| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
Deltissou | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 04-01-2020 à 15:43:02 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 04-01-2020 à 16:32:21 |
shebangz |
|
Cuistot Maitre nageur | le nas + la shield --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
CorB3n ッ | Le NAS + Apple TV pour jouer dans la cour des grands --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Bob2024 ... |
|
chafpa | L'Apple TV avec sa telco HORRIBILUS ! --------------- La vie est un long fleuve tranquille....Quoique....avec les décennies de vol que j'ai, le fleuve devient long, long. |
nelsonmandale | Bonjour
|
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 10:43:54 ![]() ![]() |
nelsonmandale | Merci
|
eeeinstein Électricien au CERN | Il tourne sur quoi ton serveur Plex du coup ? |
nelsonmandale |
polohb | serveur linux : https://rclone.org/drive/ Message édité par polohb le 09-01-2020 à 11:34:21 --------------- --- |
nelsonmandale | Ok est es explorer sur plex en ftp? |
eeeinstein Électricien au CERN |
nelsonmandale |
MisterDams |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
nelsonmandale |
benos petit poney___ |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 09-01-2020 à 16:58:56 |
nelsonmandale |
|
Bob2024 ... |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Il faut redirigé Android sur Chrome en passant via Plex en ssh FTP sous linux par dessus mac os. Message édité par eeeinstein le 09-01-2020 à 17:14:48 |
nelsonmandale | Ta oublier MS |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
Message édité par AxelBSD le 10-01-2020 à 09:10:08 |
nelsonmandale | Ca je ne peux pas te dire, j'ai pris quelque chose en ligne directement, ce n'ai pas moi qui est installer la seedbox et le plex |
polohb | Beh du coup si c'est du clef en main et que tu n'as pas la main sur l'install c'est pas possible ce que tu veux faire a moins que ton fournisseur te le propose. --------------- --- |
karoliko gaucher contrariant |
Message édité par karoliko le 10-01-2020 à 10:46:59 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
nelsonmandale | Yep c'est clair^^ |
tofeagle | bonsoir à tous,
|
tofeagle |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Tu va nous faire tous tes comptes ? |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |