trouvé justement, je suis dessus.
Y a un réglage dans l'UI pour le Web player, mais pas pour le serveur :??:

---------------
n°2238001
Bob2024
...
Posté le 23-04-2020 à 13:50:50  profilanswer

DiB91 a écrit :

Sur ma Samsung il y est. Mais ça n'arrangera pas les choses pour les PGS puisque la Samsung est incapable de les lire.

n°2238002
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-04-2020 à 13:54:53  profilanswer

Un autre test avec un pote et sa TV Philips 2018 (AndroidTV).... baaaah ça transcode aussi (aucun sous titres actifs) :
https://i.imgur.com/t9k1htM.png

Ca transcode sur le GPU cependant, donc ça ne pose aucun problème de perfs et la lecture est parfaitement fluide :
https://i.imgur.com/qIA29T8.png

Par contre y a un truc assez étonnant.
Dès qu'il active les sous-titres, ça donne ça :
https://i.imgur.com/zVD0jrr.png

Puis immédiatement après :
https://i.imgur.com/vyzLkbv.png

Comme si le serveur détectait que le player en face était pas capable de lire en direct.
Et la lecture est coupée, ça bufferise sans arrêt.
J'ai pas fait de capture, mais côté serveur, mon CPU est à genoux dans ce dernier cas.

J'essaierai de faire les mêmes tests ce soir avec ma ShieldTV et avec un PC sous Windows, voir ce que ça donne.
Là je sais pas trop quoi faire (à part créer tout un tas de versions Optimisées avec un multitude de codecs) pour améliorer l'expérience de mes clients.

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 23-04-2020 à 13:56:21

---------------
n°2238003
darksantor
Marabouteur de PC N2
Posté le 23-04-2020 à 13:58:33  profilanswer

DiB91 a écrit :

Sur l'app Android TV t'a un réglage pour ça :

Dans paramètres => vidéo => incrustation des sous titres

Message cité 2 fois
Message édité par darksantor le 23-04-2020 à 13:59:57

---------------
Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul.
n°2238004
Bob2024
...
Posté le 23-04-2020 à 13:58:57  profilanswer

C'est étonnant pour la transco sans sous titres... Et tu perds le HDR du coup, non ?
Pour les sous titres, une fois que ça transcode (a cause des sous-titres ou d'autre chose) il incrustera toujours les PGS. C'est ce que je disais. Et ça, c'est catastrophique pour les perfs. Sur mon Syno en tout cas.

n°2238005
Bob2024
...
Posté le 23-04-2020 à 14:01:32  profilanswer

darksantor a écrit :

Dan paramètres => vidéo => incrustation des sous titres

Mais pour les PGS ça ne sert pas à grand chose. Par défaut, c'est automatique et il doit normalement essayer de ne pas les incruster. L'autre réglage demande d'incruster les formats image seulement et... les pgs c'est un format image. La troisième possibilité c'est de tout incruster.

Message édité par Bob2024 le 23-04-2020 à 14:02:21
n°2238009
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-04-2020 à 14:04:57  profilanswer

darksantor a écrit :

Dans paramètres => vidéo => incrustation des sous titres

Bob2024 a écrit :

Sur ma Samsung il y est. Mais ça n'arrangera pas les choses pour les PGS puisque la Samsung est incapable de les lire.

Merci beaucoup à vous 2.
Je transmets l'info et on continue les tests :jap:

Bob2024 a écrit :

C'est étonnant pour la transco sans sous titres... Et tu perds le HDR du coup, non ?  
Pour les sous titres, une fois que ça transcode (a cause des sous-titres ou d'autre chose) il incrustera toujours les PGS. C'est ce que je disais. Et ça, c'est catastrophique pour les perfs. Sur mon Syno en tout cas.

C'est vrai que l'interface admin ne dit pas si le flux en sorti est toujours HDR ou pas.
Mais le dernier utilisateur (la TV Philips sous AndroidTV) m'a dit avoir bien du HDR actif chez lui ?!
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/20529

---------------
n°2238014
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-04-2020 à 14:15:54  profilanswer

Le même film, sur la TV Samsung et la connexion ADSL :
https://i.imgur.com/b11Ktxd.png

Ca transcode HEVC -> H264 (= limitation de l'appli Samsung TV du coup, si j'ai bien compris), mais ça passe par le GPU cette fois, ce qui soulage énormément côté serveur.

Par contre ça bufferise à mort, parce que même au chausse pied, c'est trop pour sa connexion 18 Mbps.

Y a pas possibilité de streamer, maintenant que j'y pense, plutôt que d'ouvrir un flux (en direct ou transcodé, peu importe) ?

---------------
n°2238017
Delivereat​h
Posté le 23-04-2020 à 14:21:17  profilanswer

Le transcode 4K HEVC vers 4K H264 maintient le HDR ? Et si conversion vers SDR, on a des couleurs correctes ou est-ce toujours délavé ?

n°2238018
Prudential
Posté le 23-04-2020 à 14:21:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2238019
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-04-2020 à 14:22:16  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ca transcode HEVC -> H264 (= limitation de l'appli Samsung TV du coup, si j'ai bien compris), mais ça passe par le GPU cette fois, ce qui soulage énormément côté serveur.

Par contre ça bufferise à mort, parce que même au chausse pied, c'est trop pour sa connexion 18 Mbps.

Y a pas possibilité de streamer, maintenant que j'y pense, plutôt que d'ouvrir un flux (en direct ou transcodé, peu importe) ?

T'assumes pas d'être fan de Hancock ou quoi ?  [:garysh]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2238020
Delivereat​h
Posté le 23-04-2020 à 14:22:18  profilanswer

116 Mbps  [:tibo2002]

Message édité par Delivereath le 23-04-2020 à 14:22:38
n°2238022
Bob2024
...
Posté le 23-04-2020 à 14:25:46  profilanswer

DiB91 a écrit :

Non la limitation de Samsung c'est les sous-titres PGS. Elle sait lire de l'hevc 4k HDR. Chez moi dans les mêmes conditions (sous titres srt) j'ai pas de transco.

Édit : je me demande si c'est pas le tableau de bord qui dit de la merde chez toi et qu'en fait, y a pas de transco sans pgs.

Message cité 1 fois
Message édité par Bob2024 le 23-04-2020 à 14:28:59
n°2238026
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-04-2020 à 14:37:17  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Non la limitation de Samsung c'est les sous-titres PGS. Elle sait lire de l'hevc 4k HDR. Chez moi dans les mêmes conditions (sous titres srt) j'ai pas de transco.

Édit : je me demande si c'est pas le tableau de bord qui dit de la merde chez toi et qu'en fait, y a pas de transco sans pgs.

Ben pourtant le GPU avait bien un bon 20% d'utilisation :??:
Faudrait que j'essaie avec d'autres médias (un sans HDR, un sans sous-titres, un en 1080p HEVC etc...).

Sinon dans l'appli Samsung y a moyen d'avoir les infos du stream comme Prudential ?
Au cas où, comme tu le penses (et c'est fort possible), ce soit le dashboard qui dise de la merde.

---------------
n°2238032
alexreunio​n
Posté le 23-04-2020 à 14:55:23  profilanswer

Delivereath a écrit :

Le transcode 4K HEVC vers 4K H264 maintient le HDR ? Et si conversion vers SDR, on a des couleurs correctes ou est-ce toujours délavé ?

Evidemment que non  :sweat:  
Les couleurs sont délavées.

---------------
Mon feedback
n°2238033
Delivereat​h
Posté le 23-04-2020 à 14:56:43  profilanswer

Arf... C'est réglé chez ffmpeg ou toujours pas ?

n°2238035
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-04-2020 à 15:05:15  profilanswer

Bon, je viens de faire quelques tests en local (même machine qui fait client et serveur), depuis un navigateur HTML5 et HEVC compatible à priori (EDGE Chromium).

Le même média : le dashboard m'indique un transcodage (hw) 4K HEVC -> 1080p H264. Le Gestionnaire de Tâches m'indique ~20% de GPU occupé.  
Si j'active les st PGS : tout pareil, mais le transcodage passe visible par le CPU (CPU à ~15%, GPU à 0%) et la vidéo coupe sans arrêt pour mettre en buffer, même à <20Mbps.

Un film 1080p HEVC : le dashboard m'indique un transcodage (hw) 4K HEVC -> 1080p H264. Le Gestionnaire de Tâches m'indique ~20% de GPU occupé.  

Un film 1080p H264 : le dashboard m'indique une diffusion directe 1080p H264. Le Gestionnaire de Tâches m'indique 0% de GPU occupé et ~2% de CPU occupé.

Dans les 3 cas, au niveau des Paramètres de lecture dans le player, je ne peux choisir que des profils de conversion dans Qualité, il n'y a aucune lecture directe proposée.

Par curiosité j'ai activé l'option "Disable video stream transcoding" dans le serveur et là, seul le dernier film s'est lancé (logique, puisque diffusion directe). Les 2 premiers, ça m'a dit "Pas assez de CPU".

Je lance les mêmes tests depuis une application client.

EDIT : Tests avec l'appli Windows 10 (sur la même machine où tourne le serveur).
Première lecture, même film toujours, sans sous titres, c'est sans appel :
https://i.imgur.com/HN6yySk.png

Allez, soyons fous, activons les sous-titres et la piste audio TrueHD 7.1 :
https://i.imgur.com/nj7zGgu.png

La lecture est parfaitement fluide (du moins, autant qu'un connexion RDP peut le transmettre quoi :whistle: ).
Côté ressources, le serveur sans les sous titres : 2% CPU / 15 % GPU
Avec les sous titres : 7% CPU / 40 % GPU

Je pense qu'on peut en déduire que c'est bien les applis SmartTV qui foutent le boxon du coup ?

Message édité par DiB91 le 23-04-2020 à 15:20:06

---------------
n°2238041
Bob2024
...
Posté le 23-04-2020 à 15:26:03  profilanswer

Ben faut voir. Sur ma 65q6f, sans pgs, j'ai pas de transco.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Giroptic 360cam[Topic unique] Plex Media Server
[Topic unique] Les action cams chinoises (GoPro-like)Casque Micro avec jack unique sur PC de bureau
[Topic Unique] Boya M1 Micro cravate (Lavalier)[Topic Unique] Monopod Blitzwolf
[Topic Unique] Les ID3 tags et la gestion de la bibliothèque musicaleChromecast avec Plex sans Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Plex !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)