| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
CorB3n ッ | Reprise du message précédent :
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 20:52:05 ![]() ![]() |
major_nikita |
Message cité 1 fois Message édité par major_nikita le 03-04-2020 à 10:10:55 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Bob2024 ... | Il me semblait bien oui. T'es sûr de ne pas avoir payé les 5€ sans faire gaffe ? |
SOF40 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SOF40 |
Bob2024 ... | Oui "Vous avez déjà activé l'app", ça veux dire, tu as payé 5€ une fois. C'est un achat in app. |
SOF40 | vraiment bizarre je devrais le retrouver sur les factures que je reçois --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 12:05:38 ![]() Le même pour moi SOF, ça fait un bail ça devait être pour un test ou autre. |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 12:05:38 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Théorie même si ça ressemble pas à leur politique de rapaces : vous étiez déjà utilisateur de Plex quand ils ont mis en place l'achat unique pour passer la limitation alors ils vous ont fait cadeau de cette feature par grandfathering. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mike patton |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Delivereath |
|
pob |
|
sixpack | Bon ca fait 5h que je tourne en rond donc je vais tenter ma chance ici.
Message édité par sixpack le 08-04-2020 à 04:23:30 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
sixpack | P*tain j'ai enfin resolu le problème Message édité par sixpack le 09-04-2020 à 02:29:47 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
MisterDams | Pour les plus geek, un système de fichiers qui réencode les vidéos quand on pose des fichiers dessus : |
major_nikita | Salut
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Delivereath | Avec tautulli tu dois pouvoir le faire:
|
major_nikita |
Delivereath |
major_nikita |
yareah |
|
xyan MarTn_IV |
|
Delivereath |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Dites les gars, vous sauriez me dire pourquoi le serveur de ma ShieldTV parse en permanence mon réseau local et bute sur mon répéteur WiFi Orange (ma Xbox et mon pont Hue, ça passe nickel) ? A côté de ça, le serveur sur mon PC lui, n'a pas ce souci. Ca ralentit énormément le scan de mes bibliothèques sur ce serveur-là Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 18-04-2020 à 10:28:29 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
darksantor Marabouteur de PC N2 |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
stokos | On peut parler de PlexAmp et PlexDash ici ou il faut un topic dédié ? Quelq'un a essayé ? |
Prudential | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MisterDams |
|
yakko_warners |
J'ai pas de bibliothèque audio donc pour amp c'est mort ... Mais j'ai essayé Dash rapidement et ça m'a l'air plutôt pratique ! --------------- <Achats/Ventes> |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 18-04-2020 à 20:32:48 |
Bob2024 ... |
Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 19-04-2020 à 11:56:45 |
darksantor Marabouteur de PC N2 |
J'ai tester avec un fichier en 1080p avec du son en DTS, aucun transcodage et aucun problème de lecture. Edit : je viens de tester en désactivant les sous titres (toujours en srt chez moi), en effet il transcode plus la vidéo et toujours le son mais plus de soucis de lecture Edit2 : j'ai tester en changeant le réglage d'incrustation des sous titres en le passant de "automatique" à "seulement les formats d'image" et plus de soucis de lecture. Message édité par darksantor le 19-04-2020 à 10:11:13 --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Bob2024 ... | La gestion des sous-titres ne semble pas être la grosse priorité des devs de Plex... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |